Asami-chan no kanojo (La petite amie d'Asami)

191 16 27
                                    


Écrire, lire, apprendre, étudier. Telle est ma vie et elle sera toujours ainsi. Pourquoi? Et bien parce que j'aime ça comme ça. Je n'ai pas vraiment d'autres intérêts à part les choses que j'ai énumérées. Je n'ai pas vraiment d'amis, je ne sors pas, je n'ai pas de véritable passion. Mais moi, ça ne me dérange pas. Ma mère est toutefois inquiète : ''Yuko, tu vas voir, un jour, tu vas rencontrer une personne spéciale et ta vie va changer!''. Mais oui, c'est ça... Elle peut bien me dire ces mots, mais je sais que je vais passer le reste de ma vie avec ma tête enfouie dans un bouquin. Puis c'est absolument correct.

Les semaines de ma vie défilaient lentement, une à une, mais je restais toujours accrochée à mes livres. Le soir, je pouvais rester très tard à l'école, continuant d'étudier. Je faisais également partie du club de lecture, cependant, j'étais la seule membre... Au moins j'avais la paix.

Tout a commencé le jour de mes 17 ans. J'allais à l'école tranquillement, et je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me parle aujourd'hui. Lorsque je suis arrivée devant mon casier, une personne m'a interpellé. Je n'avais jamais entendu cette voix, bien que d'habitude, je ne porte pas vraiment attention aux conversations des autres. Mais là, j'en étais sûre : cette fille, je ne l'avais jamais vue. Je me suis retournée pour lui parler :

- Heum... Bon-Bonjour?

- Salut, tu es Yuko, c'est bien ça?

- Heum, oui, c'est moi, enchantée.

- Pareillement. La directrice m'a parlé de toi car il parait que tu es une élève modèle. Au fait, je m'appelle Asami, je suis nouvelle ici. Tu veux bien me dire où se trouve la classe 2-2?

- Heum oui, avec plaisir, suis-moi.

Je contemplais les longs cheveux couleur noisette d'Asami. Elle était belle, certes, mais je la trouvais... Différente.

Nous étions arrivées à la classe 2-2.

- Voilà, c'est ici. Bon cours à toi.

- Merci, Yuko-chan! Je peux t'appeler comme ça?

J'ai rougi violemment et j'ai esquissé un sourire.

- O-Oui, bien sûr, ça me ferais très plaisir...!

- Alors, tu pourrais m'appeler Asami-chan!

- Heum, oui, bien entendu... Asami-chan!

Elle m'a souri le plus merveilleusement possible et elle est entrée dans sa classe. J'étais toute désorientée. J'avais chaud, j'avais froid, je tremblais presque. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça. C'était soi sa beauté ou son sourire, mais cette fille, elle n'est pas normale. Pas à mes yeux.

Je suis donc partie dans ma propre classe, la tête pleine de questionnements et de confusion. Je n'arrivais pas à écouter mon professeur. Moi qui d'habitude adore suivre un cours, je ne pouvais rien faire... Et c'était ainsi toute la journée. Le sourire d'Asami resta gravé dans ma tête toute la journée. Et toute la semaine aussi.

Les moments passés avec Asami se sont multipliés. Nous marchions à l'école ensemble, nous prenions nos repas ensemble, nous parlions ensemble... On était tout le temps ensemble et mon cœur ne cessait de battre à toute allure. Chaque fois qu'elle était avec moi, on dirait que ma poitrine allait exploser. C'était étrange mais pas désagréable. Pour la première fois dans ma vie, j'avais trouvé quelque chose qui me rendait heureuse. Un nouveau sentiment qui était tout bizarre.

Mais il faut croire qu'Asami ne se sentait pas comme ça. Cette journée-là, la belle était venue au bras d'un charmant garçon. Je le connaissais, il était gentil. Mais en les voyant, j'ai ressenti un coup dans le ventre, une claque sur la joue, un poignard dans le cœur. Parce que ma Asami était en couple avec une autre personne.

J'ai pleuré, des minutes, des heures, des jours, mais je ne pouvais rien y faire.

Je voyais au loin Asami, à chaque jour, avec son prince charmant. Son visage était triste, son sourire effacé, son corps sans entrain. J'ai su que quelque chose n'allait pas.

C'est quelques jours après qu'Asami est venue me voir en courant. Elle venait de se disputer avec son prince.

- Je n'en peux plus, Yuko-chan! Je suis fatiguée de me cacher!

- Qu...Que veux-tu dire, Asami-chan?

Je consolais la belle en flattant ses doux cheveux.

- Yuko-chan, je... Tu n'as donc pas compris?

Parlait-elle de ce que je pensais?

- Je t'aime, Yuko-chan!

Elle a sauté dans mes bras et a posé ses lèvres sur les miennes. Un moment tant attendu comme celui-ci a fait monter les larmes dans mes yeux. Elles ont commencé à rouler sur mes joues. Asami les a essuyées avec ses petites mains.

- Moi aussi, je... Je t'aime, Asami-chan.

J'ai fait un câlin à ma chérie. Elle m'a souri avec ses magnifiques lèvres que j'ai embrassées à nouveau.

Il faut croire qu'Asami sortait avec un garçon seulement par obligation sociale. Elle avait peur d'être jugée. Mais elle a fini par craquer, et heureusement, elle m'aimait autant que je l'aimais.

- Merci, Asami-chan... Merci de m'aimer comme je suis.

Elle a pris ma main et nous sommes rentrées ensemble, infiniment amoureuses l'une de l'autre.

FIN

Asami-chan no kanojo [YURI/FILLEXFILLE]Where stories live. Discover now