Voici le chapitre 7, et sachez qu'à l'heure à laquelle j'écris ça je n'ai pas encore posté le chapitre 5... Il faut croire que j'ai envie de vous faire attendre. Disons que je vous sortirais deux chapitre d'un coup (le 6 et le 7).
PDV Okajima:
Je toussais, 3 fois. Ça chlingue ! Mon instinct me fit faire des mouvements doux. Et cela me sauva ! Mes yeux maintenant bien ouverts permirent à mon nez de faire couler du sang. La plupart des filles dorment et sont allongées de sorte que j'ai une vue plongeante sur leur culotte. Je me retournais ma tête pour me prendre la plus grande baffe de ma vie. Je vis Meg tenir à distance le peu de gars qui voulaient mater un peu. Petit à petit tous le monde se réveilla. Autour nous ne pouvions voir que des murs. L'un d'eux est surement creux, comment serions-nous entrer ici. Bien que Ritsu connaisse sûrement le technique ça valait toujours le coup de tenter.
Une fois tout le monde réveillé nos délégués firent l'appel. Il manquait 3 personnes. Autrement dit, Ritsu devait avoir des projets pour eux. J'espère qu'ils vont bien. Kanzaki énonça nos désavantages:
-Ritsu nous connaît bien, elle connaît à peu près toutes nos techniques et elle détient des otages si on peut appeler comme ça Karma, Nagisa et Ryonosuke. En d'autre terme, nous somme dans la merde, si je peux me permettre cette expression.
Au final Sugino essaya de trouver un mur creux, celui de droite l'était. Takebayashi avait un explosif sur lui. Il est chelou, mais au moins ça nous donne une chance de sortir. L'endroit explosa, nous laissant voir un couloir. Une porte se dessinait sur le mur du fond. Nous courûmes jusque-là. Kanzaki trouvait le chemin trop simple. Elle nous demanda un projectile plutôt lourd. Ma chaussure fut désignée, ma pauvre petite chaussure. Si j'avais su !
Kanzaki nous intima l'ordre de nous tenir à distance. Elle donna ma chaussure à Rinka et lui demanda d'abaisser la poignée avec. Rinka ne se loupa pas, et la porte explosa. Il y avait un piège. Je jetais un coup d'oeil vers Meg et Isogai, bien qu'étonner de ne pas diriger les opérations ils ne disaient rien. Sûrement d'accord sur le fait que Kanzaki pouvait mieux nous aider qu'eux sur le moment. Cela faisait longtemps qu'on les avait vu comme ça. Je crois que Meg a eu une grosse déception amoureuse à cause de Maehara, mais celui-ci se tient en retrait prêt à intervenir.
La fumée provoquée par l'explosion se dissipa et nous vîmes un mur. Il était tagué, un dessin représentant un téléphone et surtout. Des lettres qui formaient des mots, signées de Ritsu. Il était écrit: Je vous ai eu !
Le téléphone de Meg sonna, elle le regardait méfiante. Le mien sonna aussi. J'avais reçu un message de Ritsu, sa voix s'éleva pour nous dire de retourner dans notre cellule et de ne surtout pas répondre au téléphone. Meg qui était sur le point de répondre raccrocha. M.Karasuma devra attendre, éliminer tous les risques semblait être sa priorité. Pour marché facilement j'ai retiré ma deuxième chaussure. Je l'ai balancé sur les filles, et c'est pour cela que j'eus le droit à quelques coups de pied de la pars de Yada. Elle aussi a dû être un peu déçu au sujet de Maehara mais ce n'est qu'un détail auquel personne n'a vraiment pensé. Mais moi, je me souviens de l'épisode de la St Valentin entre eux deux ! C'est dommage, ils étaient mignons. Tout comme ces petites proies soucieuses. J'amorçais un geste pour prendre mon appareil mais je ne l'ai pas sur moi. J'aurai tellement voulu les prendre en photo. Elles sont trop belles et elles ont gagné en maturité. Un vrai plaisir pour les yeux !
PDV Ryonnosuke (Chiba):
J'ai un de ces maux de tête ! Où est Hayami ? Je regardais autour, j'étais dans une salle avec une fausse fenêtre et surtout une porte de sortie, juste en face. Je me levais au prix d'un effort douloureux. L'impression que je n'avais plus de jambes et que je ne pouvais pas bouger m'empêchait de faire quelconque geste brusque. Je tendais la mains pour toucher la poignée mais un détail me frappa. Si je touche cette poignée, j'aurais le droit à une décharge. La fausse fenêtre en témoigne, l'électricité est bien présente. Partout. Seul le sol n'est pas dans une matière conductrice. Je sautais pour voir s'il y avait des creux, bien que je n'aie pas d'explosif un creux dans un sol signifie souvent un défaut de construction. Et donc une bonne cachette. J'en repairai un. Alors que j'étais prêt a sauter pour détruire le sol, la porte s'ouvrit. Ritsu entra, un sourire figé.
VOUS LISEZ
Jeux de dames
FanfictionLes élèves de la classe 3E ont bien grandis ! Leur liens sont toujours aussi fort. Pourtant, un danger plane au dessus de leur esprit. Et Karasuma les réunit à nouveau sous la tutelle d'un nouvel enseignant. Ou plutôt d'une nouvelle enseignante. En...