Et voilà, c'est maintenant officiellement la fin des Coups de Coeur Mensuels.
Une année complète à lire des centaines d'oeuvres et je suis heureux de voir que la majorité ne m'ont pas déçues. Tous les combats serrés entre deux potentiels gagnants, tous les commentaires de participation m'ont rendus heureux et c'est aujourd'hui avec autant de bonheur et de tristesse que je dépose mon dernier verdict.
Mesdames, messieurs, merci à tous pour cette superbe aventure (et je ne parle pas ici de la catégorie aventure, haha) Je vous souhaite à tous un très beau temps des fêtes; gagnants du mois de décembre, considérez ceci comme un cadeau de Noël en (tout petit peu) retard et une tape dans le dos pour vous dire que l'année prochaine risque d'être bonne. (Du moins, je vous la souhaite).
Un dernier roulement de tambours.
**********
GAGNANTS TOUTES CATÉGORIES DU MOIS DE DÉCEMBRE
Action: Parabellum Mafia - Mciron
Aléatoire: Ah, les clichés - JusteViviana
Aventure: Réseau Royal - Versipellis
Fantastique: Silver Soul - Le-Panda-RouxFantasy: Théara [Tome 1] - laplumeeecrivaine
Horreur: L'expérience Russe - lucietbs
Humour: L'expérience Bronze à son Meilleur - JakeTeach
Mystère/Thriller: Seidkona - BAHAAG
Poésie: Mots dits, Maux dits, Maudits - MlanieCuello
Roman D'Amour: Back to Fish Creek - juliettehag
Science Fiction: Hedera. Tome 1 - vivillie
Vampire: L'Ombre de Valachie - Tome 1 : Le Secret Valaque - MelanieLemaire07
***
C'est terminé! Merci encore à tous, pas seulement aux gagnants bien sûr, mais à tous ceux qui ont donné de l'importance à ce projet. Pour la première fois, je ne prends plus de soumissions d'oeuvres et vous laisse le plaisir de trouver d'autres concours qui, je l'espère, vous pousseront à vous dépasser dans ces projets d'écriture.
N'oubliez pas que, peu importe le succès que connais votre œuvre, c'est le bonheur qu'il vous apporte avant tout qui compte le plus - le sentiment de fierté et de satisfaction chaque fois que vous progressez - le bonheur de se dire, à soi même, que ce que l'on a fait est bien.
Ne lâchez jamais.
Antony, 26 décembre 2017
xxx
VOUS LISEZ
Coups De Coeur
RandomBeaucoup d'histoires méritent d'être lues, mais certaines se démarquent particulièrement et méritent d'être soulignées! Découvrez ici nos coups de cœur du mois, et n'hésitez surtout pas à envoyer des suggestions à chaque mois - vous pouvez soumettre...