Il ouvre la fenêtre et ne dit rien. Je savais qu'il n'allait pas être heureux de me voir, mais un simple sourire aurait suffit.
-Hey... dis-je pour détendre l'atmosphère.
-Tu fous quoi ? demande-t-il d'une manière plutôt agressive.
C'est la goutte de trop.
-Je te demande pardon ? répondis-je sur le même ton. Ça fait des semaines que je déprime et que je me dispute avec mes amis juste pour toi et toi tu n'es pas capable de m'accueillir quand j'ai besoin de toi ?! Je fugue de la réserve en pleine nuit pour te revoir et toi tu... Tu...
Ses sourcils se froncent.
-Des fois je me demande vraiment si tu ne t'es pas moqué de nous en nous disant que t'es imprégné de moi parce qu'en tout cas, ça ne se vois pas !
Je refermai sa fenêtre brutalement avant qu'il ne puisse répondre quoique ce soit. Ça c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
-GWEENNN ! rugit une voix derrière moi.
Je me retourne et aperçois un loup dans l'obscurité. Jacob hurle, m'obligeant à courir, à me sauver. Pourquoi je ne bouge pas ?!
Le loup gronde et quand il est à environ 3 mètres de moi, il se stop net et m'observe. Ce n'est pas un Kiowa, ni un Quileute. Mais qui est-il ?
Il m'observe et n'agit pas. Ses yeux pénètrent les miens intensément, comme si il cherche à entrer en contact avec moi. Jacob accoure et se transforme provoquant la fin de ce petit manège. L'intrus se retourne et hurle sur Jacob. La lumière chez les voisins s'allument, et quand le nouveau venu s'en aperçois, il fuit vers la forêt.
Puis mon attention se reporte sur Jacob, encore sous forme de loup. Il me regarde avec un air désolé. Pourquoi désolé ? Non ce n'est pas ça. Il est surpris de mon calme incroyable et il est un poil colérique.
Il baisse la tête, puis part en courant dans la forêt, mais vers la réserve.
-Jacob ! hurlais-je. Attends !
Puis je me transforme à mon tour et tente de le rattraper. Je l'aperçois à peine dans le noir. Je ne sais pas ce qu'il fait mais j'ai peur. Puis je décidai de prendre un raccourcis, histoire de m'assurer d'arriver avant lui. Je sens alors de nouveau l'étrange odeur. Je comprends donc d'où elle vient maintenant : une nouvelle meute de loups est arrivée à Forks. Le territoire va encore se réduire et j'ai peur des représailles.
Les lumières de la cabane sont en vue. Puis Jacob arriva, une minute après moi.
Je jappe. Je réclame son pardon et demande son affection. Celui-ci me regarde longuement.
« -Pardonne moi je t'en pris... lui dis-je par pensée »
« -Tu... Tu peux nous parler maintenant ?! répond-t'il. »
« -Oui. À croire que j'ai préféré les Quileute aux Kiowa. »
Puis Jacob court vers moi et me saute dessus. Il me lèche les oreilles et me les mordillent. Il frotte sa tête contre moi, comme pour montrer que je lui appartient. Il m'a pardonné, et une vague d'émotions m'envahit.
VOUS LISEZ
Addiction (tome 2)
FanfictionDésormais, les Kiowa courent un grave danger. Alors que les Quileutes se battent pour défendre Gwen, leur protégée, celle-ci doit cacher l'existence des créatures qui sont à ses trousses : Les Cullen. Des vampires autrement dit. Le problème n'est p...