...

118 7 4
                                    

Salut les amis, bon déjà Merci pour les 6k pour moi c'est vraiment énorme et je vous remercie car vous avez un peut changer ma vie d'un côté. Avant d'écrire ce livre je n'était pas sûre de le publier ni de le continuer mais grâce à vos lectures, vos votes et vos tout gentils commentaires je suis vraiment comblée. 

Bon je vais que ça fait beaucoup de temps que je dois publier.... Mais beaucoup de problèmes me sont tombés dessus. Il c'est passer des choses dans ma vie que je vous raconterais dans un livre sur moi. Et avec tout ça je n'avais vraiment pas le moral et le plaisir de continuer à écrire.  J'ai vraiment eu trop de choses horrible qui ce sont passer et donc voilà.  Ensuite je n'ai plus trop d'inspiration pour la suite. Il me faut une source d'inspiration. Je pense l'avoir trouvé mais il faut que les mots me viennes etc...
Et de trois, pour des raisons techniques, j'écris sur mon téléphone et c'est vraiment pas pratique donc j'attend un peut d'avoir quelque chose de plus adapté pour l'écriture.

Désolé si dans les notification vous avec vu la couverture du livre et que vous avez cru que c'était un chapitre 😂 inthesunsaku

J'espère que vous allez bien.
Vous pouvez venir en Pv si vous voulez. Aussi est ce que ça vous tente que je crée un snap juste pour que l'on se parle etc ? Dites en com ou en pv ❤ je vous aimes fort 🔥

My heart  {Jacob Sartorius} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant