Sex shop

66 3 7
                                    

Pour Noël, Mingyu et S.Coups ont eu la même idée de cadeaux pour leurs copains. Des cadeaux plutôt... érotiques.


Mingyu : -On y va vraiment ?

S.Coups : -Allez Mingyu ! On est des adultes, on peu rentrer t'inquiète !

M : -OK...

S : -Allez...

Bon peut-être que Seungcheol n'était pas si rassuré... mais il avait vraiment envie de voir ce qu'il pourrait trouver pour lui et son petit Ghao.

SC : -On se dit aux caisses, dans 15 minutes ?

M : -Nae à toutes !

Et les deux garçons se séparent, espérant trouver de quoi s'amuser avec leurs partenaires respectifs. Le plus âgé regarda le plan de l'immeuble et se dirigea au -1 où se trouvait tout les vibromasseurs, boules de geisha, oeufs vibrants et autres et après avoir regardé tous les rayons, il choisit un tout petit œuf vibrant qui se contrôlait à distance et il remonta. Dans l'escalator il vit Mingyu qui descendait.

Arriver à l'étage des lubrifiants et des préservatifs, il choisit plusieurs goûts susceptibles de plaire à Minghao et un lubrifiant coloré. Voyant qui lui restait quelques minutes, il flâna parmi les autres étalages, apercevant des couples hétéros comme homo, ils y avaient d'ailleurs plus de couples homosexuelles. Son téléphone vibra dans sa poche, un message de son petit chinois.


De : Minghao

Hyung~ t où ? Tu me manques et Jun arrête pas de m'embêter...

De : Seuncheol

Bientôt. Je fais des courses de Noël avec Mingyu. Dit à Junhui de te lâcher sinon je le mange.

De : Minghao

Ça a marché ! Dit c mon cadeau que t'achète ? C quoi ?

De : Seungcheol

Tu croit vraiment que je te le dirais ? Et puis tu le sauras bien assez tôt...

De : Minghao

Méchant

De : Seungcheol

Je sais :P Bisous trésor

De : Minghao

Dit le moi et je te ferais pleiiiiiiiiiiiiins de bisous (et peut-être plus...)

De : Seungcheol

N'essaye même pas de me chauffer <3 à +


Mingyu était arrivé aux caisses et Seungcheol le rejoignit.

S : -Alors t'as pris quoi ?

M : -Un écarteur pour le trou des fesses, un vibromasseur, des capotes aphrodisiaques, un lubrifiant qui fait froid et l'autre chaud.

S : -Ah ouais...

C'est vrai que Mingyu était moins tendre avec Jeonghan mais ça n'avait pas l'air de lui déplaire vu les gémissements que le Seonghao entendait souvent.

M : -Et toi hyung ?

S : - Un oeuf vibrant, des capotes à plusieurs goûts et du lubrifiant rose.

M : -Sympa ! On va payer ? J'espère que ça plaira à mon ange...

S : -Tu pourrais pas prendre un foulard aussi ? Parce que franchement j'en ai marre que Minghao me réveille toute les nuits parce qu'il bande à cause de vos gémissements !

M : -Ah mais c'est pas con ! J'y avais pas pe-

S : -Je rigole Mingyu ! En plus Jeonghan m'as dit qu'il aimerait pas se faire baîllonner...

M : -Depuis quand il te parle de ce genre de chose ?

Caissière : -Monsieur si vous voulez bien...

Les deux hommes finirent de payer leurs articles et prirent la direction de l'appartement.

M : -Mais c'est quoi ça ! Un string renne ?!

S : -Bah c'est un cadeau de Noël...

M : -Et toi t'as quoi ?

S : -Lutin...

M : -Oh ! On échange ? Je suis sûr que Jeonghan sera trop sexy avec ça...

S : -Si tu veux...

Devinez comment s'est passé le Noël des Seventeen... Moi je pense que ça a été bruyant !



Calendrier de l'avent !!Where stories live. Discover now