Chapitre 2 :
Ma seconde victime était un homme. Je l'ai tué cinq jours après Audrey. Il s'appelait Alexis. Je me rappellerais toujours de lui.
Flashback
Je me promène dans la rue tranquillement mais à l'intérieur je suis loin d'être sereine. J'ai peur qu'il y est marqué ''j'ai tué Audrey'' sur mon front. Cette sensation apparaît à chaque fois que je sens que l'on me fixe un peu trop longtemps. Je m'oblige à sortir sans m'y obliger. J'ai cette pulsion qui me pousse à trouver quelqu'un. Avec Audrey c'était trop court. Je veux quelqu'un d'autre. J'en ai besoin... Je viens de dépasser un banc où il y avait un jeune homme dessus. Je fais demi-tour pour l'observer un peu plus sans me faire voir. Il est beau. Je décide donc de le suivre. J'effectue des recherches sur lui. En deux heures j'ai trouvé son adresse, le nom de sa copine, leur date de rencontre et combien il a eu de petites amies. J'ai même trouvé son secret le plus honteux à ses yeux. Tu veux savoir, hein ? Je sais, je sais à quel point tu es curieux petit cœur mais pas maintenant. C'est trop tôt pour te dire son secret. Je suis sûre que tu en as, des petits secrets. Je me ferais un plaisir de les découvrir une à une, chou. Je suis donc Alexis pendant trois jours. J'ai donc appris son emploi du temps par cœur pour pouvoir prévoir son enlèvement. Il sort tous les vendredis soirs, j'en ai donc profité pour le draguer, puis mettre de la drogue dans son verre. Je l'ai sortit par derrière. Mais un homme m'a vue et m'a demandé si mon copain aller bien. J'avoue avoir eu un moment de panique puis j'ai joué le jeu en disant que non. Donc l'homme m'a aidé à l'amener dans la voiture. J'allais le mettre dans mon coffre mais l'homme m'a dis qu'Alexis serait mieux devant. J'ai souris bêtement en le remerciant. Je suis ensuite partie avec Alexis dans ma voiture. Malgré ce contre-temps et la panique de me faire prendre j'ai réussi à l'amener dans un nouveau entrepôt abandonné. Il a commencé à se réveiller quand je l'ai attaché sur la table. La même que j'ai utilisée pour Audrey. Je suis impatiente alors j'ai pris la décision de le baffer pour le réveiller. Il m'a regardé, a essayé de se détacher et les mêmes questions reviennent.
-Que me voulez-vous ? Qui êtes vous ? Pourquoi je suis attaché ? Nous sommes où ? Ne me faites pas de mal, s'il vous plaît.
Ces phrases ou questions me font me sentir plus puissante, ça me montre à quel point je décide pour leur vie. Enfin leur mort. Je ne lui ai pas répondu. J'ai pris mon petit chalumeau qui sert normalement à souder les petites pièces électroniques entre elles. Je lui ai trouvée une fonction bien plus amusante. Je l'allume, le met au minimum pour commencé mais dans ma précipitation je me retourne et je soupire. J'ai oublié de le déshabiller. Je repose donc le chalumeau qui est bien chaud maintenant pour lui déchirer ses vêtements. Ce serait moche qu'il prenne feu à peine commencé. Une fois que Alexis est en caleçon, je reprends mon chalumeau et me place au dessus de son abdomen. Je passe ma main froide sur ses abdos légèrement dessinés. Miam... Je me gifle mentalement car ce n'est pas le moment que je m'égare. Son buste est imberbe, il doit s'épiler, je pense. Le chalumeau rencontre enfin sa peau de bébé et il gémit de douleur en se mordant la langue pour ne pas crier. Je souris sournoisement car il ne veut rien laisser paraître devant moi. Il m'insulte entre ses dents. Que c'est mignon. Une fois mon dessin finit, je regarde mon œuvre.
-Regardes, tu as une belle libellule en brûlure. Je trouve ça classe. Pas toi ?
J'ai le droit à un grognement pour toutes réponses. Bon, il est peut être pas de très bonne humeur avec la douleur. Je range mon chalumeau et il soupire. Je souris mais il ne me vois pas.
-Vous allez me relâcher maintenant que vous avez eu ce que vous voulez ?
Je ricane. Le pauvre, il est tellement naïf. Je prends un tabouret et m'installe à ses pieds mais je le redresse pour qu'il soit assit donc face à moi.
VOUS LISEZ
Pulsions Meurtrières
Mystery / ThrillerJe tue régulièrement. Trois fois par semaine pour être précise. Ce que tu as besoin de savoir ? J'ai 25 ans et j'ai commencé il y a deux ans environ. Je joue avec mes victimes et j'ai 555 victimes à mon actif. Mais le chiffre augmentera. Tu dis un m...