Chapitre 16

624 56 7
                                    

Point de vu : Inconnu

Un de mes gardes m'apporte une enveloppe venant du monde des anges, par curiosité je l'ouvre et constate les photos à l'intérieur.

Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement, jusqu'a ce que je vois une lettre venant de leur chef.

《Mon cher Ryan

Ton piège est bien fourbe, mais je ne te laisserai pas avoir mes anges.

Ton démon sera exécuté une fois trouvé, devant un public d'anges, et je me ferais un plaisir d'accrocher sa tête sur un pieu à l'entrée de mon monde.

Cordialement》

Je rigole nerveusement, elle veut vraiment jouer à ça ? Très bien, je trouverai son ange avant, et la transformerai en ange déchue.

Point de vue : Ethan

J'ai eu la chance de pouvoir entrer discrètement chez moi sans me faire remarquer, j'ai préparé un sac et laissé une lettre à mes parents, puis je suis partit en pleine nuit dans le monde des humains.

Je me suis rendu visible pour les humains et ait dormi dans un de leurs hôtels pour la nuit, je viens de me réveiller et je me prépare tranquillement, appréhendant si Jade allait venir ou non.

Je prends donc mon sac et me rend au banc, notre banc.

Je sens mon coeur battre, un peu trop rapidement à mon goût, Jade je t'en prie... Je suvivrai pas sans toi s'il te plaît viens...

Je respire doucement, mes mains commencent à devenir moites et j'ai une boule au ventre.

Je veux pas partir sans elle, je veux pas la perdre, si elle ne vient pas je ne pense pas vraiment partir, quitte à me faire tuer.

Je finis par baisser la tête après plusieurs heures, elle ne viendra pas... Je crois que c'est clair cette fois, je prends mon sac et commence à me lever pour partir quand quelqu'un me saute dessus et m'encercle de ses bras.

-Jade ! Tu es venue !
-Oui... Faut se dépêcher, on est recherchés dans mon monde ils veulent te tuer !
-Dans le mien ça doit être pareil pour toi, prends ton sac on se dépêche.

Elle prend ses affaires et je saisis sa main avant de commencer à partir vers la gare des humains.

-Tu t'es rendue visible ?
-Oui, ça aurait été étrange que tu tiennes la main à un fantôme.

Je sourie et embarque avec elle après avoir pris nos tickets, j'ai pris un aller simple pour le sud, j'ai tout prévu pour qu'on puisse vivre tranquillement notre vie à deux.

Elle dort dans mes bras pendant le trajet en train, puis une fois arrivés je la réveille et nous descendons.

On s'installe dans un hôtel pas loin de la garre, je m'affale sur le lit en étoile de mer et elle se laisse aller sur moi, je passe ma main dans ses cheveux.

-Tu es sûr qu'ils nous retrouverons pas ?
-Oui mon ange, ne t'inquiète pas.

Elle pose doucement ses lèvres sur les miennes et je réponds tendrement, nous passons la nuit dans les bras de l'un et l'autre, et je n'ai jamais aussi bien dormi.

Nous contre tous T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant