Chapitre 20

8 3 0
                                    

La deuxième semaine difficile est passée super vite, et on est maintenant à Sydney. Mais rien n'as changés entre nous, on ne fait que se disputer.

Harry reste seul dans son coin et en veut à tout le monde, encore plus à moi.

Louis est en colère contre Zayn car il n'as pas écouté Liam. Du coup, Zayn est en colère contre Liam et reste avec Niall.

Niall est en colère contre moi, et comme je n'en veut à personne, sauf Harry, il est en colère contre tout le monde, sauf Zayn, bien sûr.

Liam est en colère contre Zayn, qui ne l'as pas écouté. Comme Zayn reste avec Niall, il en veut aussi à celui ci. Mais le pire, je crois que c'est envers Harry, parce qu'il m'a frappé.

Bref... la tournée est devenus horrible pour tout le monde. Heureusement que sur scene ils se comportent normalement.

Enfin c'est un grand mot. Ils se contentent juste de chanter, et de parler avec quelques fans, ça s'arrête là.

Cette situation deviens invivable, les One Direction ne sont plus ce qu'ils étaient, et sur les réseaux, les fans comme évent à s'en rendre compte.

Ce soir, j'essaierais d'arranger tout avent de monter sur scene. Il faut juste, que je trouve un moyen de leurs faire comprendre, qu'ils se disputent pour rien.

L'idée me bien alors que je me brossait les dents après le repas de midi. Ça risque d'être chaud à m'être en place, mais faut juste que les musiciens soient OK.

Le soir:

On est arrivés au lieu de concert, et je file dans ma loge pour me préparer.

Une fois habillé, je me débrouille pour échapper à la vigilance de tout les préparateurs, et vais voir les musiciens.

J'arrive essoufflée, et ils me regarde avec de grands yeux. Je leurs explique vite fait mon plan, leurs yeux s'écarquillent encore plus. Arrêtez ils vont tomber !! Ils approuvent néanmoins l'idée, et je retourne voir les gars.

- Ah, elle est la ! Je te rappelle que t'y vas dans un quart d'heure ! S'exclame Niall.

- Depuis quand tu t'intéresse au moment où je vais monter sur scene. C'est ma partie, pas la tienne !

- Oui, mais tu fait partie de ma tournée ! Et j'ai pas envie qu'elle soit gâché à cause d'une petite incrustée, française en plus !

- T'as un truc contre les françaises ?! Et puis je te signalerais que ta tournée, tu te la gâche seul, à être en colère contre tes potes !

Je me tourne tours à tour vers les autres en les fixant dans les yeux. J'espère qu'il comprennent ce que je suis en train de dire.

- Vous êtes en train de gâcher votre tournée tout seul ! Les vrais One Direction ne serais pas en froid pour des broutilles comme celles qui se sont passées ! Si c'est à cause de moi, pas de problème, je partirais. J'ai un métier à Paris qui n'attends que moi, si je pose problème, je pars. Je préfère largement vous voir complices, et abandonner mon rêve, que de me comporter comme une égoïste, et vous voir en froid comme ça !

Une larme coule sur ma joue, et je leurs tourne le dos. Si mon plans ne marche pas ce soir, je rentre à Paris.

Je sort de la pièce sans rien ajouter d'autre. Il ne reste que deux minutes, je passe vite fait à ma loge, sèche mes larme, et souffle un bon coup.

Je me dirige vers le derrière de scene, attends quelques seconde, et fait mon apparition.

Les applaudissements retentissent, ma tête doit certainement être projeter sur les grands écrans, alors je souris, et fait comme si tout allais bien.

Pourquoi s'aimer ? [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant