Chapitre : 3-XIV

1.2K 68 9
                                    

Chapitre 34 : Trahison

Corrigé
Réécrit

☆Matt☆
☆Flashback☆

Cela fait quelques jours que je suis dans cet endroit sombre et humide, plus précisément assis sur ce sol froid seulement bétonné et dégueulasse, toujours attaché par ces chaînes. Ces douleurs me rongeant le dos et les épaules jours après jours s'apaisent...
Je ne cesse de penser à eux, leur sourire, leur présence, ils me manquent. Quand soudain la porte s'ouvre sur cet homme qui a ce sourire incrusté sur ses lèvres, il avance vers moi avec une démarche de vainqueur puis il se fixe à trois mètres de distance, croise les bras sur sa poitrine et me regarde de haut.

Lui : - Comment vas-tu Matt ?

Je ne prend aucune peine à lui répondre, je me contente seulement de le fixer d'un regard de haine.

Lui : - Pauvre Matt...

Soudain, il balance plusieurs photos en tas sur le sol devant moi assez près de façon à ce que je puisse les prendre en main.

Lui : - Tiens regarde, ta chère et tendre.

Je regarde les premières photos et constate en effet qu'il s'agit de Shiva, je les ramasse et les regarde une par une...
1er = sur celle-ci son sourire, putain il m'avait tellement manqué.
Du bout du pouce je lui caresse ce visage, ce sourire, ce regard... Ma Princess.
2 ème jusqu'à la 8 ème = il s'agit d'une rafale d'elle sortant de sa voiture.
De la 9 ème jusqu'à la 15 ème = elle se dirige et monte les escaliers de chez elle puis, là c'est le carnage. Plus les photos défilent sous mes yeux et plus mon coeur se met à palpiter, je me met à trembler, j'ai peur, mon souffle saccade mais soudain il s'arrête quand mon regard tombe sur une. Une représentant son appartement exploser, mon coeur rate un battement, ma respiration reprend devient rapide, les photos se poursuivent montrant son appartement en feu jusqu'à l'arrêt de celui-ci par les véhicules de secours mais le tas est encore loin d'être fini. J'angoisse... Les prochaines montrent l'intérieur de l'appartement de Shiva, chaque pièce, chaque meuble, tout ce que je connaissais n'est plus, tout n'est que débris, réduis en miette par l'explosion, brûlé par les flammes.
Puis une masse noire jonche le sol... C'est à ce moment là que cet ordure se met à rire et me fait comprendre à cet instant qu'il s'agit du corps de Shiva. Aucun son ne sort de ma bouche car une boule de haine, de colère, de tristesse bloque ma gorge m'étouffant peu à peu, mes poings contenant la photo du corps complètement carbonisé de celle que j'aime se serrent sur celle-ci puis dans un élan de rage je me jette sur lui en lui collant une droite qu'il n'a pas vu venir, il part en arrière et je bondis une seconde fois mais cette fois-ci prêt à l'étrangler de mes mains en oubliant les chaînes me tenant par les poignets que celles-ci me rappelle à l'ordre après avoir franchi une certaine distance, et me voilà retenu que j'en tombe en arrière mais ma rage est tellement grande que je force les poings toujours serrés contenant encore cette maudite photo, serrant les dents par cette douleur que ces fers me font aux poignets les mutilant, je ne le lâche pas du regard.
Lui, il se relève, s'essuie la lèvre du revers de sa main et s'approche de moi...
Moi : - Je vais te tuer (lui hurlai-je)

Mais d'un ton calme il me répond.

Lui : - Voyons Matt. Premièrement, es plus de respect pour ton ôte... Et Deuxièmement, pour commencer...

Mais avant même que je ne dise autre chose il me frappe d'un coup de poing droit en pleine tête percutant mon arcade sourcilière gauche me le faisant lâcher du regard.

Lui : - Tu vas apprendre à fermer ta gueule.
Moi : - Jamais.

Il me frappe une seconde fois.

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant