Partie 3 - La Cave aux mille merveilles

19 0 0
                                    

Cette cave était pleine d'objets mystérieux. Timo se sentait comme un enfant dans un magasin de bonbons.
Les murs couverts de toiles d'araignées, donnaient l'impression que cet endroit n'avait pas été visité depuis des siècles.
La seule lumière qui éclairait la pièce, provenait de l'ampoule d'une lampe jaunâtre, qui parfois se mettait à clignoté. Il y avait des instruments sexuels à perte de vue. Des menottes fourrées de toutes les couleurs étaient posées sur un porte-manteaux et semblaient formées un arc-en-ciel, plusieurs cordes longeaient les murs de la pièce et montraient des traces d'usure, quelques vibromasseurs traînaient ici et là, des bouteilles de vaselines et d'alcool dépassaient d'un carton... À la vue de ces instruments sexuels, un silence se fit. Timo dit à haute voix: <<Et ben mon cochon...Ton père avait sacrément bon goût ...>>Timo regarda discrètement son ami en train d'examiner une ceinture de chasteté.
Il vit sur le visage de son ami un tel émerveillement qu'il en vînt à avoir une érection. Timo repris ses esprits et il prit un objet au hasard pour la cachée.
Malgré cette tentative de dissimulation, Kaïdan comprit par la teinte rougeâtre de Timo et la maladresse de ce dernier l'embarras dans lequel il se trouvait.
Kaïdan ravala sa salive et dit: <<Tu...veux l'essayer?>>
Timo fût tellement surprit par la question de son ami qu'il ne sût quoi lui répondre. D'un geste brusque il prit l'objet et alla se caché derrière des carton pour l'enfiler.
Il revint quelques minutes après vers son ami.
Gêné et énervé il tourna la tête et il lui dit:
<<C'est bon tu est content?
-Ho que oui.
-Tu ne pensais pas que j'allais le faire avoue.
-Non. À aucun moment. Comment te sens-tu?
-Gêné... Mais pas seulement...
-C'est à di...
Kaïdan n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que Timo l'embrassa. Sous l'effet de ce baiser, Kaïdan éjacula dans son caleçon et l'odeur se fit sentir. Honteux d'avoir réagi de la sorte après ce baiser il repoussa Timo et lui lança:
-Ok... À mon tour!

Le fruit défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant