Chapitre 49 Approbation

324 28 31
                                    


Pdv Drago

Tout s'était passé si vite. En une fraction de secondes. Comme quelque chose qui s'effondrait. Jamais mon moral n'avait été aussi bas et il ne risquait pas de remonter avant longtemps.

J'étais chez moi, je crevais de chaud et j'avais un verre dans la main ainsi qu'une bouteille presque vide. J'étais assis au bord de la fenêtre de ma chambre et même si c'était la nuit il faisait encore tiède car l'été arrivait. Je ne m'étais jamais senti aussi mal. Mon bras droit tremblait tout seul et ma tête tournait à moitié.

Je ne me souciais même pas de ce qu'il allait m'arriver et de la soirée que je venais de passer. La seule chose qui m'inquiétait, enfin, la seule personne dont je me souciais, c'était Ginny. Je ne lui avais pas reparlé depuis le jour où j'avais été à l'infirmerie. Je craignais qu'il lui soit arrivé quelque chose lors de l'espèce de bataille qui s'était produite dans la tour d'Astronomie. Moi, je n'avais qu'une seule chose à faire et je n'avais pas réussi, Rogue s'en était chargé à ma place.

Je lançai mon verre d'eau et ma bouteille par la fenêtre car j'étais énervé contre moi même. Je les vis s'éclater en mille morceaux dans mon jardin à quelques millimètres d'un homme. Je me mis à rigoler nerveusement avant de refermer ma fenêtre. J'étais sérieusement en train de péter un câble. Je sortis ma baguette et jetai un sort au hasard sur les meubles dans ma chambre. Mes livres volèrent dans tous les sens, ma lampe se brisa exactement comme mon verre et ma bouteille quelques minutes auparavant et la plupart des objets tombèrent lourdement au sol. Je devais vraiment avoir l'air d'un psychopathe mais qu'est-ce que je m'en foutais ! J'étais tellement énervé et au bout de ma vie mais je me sentais presque mieux.

- Drago c'est quoi tout ce bruit ? Je peux savoir ce que tu fais ?

Je me retournai. Ma mère était sur le seuil de la porte et regardait ma chambre bizarrement. Mince, je ne l'avais pas vu arriver. Elle devait sûrement se demander pourquoi elle avait un fils comme moi.

- Je range, lâchai-je pour répondre à sa question.

- Tu... Ranges ? répéta-t-elle incrédule.

- Oui tout à fait ! Pardon d'avoir fait autant de bruit.

- D'accord... Je venais juste te dire que ton père était là et que si tu voulais lui par...

- Non ! la coupai-je.

- Drago, il faudra bien que tu lui reparles un jour.

- Oui, un jour.

Elle soupira et grimaça en regardant ma chambre.

- D'ailleurs, tu ne saurais pas d'où vient le verre mais surtout la bouteille dans notre jardin ?

Absolument pas ! Je toussai en tentant de ne pas éclater de rire. Quelle crédibilité !

- Non. Qu'est-ce qu'il se passe ? repris-je.

- Yaxley nous a raconté qu'elle était passée à quelques millimètres de lui.

- Tant mieux je ne l'aime pas, ricanai-je en ramassant mes livres.

- C'est donc toi qui l'a lancé ?

- Ouais peut être !

- Drago mais qu'est-ce qu'il te prend ?

- C'est la fatigue. Tu peux me laisser ? Je dois ranger tout ça...

Elle leva les yeux au ciel avant de sortir de ma chambre en m'informant qu'on en reparlerait le lendemain. Super ! La joie m'envahissait !

Je soupirai et remarquai que j'avais fait tomber l'étagère où se trouvaient mes cadres photos. Je me pressai de les ramasser et lançai un réparo avant de les poser en sécurité.

Je m'allongeai ensuite sur le tapis de ma chambre et fermai les yeux. Qu'est-ce qu'il m'arrivait... Je n'arrivais pas à supprimer les images de la soirée. Je me revoyais en haut de la tour d'Astronomie, les autres arriver et Dumbledore tomber avant de disparaître.

J'aurai eu besoin de parler à Ginny mais c'était évident que je ne pouvais pas. Et je n'allais sûrement pas la revoir avant longtemps. Quelle vie magnifique !

Je me relevai en soupirant et descendis dans le salon pour parler à mon père, au moins ce serait fait.

- Bon, je vais faire court. J'aime Ginny et ça ne va pas changer et je sais que j'ai raté tout ce que je devais faire. Enfin bref, c'est tout ce que j'avais à dire, commençai-je

Ma mère me regarda une nouvelle fois comme si elle ne m'avait jamais vu de sa vie tandis que mon père se contenta de se retourner.

Il y eut un blanc gênant.Franchement, superbes retrouvailles !

- Fais ce que tu veux Drago !

Je faillis m'étouffer. Venait-il de me donner son accord ? Pour une surprise c'était une surprise !

Pdv Ginny

J'étais dans le Poudlard express et je repartais chez moi. J'avais encore en tête toutes les images de l'enterrement de Dumbledore. Je n'arrivais toujours pas à y croire.

Je n'avais pas reparlé à Drago depuis la fois à l'infirmerie et j'aurais aimé le faire. Lui demander ce qu'on allait faire, ce qu'il se passait dans sa vie... Je n'allais pas lui écrire une lettre car c'était trop risqué. En plus, j'avais trop de choses à lui dire et je préférais attendre pour lui parler directement. Ce serait plus simple dans un sens. La vie était tellement compliquée.

Je descendis du Poudlard express avec Ron et on rejoignit notre mère avant de rentrer chez nous.

Je montai directement dans ma chambre et posai mes affaires avant de m'étaler sur mon lit. Je me doutais bien que les vacances n'allaient pas être des plus joyeuses et qu'au moment où je retournerais à Poudlard, rien ne serait plus pareil. A part le mariage de Bill et Fleur, il n'allait rien se passer de spécial de toute façon.

Ma mère m'appela pour manger. Je n'avais aucune envie de descendre et surtout d'avaler quelque chose mais je descendis quand même.

Je mis la table avec l'aide de mes frères et on s'installa rapidement. Je grignotai sans plus et retournai dans ma chambre.

Je regardai par la fenêtre. Il faisait encore chaud, après tout c'était l'été. Un été particulier... Je soupirai en me disant que les vacances allaient être longues.

- Ginny !

Je me retournai et vis George.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien de spécial, on voulait juste te proposer de venir jouer au quidditch avec nous.

- Oh oui, super ! J'arrive alors !

Je pris une autre tenue et partis dans le jardin avec mon balai.

Je m'élevai dans les airs et me souvenai du jour où j'étais tombée lors d'un entraînement de quidditch à Poudlard. Ça semblait loin tout ça. Je passais tout de même un bon moment et oubliais ce qu'il se passait en ce moment.

Quand la nuit commença à tomber, on alla à l'intérieur.

J'adorais tellement ma famille. On était toujours unis et ça c'était tellement génial ! Il me manquait juste la présence de Drago ou au moins, pouvoir lui parler. Je n'avais plus qu'à patienter...
Malheureusement...

Je montai dormir après avoir pris une douche et m'endormis très rapidement en pensant une nouvelle fois à Drago.

Coucou les gens ! Désolé pour ce chapitre pourri !
Je voulais vous dire que j'ai changé la couverture du livre (vous l'avez sans doute remarqué).
Sinon, il ne reste plus qu'une dizaine de chapitres à mon avis et ce sera la fin de l'histoire.
Je ne vous dis pas tout de suite si ça sera joyeux ou totalement déprimant.
En tout cas merci pour votre soutien.
A très vite 😘

Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant