•7ans plutôt•
- Elia t'es sûre de tenir le coup ? . Lui dis-je doucement .
Elle ne me répond pas alors je sors de la chambre la mâchoire crispé , je quitte la maison rapidement en prévenant Matweu . Je monte dans ma BMW noir et démarre à toute vitesse en direction de l'entrepôt .
***
Une heure plus tard , j'arrive à la sortie de la ville , je passe par l'autoroute pour rejoindre l'aller isolé depuis quelques années maintenant . Enfin , elle est occupée par les plus grand trafiquants de drogue et les gang les plus dangereux du monde , dont les loups , les mexicains , les Blackshadow ou encore les darkdarling . Je gare mon auto devant l'entrepôt des Darkdarling , où m'attends ma commande . Je quitte la voiture et la verrouille avec précision . Mon téléphone vibre et affiche le nom de Kayle .
Conversion téléphonique :
Kayle - Allô mec ? .
- ouais chuis devant la baraque , t'es où ? .
Kayle - chuis avec le boss , je suis à toi dans a peut près 10min .
- okey mais fait vite je dois rentré .
Kayle : t'inquiète mon pote .
Fin de la conversation téléphonique :
Je coupe et entre dans ma messagerie , je recherche le contact de Matweu et entre un message :
De : Dylan
À : MatweuJe suis sortie acheter des pizzas , je reviens vite , prends soin de mon petit cœur ❤ .
De : Matweu
À : DylanOuais t'inquiète , au passage passe a la pharmacie acheter des dolipranes , je crois en aura besoin 👌👍 .
Je lis le message avant de ranger mon portable dans la poche arrière de mon Jean . Cinq minutes plus tard Kayle arrive en compagnie d'une petite blonde perché sur 20cm de talon je parie , 1kg de maquillage et à moitié nue . Elle est refaite de À à Z sa se voit à 100km . Ça me dégoute se genre de fille qui ne se focalise que sur le physique quitte à se transformer en poupée Barbie plastifiée . Elle me sourit et vient me faire la bise mais je la repousse en la fesant tourner par l'épaule vers son copain . Je passe une main dans mes cheveux et je
rebat la capuche sombre de mon sweat sur ma tête avant de tchèquer Kayle .- t'as ma commande ? . Dis-je sèchement .
Kayle - ouais , t'as mon fric ? .
J'hoche la tête avant de sortir l'argent de mon Jean .
Kayle - le compte est fait ? . Dit-il en le prenant .
- ouais 20000$ pour 100kg de cocaïne .
Kayle - hé mec , fait attention aux flics , évite les rues trop chargé , le boss veut pas d'ennuis .
- t'inquiète et pour le remplissage dla voiture j'emmène chez qui ? .
Kayle - Se soir à 21:00 tapante Tatoué t'attendra ici avec la babiole du gars .
On se tchèque une dernière fois avant que chacun d'entre nous ne retourne à ses occupations , je pénètre dans la baniole et cache mon paquet , je regarde autour de moi pour vérifier et je me dirige vers la maison . Je prends soins de passer par des rues moins peuplé que les rues principale , des rues où la patrouille de police ne rodent pas .
***
- Je suis revenue . Dis-je en pénétrant dans la cuisine accompagné de mes pizzas .
Le silence règnent dans la maison lorsque Nick descend de l'étage .
Nick - quesque t'as à crier comme ça , ils dorment .
- quoi ?! Maitenant ?! .
Nick - ouais .
Il s'installe devant moi avec une bouteille de bière et deux verres pendant que j'ouvre la pizza .
Il nous verse et le silence règnent entre nous . Je me contente juste de penser à mon plan , aussi affreux que dangereux mais je veux me venger , et puis avoir fait du mal à Elia était là seul chose qu'il ne devait pas fauté , j'ai accepté le fait qu'il me l'a prise , qu'elle a failli mourir à cause de lui , le fait qu'il l'a touché avec ses putin de mains qu'il à fouré dans le cul de toute les meufs du lycée , le fait qu'il lui a donner des espoirs puis la laisse tomber , le fait qu'elle a sans doute des idées noir en se moment . Et même si je risque la prison à un délai indéfinie , je voudrais avant tous son bonheur .
VOUS LISEZ
Inaccessible
Teen FictionElle est comme un chaton que je veux approcher , mais trop peureuse , elle est trop inaccessible , pourtant , on est du même monde . Bad boy × Bad girl . Elia Nember , c'est elle . Une bad girl pas comme les autres , trop de blessures du passé l'em...