Chapitre 2:

52 1 0
                                    

...Alors relève la tête et montre la princesse que tu es»...  
J'avais vraiment besoin d'entendre ces mots. Je ne sais pas si il est psychologue ou un simple éducateur, mais en tout cas, il a réussi à vraiment me faire du bien.
On est sorti de la classe et j'ai raconté tout en détails à Cande. Elle m'a regardé avec des gros yeux qui sortaient presque de ses paupières. J'étais vraiment choquée aussi de ses mots. Je n'arrête pas d'y penser depuis que je suis couchée dans mon lit. C'est peut-être ça qui m'empêche de dormir... J'ai décidé d'expliquer cela à Pepe par message. 

[ Pepe♥:
"Il t'aime ou quoi? C'est bizarre quand même, mais je suis d'accord avec ce qu'il a dit, t'es vraiment une princesse mais ça m'étonne d'un éducateur,  ils sont d'habitude si égoïste.. Mais tant que ça t'as fais du bien, je suis content pour toi ☺"

Moi:
"Abuse, je pense juste que il n'aime pas voir les élèves mal. Je suis loin d'être une princesse Pepe..."

Pepe♥:
"Tu veux que je te prouve que tu l'es? T'es la petite princesse de mon coeur Tini. Ecoute, t'es vraiment une fille géniale et te voir comme ça me rend mal moi aussi. Tu as toujours été là pour moi, pour tout le monde, même tes ennemis. Tu mérites juste de sourire petit chat. Tu es une déesse suprême pourquoi tu es triste pour un grain de poussière qui cherche juste à te faire du mal? Respire un coup et repense à tout ce que tu as fait pour les personnes que t'aime ou pas. Toi, tu mérites que d'être heureuse contrairement à d'autre. Alors, déjà que ton papa a volé toutes les étoiles de ce monde pour te les mettre dans tes yeux et te rendre magnifique, pourquoi verser des larmes? Alors respire un coup et dis-toi que tu es la meilleure de tout l'univers. Je t'aime♥"]

Waouh, je n'ai pas pu m'empêcher de relire une deuxième ou troisième fois tout en souriant. J'étais émue, il m'a dit des choses que personne ne m'a dit, même pas ma propre mère, ma propre famille. C'est vraiment un meilleur amis génial, je ne pense pas que je peux retrouver mieux quelque part dans ce monde, cette galaxie. C'est le meilleur je l'aime de tout mon coeur. Et c'est comme ça que je me suis endormie, sur ce texte super mignon qui m'a fait sourire jusqu'aux oreilles.

J'ouvre les yeux étant aveuglée par le soleil tapant, rayonnant a travers la fenêtre. Vu que c'est le weekend je me lève très calmement et me sers un café tout en regardant ma série préférée installée sur mon canapé avec ma mère, qui est pour une fois "sobre". Fin de matinée, je reçois un message de Cande me proposant de passer la fin d'après midi chez elle. Ma mère étant d'accord, je file me préparer. Je mets un peu de musique pour m'apprêter. Une fois prête, je descends dans la cuisine pour manger un fruit. J'étais prête a quitter ma maison pour aller chez Cande, mais ma mère me stoppa et me rappelle qu'on est samedi, et le samedi je dois faire les courses. Je quitte tout de même la maison pour aller au supermarché a deux pas de chez moi. Alors que je suis au rayon laitier, je prends trois bouteilles de lait et lorsque je me retourne je tombe nez a nez avec Mr. Blanco.
«Bonjour Monsieur, je tenais a vous remercier pour l'autre jour, vos mots m'ont beaucoup aidée. Merci beaucoup...» Il me sourit avant de prendre une bouteille de lait et de tourner les talons. Je pris ce qu'il me faut et quitte mon tour le supermarché.

Chez Candé, ce n'est pas la première fois que j'y vais. Elle est italienne et sa famille est ultra chaleureuse. Elle a une petite maison spacieuse que j'apprécie beaucoup. Des que je passe le seuil de la porte je salue sa famille et je monte dans sa chambre. On parle un peu de tout et n'importe quoi, jusqu'à la question fatale qui va bouleverser mon coeur et chambouler mes esprits. Une question qui ne faisait absolument pas partie de mes pensées. Mais a présent elle y est très souvent, tout le temps...

Suite bientôt😊
~Camille

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mi vida |EN PAUSE|Where stories live. Discover now