-Attention à ta jambe droite, elle est souvent mal placé et tu es en déséquilibre.
-Mais arrête tu es gossante là.
-Je suis pas là pour être ton amie, je suis ton adversaire. Tu es pitoyable, ajoutai-je.
-Ta gueule cousine.
-Tu es fâché? Oh attention tu ne protège plus ton ventre, lançai-je en lui donnant un uppercut au ventre.
-Je vais te tuer, grogna-t-il entre ses dents.
-Mais fait attention à ce que tu dis à ta cousine, lâchai-je.
-T'es mon adversaire, pas ma cousine.
-Je vois que sa commence à rentrer, lâchai-je en évitant plusieurs de ses coups.
Je donnais des coups et lui aussi ripostait, il était fort mais pas plus que moi. Il ne fallait tout de même pas que je montre tout ce que j'ai dans le ventre.
-Tes yeux te trahisse mon chou, ajoutai-je en riant.
Je lui donnai une bonne droite puis, il contrattaqua avec deux. Voyons voir comment il réagi à ça.
-Je me rend, je me rend, fis-je en levant mes mains et faisant mine d'être essoufflé.
Il baissa directement sa garde et je lui donnai un coup de pied bien placé et il se crampa sous la douleur.
-Idiot, il ne faut jamais croire son adversaire.
Je débarquai du ring sans pour autant quitté Malik des yeux et enlevai mes gants.
-Beau combat, mais souvient toi de ce que je t'ai dis et surtout un bon boxeur analyse toujours les points faibles de son adversaire avant d'attaquer.
-Vous étiez drôle à regarder, fit une voix derrière nous.
-Elle est énervante sur le ring.
-J'ai bien vu sa, ria Steve.
-Tu viendras me voir ce soir? me demanda mon cousin.
-Euhh... j'ai quelque..., commençai-je.
Je regardai mon oncle et il me fit de gros yeux. J'ai compris la famille avant tout. Au revoir course de moto.
-Oui oui je viendrai.
-C'est à la salle de sport de la ville.
-Pas besoin de me dire c'est où, c'est toi qui conduit, lâchai-je. Et appelle moi Alexis quand il y a d'autre personne au alentour s'il vous plaît.
-Pourquoi?
-Fait juste ne pas m'appeler Brooke.
-Comme tu voudras.
-Je vous offre un déjeuné familiale, on va au resto et après je vous amène quelque pars, proposa le père à Malik.
-Partant? demandai-je au cousin en le regardant.
-Partante?
-On part quand? fis-je en regardant mon oncle.
-À l'instant.
-On peux passer chez moi avant, j'ai rien à me mettre?
-Pas de problème et toi et Malik pourrez prendre une douche, vous puez, se plaignit Steve.
Malik prit d'autres vêtements et nous partîmes sur le champ direction ma baraque.
-Tu prendras la salle de bain de la première chambre à droite, l'informai-je.
VOUS LISEZ
Sweet Disaster
Teen FictionDès qu'il me retrouve, ça recommence: nouveau départ, nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle apparence, nouvelle vie, nouvelle moi. Par contre, cette fois-ci, c'est la bonne, il ne pourra pas me retrouver, je vais changer du tout au tout. De directe...