Chapitre 3

4.2K 548 294
                                    

Jimin dévisagea un peu le Taehyung en question. Alors que celui ci se mit à déblaterrer des trucs aux quelles Jimin ne semblait rien comprendre :

_ Et donc c'est à cause de ça que les brétrave contiennent du sucre. Tu savais que les abeilles microscopiques n'étaient pas visible à l'oeil nu ? Haha ! Normal vu qu'elles sont microscopiques !

_ TAEHYUNG ! Cria une voix extérieur.

Un jeune garçon au cheveux brun avec un long visage se ramena. Je voyais bien que Jimin était gêné par la présence de tout ce monde... Lui qui était habitué à parler dans le vide...

_ Ils doivent avoir froid quand même, les yeux tout nu, déclara Taehyung en pleine réflexion intérieur.

_ Yah ! Tae ! Écoute un peu ton hyung et cesse d'importuné le nouveau.

_ Je me demande quel sont les goûts vestimentaire des yeux... Je leur achèterai bien des caleçons...

Les yeux du nouvel arrivant s'écarquillèrent alors que Taehyung se tourna vers lui :

_ Qu'est ce qu'il y a Hobi hyung ? Tu penses que les yeux ont des attributs féminins ? Strings où dentelles ?

Je vis les lèvres de Jimin se tordre en une drôle de grimace et je finis par comprendre qu'il se retenait de rire.

L'appelé "Hobi hyung" roula des yeux et sortit une tablette en aluminium de sa poche. Il la cassa et un cachet blanc semblable à un cachet d'aspirine en sortit.

_ NON ! PAS LES BONBONS BLANCS ! S'écria l'autre. PAS LES BONBONS BLANCS !

_ Alors tu arrêtes d'embêter le nouveau et accessoirement de faire peur aux gens ! Dit son ami.

Celui au mèches vertes hocha la tête si fort qu'on aurait put penser qu'elle allait se décrocher.

_ Bien.

Il se tourna vers Jimin et prit place à côté de Taehyung.

_ Salut. Je m'appelle Jung Hoseok et j'ai 18 ans.

_ Park Jimin, 17 ans.

_ OH ON A LE MÊME ÂGE ! Gueula Taehyung.

_ Tae, fais attention à toi j'ai toujours le médicament dans ma poche ! Et je suis ton hyung Jimin.

_ Ah oui, c'est vrai. Pardon.

Hoseok adressa un grand sourire à Jimin.

_ Tu es un surveillant ? Demanda le roux.

Hoseok rit.

_ Non, je suis un "patient" aussi. Je suis bipolaire. Pour l'instant je suis dans mon état normal, mais parfois je change vraiment du tout au tout. Alors je m'excuse à l'avance si je fais ou dis des choses blessantes ou bizarres.

_ Mais pourquoi tu as des médicaments sur toi ? Ne put s'empêcher de demander Jimin.

Il jeta un rapide coup d'oeil à son ami qui regardait Sojung distribuer les repas.

_ Se sont des placebo. M. Bang a vu que Tae n'aimait pas prendre des médicament alors pour qu'il se calme de lui même il m'a dit de faire croire que j'allais lui en donner.

Vint le tour des trois garçons. Sojung prit leur assiette et plaça un peu de boeuf puis du riz à l'interieur. Taehyung mangea comme un goinfre alors que Hoseok parlait un peu avec Jimin mais le roux semblait mal à l'aise.

_ Tu vas surrement partager ta chambre avec Jungkook, je me trompe ? Demanda Hoseok.

_ Non, fit Jimin.

Taehyung eut un rire :

_ Pauvre de toi. Tu ne vas pas dormir beaucoup !

_ Roooh ça va Tae, déclara Hoseok, il y a pire : il y a Chanyeol.

_ Pourquoi qu'est ce qu'il a Jungkook ?

_ Jin et lui vont arriver... Tu verras bien.

Je voyais bien que toute cette histoire avait piqué la curiosité du roux, car il commençait à enchaîner question sur question :

_ C'est qui Jin ?

_ Ah vous êtes là les gars ! Fit une autre voix.

Un jeune homme semblant plus âgé que tout les autres s'installa. Il avait les épaules larges et les cheveux teint en chatain clair. Un autre au cheveux noir corbeau qui devait avoir la quinzaine le suivait de près.

Le chatain dévisagea Jimin et sourit :

_ Salut, moi c'est Seokjin, j'ai 19 ans et vu ta taille, et ta bouille de gosse je suis ton hyung.

Quand il aperçut le roux, le noiraud se cramponna au pull de Seokjin.

_ Bien vu ! Répondit Taehyung en enfournant un morceau de boeuf provenant de l'assiette de son voisin dans sa bouche.

_ TAETAE HYUN' ! Gueula le noiraud avec une voix de gamin en se jetant sur Taehyung.

_ Ah ! Jungkook, ne sois pas malpoli et présente toi ! Rouspetta Jin

Jungkook lâcha sa prise autour du cou de Tae et baissa la tête en faisant une moue d'enfant que l'on venait de disputer.

_ Pa'don...

Il releva sa tête vers Jimin et dit doucement :

_ Ze m'appelle Zeon Zun'kook et z'ai 4 ans.

Il fit le nombre quatre avec ses doigts

_ Prononce bien le son "j" Jungkook, sinon tu n'auras pas ton histoire du soir ! Dit Jin.

Jungkook palit à cette menace, comme si on venait de lui dire qu'il allait mourir et recommença en faisant bien attention à articuler correctement chaque son.

Jimin fixait l'adolescent, ou plutôt l'enfant, face à lui sans trop comprendre ce qu'il était en train de se passer.

_ On ne sait pas trop ce qu'il a mais depuis qu'on le connais il se comporte comme tel, il ne faut surtout pas le froisser ou lui faire des remarques sur sa maladie, avertit Hoseok, en vrai il a 15 ans.

_ Comment tu t'appelles toi ? Demanda Jungkook à Jimin.

_ Je m'appelle Park Jimin, j'ai 17 ans.

Un sourire enfantin s'étira sur les lèvres du noiraud.

_ Chim hyun', je peux te fai'e un câlin ?

Jimin hocha la tête, un peu perturbé et le corps de Jungkook se colla au sien.

Ne t'énerve pas Yoongi. Il se prends pour un gamin. Il n'y a pas de quoi être jaloux... Détends toi...

Mais comment vous voulez que je sois détendu alors qu'un gosse vraiment canon est collé à MON Jimin, et que moi je lui passe au travers ?!

Seokjin sourit et dit à Jungkook de s'asseoir normalement ce que le garçon fit en sortant un petit :

_ Oui eomma.

Jimin semblait vraiment mal à l'aise. Je passais à travers la table et me mit ça ses côtés.

Puis je traçais avec mon doigt dans la sauce de son assiette :

_ Je suis là quoi qu'il arrive.

Un sourire apparut sur ses lèvres :

_ Merci.

GHOST |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant