13eme Temoignage - Il faut être pret psychologiquement

649 74 13
                                    

Témoignage de ThomasDissident

Hellow
Moi c'est Tom, on va commencer par le commencement.

J'etait un garçon  comme les autres, pas très sportif, qui riait pour un rien.

On va dire que jusqu'au CP rien d'étrange, on va dire qu'avant, les sentiments amoureux n'était pas quelque chose d'important.
Et puis au fur à mesure que j'avanceai dans ma scolarité, je me suis aperçu que y'avais quelque chose, certains garçons me plaisaient, on va dire que mon premier gros crush, c'était un garçon de ma classe de cm2 du style bad boy 😂

Brefff, après je suis arrivé au collège, des couples se formait, je suis sortis avec pas mal de filles pendant mes années de collèges, mais l'année qui a été la plus compliquée pour moi ça a été la troisième.

Enfaite c'est pendant cette année de troisième que j'ai vraiment compris, que si je regardait les garçons dans mes vestiaires, si certains de mes amis m'attirait c'était parce que j'etait Bisexuel, j'ai posé le mot Bisexuel en troisième, même si ça restait flou dans mon esprit et que je ne souhaitais pas sortir avlu. un garçon.
Enfaite je voulais pas avoir de relation avec une personne de mon genre.

Après je suis arrivé au lycée, et j'ai rencontré une fille Bisexuelle qui m'a parlé d'elle, et ça m'a aidé à m'assumer au près de moi même, parce qu'elle ne savais pas pour moi, même si au bout de 10 minutes à lui parler au début de ma seconde elle m'avait avouée avoir des doutes sur le fait que je sois hétéro.

J'ai aussi découvert le terme Pansexuel à ce moment même si je ne l'utilisais pas souvent, vu que la majorité des personnes ne le connaisse pas.
Pour moi, j'etait Pansexuel même si je doutait encore.

Après, pendant la seconde rien de très important je vivait très très mal le fait de me sentir différent, surtout que certaines personnes utilisaient des termes comme "pédé", "sale gay" pour insulter des personnes, ou moi.

Donc disont que l'avis des personnes de mon lycée ne fessait qu'empirer mon état et me fesais me renfermer sur moi même.

Et après la première est arrivée, après un début jusqu'au moi de décembre invivable, j'en pouvais plus de rester comme ça.
Ma résolution de l'année 2017 était de juste profiter peut importe le coup.

J'ai rencontré un garçon au lycée, très proche de moi, on était tout les deux très tactile sans être pour autant ensemble.

Il a disont consolider mes doutes, il ne attirait pas énormément, mais j'appreciais sa présence, c'est au même moment que j'ai assumé au près de deux amies très très proches ma Bisexualité, Pansexualité.

Même si je voulait pas faire ma vie avec un garçon, que je préfèrais refouler les sentiments que j'avais en vers des garçons par pur choix de ma simplicité.

Après le gros declique, à été la nuit où j'ai dormis avec ce garçon, proche de moi, j'ai compris que sa servait a rien de résister.

Et j'ai essayé de lui avouer mes sentiments en vain, sa ma mit assez mal.

Et puis après en juin, pendant ma période d'examen j'ai rencontré un garçon, il habitait loin de moi, je me suis dit au début, que juste lui parler me ferrais pas de mal, et on est devenu très proche, il savais pour ma sexualité et je savais qu'il était gay.
Un jours, son copain l'a lâché,et j'ai tout fait pour lui faire passer ce moment difficile, et au fur et à mesure on a développé une relation compliquée, qui s'apparentait à de l'amour à distance.

On c'est mis ensemble le 18 juin, une relation dite libre, on ne voulait pas que la distance nous consume.
Et puis cette relation est devenue de plus en plus forte.
Jusqu'au jours où il m'a proposé d'aller à Paris, à Disney pour le rencontrer pour la première fois.

J'etait face à une impasse, une impasse qui m'a obligé à assumer à mes parents le 2 août de cet année.
Je connaisais bien l'avis de mon père sur la question, donc sa réaction m'a pas surpris, même si j'avais pensé qu'il serrait plus compréhensif.

Ça a été un moment très dur pour moi, mais ma sœur et ma mère mon énormément épaulé.

Mais c'est lui qui m'a le plus aidé, qui m'a fait me sentir mieux dans ma peau et je lui doit beaucoup pour ça.

Ma mère m'a permis d'aller passer ces deux jours avec lui à Paris.
Une rencontre juste merveilleuse, mon premier baiser avec un garçon.

Deux jours qui ont démolit encore un peu plus les doutes que j'avais concernant ma sexualité.

On c'est rapproché au fils du temps, aujourd'hui sa va bientôt faire 6 mois que je suis avec lui, a ma rentrée au lycée en septembre derniers j'ai décidé de l'assumer complètement à mes risques et périls même si ça allait en contraire se l'avis de mon père, qui lui pensait que je devais me cacher.

Qu'est ce que je peut vous dire pour conclure ?
Si vous douter de votre sexualité, personne peut vraiment vous aider à vous comprendre.
Essayer de vous accepter comme vous êtes.
Vivez votre vie sans vous soucier des autres, ça c'est le plus important.

Après pour le fait d'assumer ouvertement, il faut être prêt psychologiquement, c'est assez important et éprouvant.

Voilà, j'espère que c'était pas trop ennuyant, merci d'avoir lu

Le Manuel Presque Parfait des LGBT ~Tome 1~ {TERMINÉ}Where stories live. Discover now