Bon ok, c'est vrai ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Du coup je vous conseille de relire le chapitre précédent afin de vous remettre dans le bain comme on dit !
~~~~~~~~~~
Le reste de la journée passe malgré tout rapidement. En effet, réfléchir occupe toutes mes pensées et fait passer le temps sans que je m'en aperçoive.
Je suis maintenant chez moi. Je n'ai pas encore rallumé mon téléphone portable.
Ma petite sœur et moi mangeons, sans bruit. Nous essayons chacune tour à tour de relancer la conversation, sans succès. Le silence est lourd et pesant. Presque angoissant. Le bruit des couverts métalliques contre l'assiette n'est pas moins effrayant.
Enfin, un bruit retentit : la sonnerie stridente du téléphone. Je vais décrocher tout en espérant que c'est mon oncle. Ce n'est pas le cas. C'est... attendez...c'est le numéro de Thomas ?!
Je ne comprends pas ! Je décroche, paniquée :
«-Allô ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tout vas bien ??
-C'EST UNE BLAGUE ?
-Euh non, enfin je ne crois pas. Pourquoi ?
-Je t'ai appelée toute la journée, TOUTE LA JOURNÉE !!! Tu n'as même pas été fichu de décrocher !!? Je tombais à chaque fois sur la messagerie, du coup j'ai cru que...enfin, que tu ne voulais pas me parler. Et aussi, que tu ne viennes pas au travail n'a rien arrangé, au contraire. Qu'est-ce que tu fais ??
-Désolée, mon téléphone est éteint j'ai oublié de le rallumer après les cours. Tu voulais me parler de quoi ?
-Rien laisse tomber, c'est plus le moment...»
Puis il reprend :
«-Bon, maintenant que je sais que tu vas bien je vais te laisser tranquille.
-Tu ne me dérange pas mais enfin, bonne n...»
Et il raccroche sans même me permettre de finir ma phrase.
Bizzare... Qu'est ce qu'il avait à me dire de si important ? Et pourquoi a-t-il finalement capitulé de cette manière ?
Je laisse ces questions en suspens dans ma tête et vais me coucher. De toutes façons, deux questions de plus ou de moins ne vont pas changer la donne.
~~~~~~~~~~
Chapitre court avec encore une fois peu d'action.
Désoléeeeee !Faut que j'avoue un truc, Yuumeka, aussi connue sous le nom de "mon-amie-psycopathe-et-tellement-sadique" m'a posé un ultimatum en me disant : "j'écris pas tant que tu n'écris pas'' or, elle sait pertinemment que j'attends la suite de ses histoires avec impatience.
Donc voilà, je me retrouve coincée.
Après je me suis dis comme pour me rassurer : "de toutes façons, elle ne peut pas ne pas écrire" ce qui n'est pas faux en soit.
MAIS j'ai quand même posté parce que je suis très ponctuelle (chut) et que j'ai pensé à _clairex_ et à eewilan qui me HARCÈLENT pour avoir la suite...
Voilà voilà
VOUS LISEZ
Incomprise
Teen FictionJe m'appelle Mélanie*, j'ai 12 ans. Vous l'aurez sûrement deviné, je suis incomprise... Incomprise par ma famille. Incomprise par mes ami(e)s. Incomprise, tout bêtement incomprise. Et triste aussi. Triste à cause de ma famille. Triste pour mes ami(...