Dad,
My first love,
My forever hero !_______________________________________
Je déteste le matin ! Et mon réveil ! Pourquoi il sonne de toute façon !... Attends, mais je ne l'ai même pas allumé ! Je me redresse sur mes coudes pour essayer de voir ce qu'il se passe autour de moi. Mark est en train de chanter en ouvrant les rideaux, me faisant plissé les yeux sous l'assaut de la lumière.
- Raphaëlle ! C'est l'heure de se lever !
... Dodo. Je me laisse tomber dans mon lit et remonte ma couette au-dessus de ma tête en grognant.
- Raph ! Le petit-déjeuner est prêt !
Je soupire en enlevant ma couette à l'aide de mes pieds et me laisse glisser jusqu'au bord de mon lit avant de me relever.
- Ce n'est pas bien de prendre les gens par les sentiments !
- Ouais, mais c'est efficace ! Rigole t'il.
- ... Effectivement, vu comme ça !
- Aller debout, aujourd'hui, c'est shopping !
Il me sourit et sort de ma chambre sans fermer la porte. Je soupire encore et laisse mon dos touchait le matelas de nouveau. Je souris malgré tout, j'aime les réveils comme ça. Enfin, c'est mieux qu'un réveil brutal comme ceux auxquels j'avais le droit à Londres. Je frissonne à ses souvenirs avant de me lever de mon lit et d'aller à mon armoire prendre de quoi m'habiller.
Je vais mettre quoi... Déjà mon short rouge, c'est sûr !Et après, soit un débardeur noir simple un peu ample, soit une blouse bleu foncé à motif... Hum... Je ne sais pas, j'arrive pas à choisir !
- Salut Raph !
- Salut Sasha !
Je me retourne vers la porte en souriant, à première vue, Mark est passé le voir également !
- Dur réveil ? Rigole je.
- Comment t'as deviner ? Sourit-il.
- Hum... Une intuition ! Je m'esclaffe.
Il me sourit avant de s'éloigner vers la cuisine où je le suis. Tout le monde est déjà à table, on est apparemment les plus lève tard...
- Salue tout le monde ! Dit Sasha en prenant Janis dans ses bras et en faisant un câlin à Manu.
- Hey !
-Ra... Raph' ! Manu se lève et se précipite vers moi alors que ma petite Gwen gazouille et en me regardant.
Je soulève Manu et le cale sur ma hanche avant de lui faire un bisou ainsi qu'à toute le monde ! Je m'installe finalement à ma place avec Manu sur les genoux.
______________
Je descends de la voiture avec Mark. On se trouve devant un grand centre commercial au murs gris plein de vitres et d'affiches publicitaires. Il y a des jeunes qui arrive de partout avec des verres en carton dans les mains. Des personnes âgée qui traînent leurs sacs derrière eux et des mères de famille qui courent après leurs enfants. On s'avance jusqu'à l'entrée du bâtiment.
- Bon, je te propose qu'on fasse deux ou trois magasins histoire de commencer puis vers midi, on ira dans un petit resto et qu'on face le reste des boutiques cette après-midi !Ça te va ?
- Oui ! Juste... J'ai combien de budgets ? Parce que... Je n'ai pas envie de te faire perdre ta journée et qu'en plus te faire dépenser trop d'argent...
VOUS LISEZ
Étudiante Révoltée !
Teen FictionChére Raphaëlle, Je suis Mark Jackson, ton père. Ta mère t'as certainement dit que je vous avez abandonnés avant ta naissance car je ne t'assumer pas. Mais c'est faux, je voulais m'occuper de toi mais ta mère est parti dans mon dos juste après m'av...