XXIV: My Real Life.

1.5K 118 26
                                    


Cette lumière m'éblouissait bien trop pour que je puisse faire quelques choses. Je ne voyais que des formes au dessus de ma tête. J'entendais des semblant de voix, mais mes oreilles sifflaient bien trop pour que je puisse distinguer quelque chose de concret. Je sentais tout mon corps mais j'étais incapable de bouger et de parler. Mes yeux se faisaient lourd et je fini par les refermer. Quelques temps après, peut être des heures ou des jours, je ne sais pas. Je fini par rouvrir mes yeux. Ma vue n'était plus trouble, je pouvais clairement voir ce qui m'entourait. Ce qui me surpris le plus, ce n'est pas le fait que je me trouvais dans une chambre d'hôpital, c'étais que Park Chanyeol dormait la tête posée sur mon lit tout en me tenant la main. Je réalise alors, que, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en le quittant. Que je le veuille ou non, Chanyeol est à présent une partie de moi et certainement la meilleure. Il me rend meilleure et me donne l'envie d'être encore bien plus meilleure que je ne lui grâce à lui. Cependant je reprend vite mes esprit et me rend compte que je suis toujours dans cette institut pédagogique. Non je rigole, cependant, je ne comprend pas ce qu'il s'est passé... Je trouvais ça plutôt réel ce genre d'asile. Je regarde autour de moi et constate que je suis branchée de partout... mais que c'est-il bien passé? Sur cette pensée, des voix dans le couloir ce font entendre, j'en distingue deux que je n'oublierait jamais, Kai et Baekhyun. Je décide de refermer les yeux et faire comme si je ne mettais jamais réveillé pour leur faire la surprise. Je ferme les yeux et la porte s'ouvre. 

- Mais on ne peut pas la débranchée, ça nous tuerai tous! dis mon frère.

- Non mais moi je t'es déjà dis que je ne signerais pas ce papier stipulant que je suis d'accord avec ça, Moon est la soeur que la vie a oublié de me donner. Je ne la laisse pas mourir, encore moins en être la cause. 

- Baek... ça fait 4 mois maintenant qu'elle est dans le coma. Et le docteur nous a bien dis qu'il n'y avait que de faibles chances qu'elle se reveille a ce stade là... Personnellement,  je suis partagé car je préfère la laissé s'en aller que la garder dans un coma superficiel. 

- c'est artificiel, Kai. Un coma artificiel. 

- peu importe. Mais je pense que le plus a convaincre ce sera Chanyeol. Il l'attend depuis 4 mois et il lui a écrit des lettres tout les jours. Il a arrêté la tournée, il lui a écrit une chanson, il a pleuré dans la chambre de Moon, il a même essayé de mettre fin a ses jours quand Moon a manqué d'oxygène... le jour ou ils ont décidé de la mettre dans un coma artificiel.. Donc je ne sais pas... que choisir? 

- on a qu'a demandé a Moon, hein. Moon, pourquoi tu restes dans le coma! Pourquoi tu as du te faire tirée dessus après l'anniversaire de Kai, hein? Putain Moon on fait quoi? 

- Bah vous faites rien. je répond. 

- Moon? dis Kai

- non Jessica, bah oui Moon. je dis en me levant en position assise sur mon lit

- Putain Moon! cri Baek. Ce qui reveille Chanyeol au passage. 

- Baek la ferme, laisse moi dans mon désespoir! râle Park Chanyeol.

- alors reste dans ton désespoir. je dis en rigolant.  

Chanyeol tourne la tête vers moi. Je vois ses yeux cerné s'éblouir d'un coup. Et sans que je comprennes quoi que ce soit, celui-ci m'embrasse. A vrai dire, ses lèvres m'avait manqué... Il m'avait manqué. Il arrête de baiser car il se met a pleurer. Je ne savais pas pourquoi il pleurait mais j'allais pas l'intention de lui demander le pourquoi du comment. Après la dizaine de câlins de Kai (qu'il me faisait entre deux sanglots) et les insultes de Baek parce que j'étais restée trop longtemps dans le coma je pose quand même une question qui me trottait dans la tête depuis un moment. 

- Mais tout à l'heure vous avez dit que cela faisait 4 mois que j'étais dans le coma et que l'on m'a tirée dessus et que c'est pour ça que j'étais dans le coma. 

- Après mon anniversaire, tu étais très triste a cause du spécimen qui ce trouve a ma droite soit Park Chanyeol et tu es partie en centre ville et tu es allée vers le lac, il y a avait un événement ce jour la, et surtout un attentats, tu fais partis des blessées et... il soupire pour reprendre ensuite. Moon, j'ai une mauvaise nouvelle... Ce jour la... Aisha t'as suivie... Et elle a également été touchée seulement qu'elle... elle a succombé a ses blessures. m'annonce Kai. 

je perd immédiatement mon large sourire. 

- qu-quoi? Aisha est.. elle est..? 

Baek me sert dans ses bras et j'éclate en sanglots. Ma meilleure amie a perdu la vie... comment.. pourquoi? Puis soudain, mes larmes arrête de couler car je pense qu'a une seule et unique personne: Lay. 

- Mais.. et-et Lay? comment il va? 

- il n'a pas prononcé un seul mot depuis 2 semaine... enfin depuis le jour ou elle a perdu la vie. dis Chanyeol. 

Baekhyun m'avait lâché et je décide de me débrancher des machines et essaye de ma levée mais je me fais arrêté dans ma lancée par mon frère qui me pousse sur le lit. 

- tu penses aller ou comme ça? il me demande

- Voir Lay, il a besoin de quelqu'un. Je serai ce quelqu'un. 

-Putain mais Moon! tu veux pas arrêté de penser au autres et penser un peu a toi? Mais merde tu sors de 4 mois de coma, il était question de te débrancher et toi tu penses a Lay. Je ne te laisserais pas faire cette fois tu m'entends? Tu prend d'abord soin de toi et les autres on verra après. me dis Chanyeol

- Comment tu peux dire une chose pareil? Lay est ton ami et pourtant tu le laisse souffrir! Quel genre d'ami tu es? si on peut encore te qualifié d'ami. 

- Tu sais pourquoi je ne m'occupe pas de Lay? parce que j'ai passé toutes mes nuits a tes côtés depuis 4 mois, je m'efforçais à vivre malgré ton absence, malheureusement, je n'ai pas réussi, j'ai annulé mes concerts et j'ai même décidé de ne pas faire parti du comeback qui aura lui en Juillet tout ça parce que je pensais que j'étais entrain de perdre la femme de ma vie alors oui, je suis un ami a chié c'est vrai mais je pense que tu es plus important que Lay aujourd'hui. sa voix se brise. Moon, si seulement tu savais a quel point je t'aime... Je veux passé ma vie a tes côté, je veux te voir sourire et t'entendre rire. je veux même que tu m'insulte par moment parce que t'es comme ça et je t'aime comme tu es. J'ai besoin de toi tu ne te rend pas compte... Avant toi mes fans étaient tout ce que j'avais et aujourd'hui je te fais passé avant mes fans. Je pensais que notre relation n'était qu'un truc que j'allais vivre a un moment de ma vie mais j'ai fini par me rendre compte qu'en fait, je t'ai dans la peau et que vivre sans toi serait insupportable.  

- wow, ça c'est de la déclaration. Dis Baekhyun dans mon dos, ce que me fis lâché un petit rire

Oui, maintenant c'est sur. Je suis amoureuse de Park Chanyeol et je veux finir ma vie avec lui.

Mon frère, ses potes, ses fans et moi (EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant