Je me retourna surprise, heureusement pour moi ce n'était que mon frère Henri, je leva la tête pour l'implorer du regard, il était vraiment plus grand que moi, ce qui n'est pas en ma faveur quand on veut négocier, il portait un costume de bal blanc avec des épaulettes doré, ceux ci était décoré par deux chaînes de la même couleur, il arborait un air amusé muni de son sourire en coin signe qu'il veut quelque chose contre son silence, je lui agrippe la main et nous nous éloignant du buffet vers un coin désert.
-Que veut tu ? Dit-je impatiente
-Je vais bien merci d'avoir demander.
-Que veut tu ?
-Tu ne me cassera pas les oreilles avec ta harpe pendant les deux prochaines semaines. Répondit l'autre idiot.
-Le palais est immense va te trouver un coin loin de ma chambre.
-Je ne vais pas bouger à chaque fois que tu sort ton machin à corde et je n'ai pas l'intention de changer de chambre, la mienne est l'une des plus vaste.
-Mais je ne peux pas, Mordane m'interdit de sortir après le crépuscule et je ne joue que le soir à cause de mes devoirs, et je ne veux n'en plus changer de chambre. Me defendis-je en évitant de crier.
-A toi de trouver la solution, mais si j'en entends encore je vais tous lui dire, même tes anciennes fautes.
Je bouilli intérieurement, jouer de la harpe m'aide à me détendre, sa m'apporte la sérénité que ma mère aurai pu le donner si elle était encore en v...
-Emilya, Grande soeur ou est tu ?!
C'était la voix de Ismène, j'aurai du me rendre conte que quelqu'un remarquera notre absence, mais j'étais occuper à débattre avec le pire des crétins, celui ci se crispa à l'arrivée d'Ismène et lui adressa l'un de ses célèbre regard noir, ma petite soeur baissa la tête, la pauvre n'avait jamais vue un seul sourir de Henri il lui en voulait toujours, c'était lui le plus proche de maman. Il dévie son regard puis pris la direction qui menait vers le bal, sans oublier d'ajouter :
-Amuse toi bien avec la tueuse de mère.
Et il parti sans que je ne puisse placer mots, je me mis ensuite difficilement à genoux devant Ismène à cause du corset qui emprisonné mon corps, puis sèche ses larmes, elle releva la tête vers moi, un sourire forcé sur le visage, en la détaillant je remarque que Ismène était différente de Henri et moi, elle avait les cheuveux noir comme l'aile du corbeau et des yeux d'un marron sombre, alors que nous nous avions une chevelure respectivement des cheuveux au brun et blond mon frère et moi, et des pupilles de couleur miel, je tenu la main de ma petite soeur puis rentra dans la salle.
-Emilya ma fille tu viens au bon moment, je voulais profiter de cet événement pour vous annoncer que je laisse la direction du conté à mon fils Henri, pendant que je part avec mes filles bien aimé à la capitale, au château du roi.
VOUS LISEZ
Royal
General Fiction[Ce résumé remplace celui que j'avais mis au début] Guerre, passion, argent, amour, tous sont les rayons d'une roue qui ne cesse de tourner écrasant le petit peuple, Emilya Harington conte détruire cette roue pour sa elle conte user de sa ruse et de...