Mon premier combat

344 13 1
                                    

PDV de Méliodas


Je viens d'arriver en ville, l'homme avec qui j'ai parler, Gildarts il me semble, couru à très grande vitesse vers la ville, je ne comprends pas pourquoi il est si pressé.. Tant pis nishishi, je vais pouvoir me détendre un peu et penser à autre chose, je suis tellement contente d'être dans un autre monde...

Je viens de traverser la porte centrale qui donne sur l'immensité de Magniola, je ne l'a pensais pas aussi grande, aussi imposante, elle me fait penser à Danaphor. Je me demande si ce monde comporte également le système de classe, noble, roi, les chevaliers sacrés.. Je peux voir cependant que beaucoup de personne parle de Fairy Tail en mal, des personnes qui aiment foutre la pagaille à ce qu'il parait, j'aime cette idée!

Quelques instants plus tard

---------------------------------------------------------------------

Que vois-je ? 4 personnes sont en train de courir ... Vers moi? Je les regardais sans dire un mot, ils se sont arrêter en me regardant étrangement, que me voulaient-ils?

Méliodas: Que me voulez-vous?

Il y avait 2 femmes, une femme au cheveux blond assez long et une femme au caractère stricte avec de beau cheveux roux. Il y avait également 2 hommes, un homme au cheveux rouge qui était assez dynamique et me regardait avec excitation..? Et un autre homme à moitié nu?! Il avait que son short et avait les cheveux noirs

L'individue: BATTONS-NOUS!

Je le regardais avec stupéfaction, je ne sais pas pourquoi cet énergumène était à ce point excité. Cependant je vois une marque de guilde sur chacune de ces personnes, se pourrait-il que ce soit Fairy Tail, cette guilde qui amène le désordre?

Méliodas: Puis-je te proposer un bras de fer pour commencer?

L'individue: C'est pour les tapettes ! Viens te battre comme un homme!

L'individue féminin: C'est une femme Natsu!

Natsu: Je m'en fous! 

---------------------------------------------------------------------

PDV de Natsu


Je lui tira par les bras et l'emmener de force vers la forêt et lui montra mon emblème de guilde avec fierté! 

Natsu: Je fais partie de Fairy Tail, la guilde numéro 1 de Fiore, je veux qu'on se batte toi et moi!

Méliodas: Nishishi, avec grand plaisir mon cher Natsu!

---------------------------------------------------------------------

PDV de Méliodas

Je le regardais de face les mains croisés avec un sourire immense.

Je le voyais prendre une grande inspiration et soudain

*HURLEMENT DU DRAGON DU FEU*

Je viens de voir une énorme boule de feu me foncer dessus avec une chaleur très intense, c'est plus puissant que les flammes de Monspiet! Je décida tout de même d'encaisser la chaleur pour constater la puissance de la magie de la guilde Fairy Tail. Je pris l'attaque de plein fouet.

Quelques secondes plus tard, dès que l'attaque se finie, je regardais les dégats, RIEN. Pas une seule trace de brûlure, de dégâts ou de douleur, je soupira.

---------------------------------------------------------------------

PDV de Natsu

Comment est-il possible qu'elle ait encaissé le souffle d'un Dragon Slayer sans bouger ni même avoir reçut de dégâts ?! Nous sommes tous choqués devant ce qui vient de se passer, nous comprenons pourquoi Gildarts nous avait dit de pas nous approcher d'elle, nous devons arrêter ça tout de suite!

Méliodas: A mon tour Natsu.

En l'espace d'une demi seconde, non, d'un instant, Méliodas avait donner un coup de poing du droit dans le ventre de Natsu qui tomba a terre et vomis-sa du sang, nous avons même eu l'impression qu'elle retenait son coup.. Sa force.

Natsu: J-Je suis désolé pour vous avoir déranger..

Je tremble tellement que j'ai mal et j'ai peur, j'aimerais que ça s'arrête.. Je n'ai jamais reçu d'attaque aussi forte, même venant de Gildarts.

Méliodas me regardait avec une pitié, elle avait pitié de moi. je sentis une extrême noirceur devant de son regard... Elle me prit par le bras et m'aida à me relever, avec beaucoup de mal j'y suis parvenu.

Méliodas: Tu dois t'entraîner avant de demander des personnes en duel, tu ne sais pas ce qui peut arriver. Dans tous les cas je te félicite pour avoir encaisser un de mes coups, c'était une bonne expérience je t'en remercie.

Natsu: D-de rien (dis-je en rigolant légèrement) voudriez-vous rejoindre notre guilde? Dis-je avec un sourire en peine.

Elle arborait un sourire magnifique, toutes ses anciennes expressions ont disparus pour laisser émerger un visage plein de paix et de satisfactions.

Méliodas: J'accepte ton invitation avec grand plaisir!

Natsu: Je te présente mes amis, Grey le glaçon qui est toujours à poil, Erza la méchante et Lucy qui appelle les esprits.

Méliodas: Des esprits ? Je suis bien curieuse de savoir de quoi il s'agit, mais ça attendra.




---------------------------------------------------------------------

Grey, Erza & Lucy aida Natsu à marcher tant bien que mal en direction de la guilde, accompagner de Méliodas qui arborait toujours son magnifique sourire et sa bonne humeur.





Fin du chapitre 2


Une Nouvelle Vie - Fairy Tail x Nanatsu No TaizaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant