Sa fait 1h qu'on est la a attendre comme des cons.
J'ai envie de défoncer son frère mais je sais que c'était sur le coup des nerfs.
J'insulte pas pour rien et je frappe plus en premier mtn.Je l'ai dit cette go elle ma changer.
Je me lève et retourne voir l'infirmière sa fait 10x j'y vais et elle me dit la même chose qu'elle est au bloc.-madame elle est sorti ?
-Euh non monsieur je vous appelle quand elle le sera . Elle c'est comme prit des bout de verre dans toute la partie arrière du corps.
-sans blague je le savais pas !
Je repart et j'attends, je sent qu'on me secoue je m'étais endormie carrément.
-Elle est en chambre.
C'était marwan il stressais de fou je le suis sans le cala plus que sa.
On arrive il allais ouvrir mais il s'arrête.
-Rentre en premier je passe après.
Je passe devant et rentre elle a le corps tout bandé, avec des tuyau un dans la bouche.
J'aime pas la voir comme sa j'aime pas !
Je vais m'asseoir a côté d'elle et je lui parle de tout et de rien.
Je ressort et laisse la place a l'autre.
Un médecin arrive
-Docteur elle a quoi alors ?
-Alors dites moi le prénom de votre patiente svp
-maissa ****
-Ahh alors elle à été mit en soin elle est dans un coma artificiel pour pas qu'elle ne ressente trop de douleur.
Elle a eu de nombreux point de suture.
Mais elle se réveillera sous peu et elle n'aura pas trop de séquelle seulement quelques cicatrices.
Elle devra faire un peu de rééducation et sa fera l'affaire.
Mais on en reparlera quand elle sera réveillé.*sourire*-Merci msieur !
-Avec plaisir.
Il part sa va se me rassure grave la mais elle devra faire de la rééducation comme même.
1semaine plus tard
Sa fait 1 semaine que sa c'est passer on a rien dit a sa mère elle pense qu'elle vit a la maison.
Hier elle c'est réveiller j'étais a ses côtés je l'ai pas laisser pendant toute la semaine j'étais la a prier a demander a ce qu'elle se réveille et quand elle c'est réveiller j'étais tellement content.J'ai même demander un lit pour rester a ses côtés.
Normalement elle peut sortir aujourd'hui.
Je vais lui faire une surprise j'ai acheté une petite maison avec un petit bassin derrière.
Pour qu'on puisse recommencé a zéro.
J'espère que sa lui plaira.
VOUS LISEZ
Maissa-Il ma rendu folle de lui
General Fiction25/11/17 -17/13/17 Salut, cette histoire est fictive et inspirée de fait réel d'histoire que j'ai entendu voila. Moi c'est Maissa et je suis tomber sous le charme d'un manipulateur, d'un beau parleur mais qui n'a rien dans le cerveau. Je m'en rendra...