Chapitre 20

8 3 0
                                    

La deuxième semaine difficile est passée super vite, et on est maintenant à Sydney. Mais rien n'as changés entre nous, on ne fait que se disputer.

Harry reste seul dans son coin et en veut à tout le monde, encore plus à moi.

Louis est en colère contre Zayn car il n'as pas écouté Liam. Du coup, Zayn est en colère contre Liam et reste avec Niall.

Niall est en colère contre moi, et comme je n'en veut à personne, sauf Harry, il est en colère contre tout le monde, sauf Zayn, bien sûr.

Liam est en colère contre Zayn, qui ne l'as pas écouté. Comme Zayn reste avec Niall, il en veut aussi à celui ci. Mais le pire, je crois que c'est envers Harry, parce qu'il m'a frappé.

Bref... la tournée est devenus horrible pour tout le monde. Heureusement que sur scene ils se comportent normalement.

Enfin c'est un grand mot. Ils se contentent juste de chanter, et de parler avec quelques fans, ça s'arrête là.

Cette situation deviens invivable, les One Direction ne sont plus ce qu'ils étaient, et sur les réseaux, les fans comme évent à s'en rendre compte.

Ce soir, j'essaierais d'arranger tout avent de monter sur scene. Il faut juste, que je trouve un moyen de leurs faire comprendre, qu'ils se disputent pour rien.

L'idée me bien alors que je me brossait les dents après le repas de midi. Ça risque d'être chaud à m'être en place, mais faut juste que les musiciens soient OK.

Le soir:

On est arrivés au lieu de concert, et je file dans ma loge pour me préparer.

Une fois habillé, je me débrouille pour échapper à la vigilance de tout les préparateurs, et vais voir les musiciens.

J'arrive essoufflée, et ils me regarde avec de grands yeux. Je leurs explique vite fait mon plan, leurs yeux s'écarquillent encore plus. Arrêtez ils vont tomber !! Ils approuvent néanmoins l'idée, et je retourne voir les gars.

- Ah, elle est la ! Je te rappelle que t'y vas dans un quart d'heure ! S'exclame Niall.

- Depuis quand tu t'intéresse au moment où je vais monter sur scene. C'est ma partie, pas la tienne !

- Oui, mais tu fait partie de ma tournée ! Et j'ai pas envie qu'elle soit gâché à cause d'une petite incrustée, française en plus !

- T'as un truc contre les françaises ?! Et puis je te signalerais que ta tournée, tu te la gâche seul, à être en colère contre tes potes !

Je me tourne tours à tour vers les autres en les fixant dans les yeux. J'espère qu'il comprennent ce que je suis en train de dire.

- Vous êtes en train de gâcher votre tournée tout seul ! Les vrais One Direction ne serais pas en froid pour des broutilles comme celles qui se sont passées ! Si c'est à cause de moi, pas de problème, je partirais. J'ai un métier à Paris qui n'attends que moi, si je pose problème, je pars. Je préfère largement vous voir complices, et abandonner mon rêve, que de me comporter comme une égoïste, et vous voir en froid comme ça !

Une larme coule sur ma joue, et je leurs tourne le dos. Si mon plans ne marche pas ce soir, je rentre à Paris.

Je sort de la pièce sans rien ajouter d'autre. Il ne reste que deux minutes, je passe vite fait à ma loge, sèche mes larme, et souffle un bon coup.

Je me dirige vers le derrière de scene, attends quelques seconde, et fait mon apparition.

Les applaudissements retentissent, ma tête doit certainement être projeter sur les grands écrans, alors je souris, et fait comme si tout allais bien.

          

Dans la partis, il y a une chanson des gars, je la chante sans y penser, et passe directement à la suite.

Quand j'ai fini, je me dirige vers le devant de scene. Pour y accéder, il y a des escaliers, je m'assois sur une des marche et ferme les yeux.

- Sydney, vous êtes prêts à réaliser un exploit ?!! M'exclamais-je.

La foule réponds par un " oui "et des cris enthousiastes.

- Très bien. Vous connaissez un peut l'histoire des One Direction ?

La foule réponds positivement, donc je continue.

- Très bien ! Vous êtes au top ce soir haha ! Donc, revenons à nos moutons. Vous savez qu'ils ont dus passer une audition. Mais est ce que vous savez quel est la chanson qu'ils ont dus chanter ?

La foule réponds " Torn " et je souris. C'est " le signal ", les musiciens commencent à jouer. Je parle pas dessus la musique, et me lève pour aller vers le devant de la scene.

- Très bien, on vas appeler les One Direction en chantant cette chanson. Vous connaissez les paroles ?!

- Ouiii !!

- Génial !! Vous êtes prêts ?!

- Ouiii !!

Je commence à chanter, et la foule me rejoins. Certaines personnes agitent leurs main, et bientôt, tout le monde suis. J'ai l'impression d'être face à une mer humaine.

- Les gars on vous attends ! Glissais-je entre deux phrases.

Les voies des garçons résonnent et je me retourne. Ils avancent vers moi en chantant. Leurs visage ne reflètent aucunes émotions, mais les fans qui cris, leurs arrachent quand même un bref sourire.

Perdus, je fini la chanson, puis part de la scene en saluant le public. En arrivant dans la sale des coulisses, le manageur me regarde avec les sourcils foncés.

- C'était quoi ça ?! Les garçons sont sènevés se faire " désirer " par leurs fans ! Le temps d'attente entre les deux parties est important !! Tu as fait n'importe quoi !

- Désolé d'essayer de nous réconcilier ! Trouvez une solution, et on en reparle, hein ?!

Je me retire sans ma loge, et attends la fin du concert. Je fini par m'endormir, mais, et un organisateur viens me chercher.

- Eulalie, on te demande. Vite !! Ça fait déjà deux minutes !

- A bon ? J'arrive.

Je le recoiffe vite fait, et suis l'organisateur. Je pensais qu'il m'amènerais au manageur, mais il me tends un micro, et me pousse sur scene.

- Ah, la voila ! S'exclame Liam. C'est son anniversaire demain, et comme on ne sera pas là pour l'événement, on voulais quand même que vous voyez ça.

Niall a un paket de farine dans les mains, Zayn des œufs, Liam du sucre, Louis du beurre, et Harry de la levure. Non, pas ça...

Tout le monde se met à me chanter joyeux anniversaire, puis, chacun son a leurs tours, ils viennent me verser ce qu'ils ont sur la tête.

- Joyeux anniversaire, dis Niall en français.

La farine coule le long de mon corp, heureusement que la texture est agréable...

- Merci...

- Joyeux anniversaire ! S'exclame Zayn.

Les œuf dégoulinent dans mes cheveux. Ah, ça me dégoûte !

- Bon anniversaire ! Dis Liam.

Le sucre agrippe aux œuf, ce qui rend ma tête lourde, et mes cheveux encore plus collants.

- Super joyeux anniversaire ! Enchaine Louis.

Son beurre est chaud, et dégouline le long mes joue, génial !

Harry s'approche de moi et me regarde dans les yeux, un sourire en coin. Je craque sur sa causette et soupire discrètement.

- Joyeux zanniversaire ! S'exclame il.

- Zaniversaire ?

- Oui, c'est pour faire la liaison.

- Ah...

Il verse doucement sa levure sur ma tête en souriant. Je passa ma main dans mes cheveux, et étale ce qui en ressort sur sa tête.

- Ça, c'est pour avoir été trop lent, et pour avoir fait durer le supplice !

- Mais t'es sérieuse la ?!

- Oui !

Pourquoi s'aimer ? [en réécriture]Where stories live. Discover now