𝑀𝑒𝓈 𝓂𝑜𝓉𝓈 𝓈'𝑒𝓂𝓂ê𝓁𝑒𝓃𝓉

27 3 4
                                    


❝T'étais mon meilleur ami, celui avec qui j'étais si bien. Pas de relations tordues, juste nous et notre amitié. Mais la vie est pas droite, il se passe des trucs, qui changent tout. Ça devait arriver, parce que je crois que je t'aimais plus qu'une simple amie devait le faire.❞ 

________________________________________________________________________________

J'avais toujours, toujours,  détesté te voir avec ces gens. T'es pas un bad boy, non, loin de là. Vous savez le garçon populaire parce qu'il est gentil avec tout le monde ? Celui que tout le monde connait et aime bien, en général c'est l'ami parfait ? Et bah tu te trouves être cette personne. Le gars que tout le monde adore parce qu'il est "trop cool" et "trop gentil". Le gars que tout le monde salut le matin, une petite poignée de main virile et hop. Le gars chez qui tout le monde se confit. Tu dois savoir la vie de tout le monde au lycée ? 

Donc je peux le dire, tu n'as pas l'air d'être le bad boy, à la rigueur le super copain du bad boy tellement tu me sembles populaire et sociable envers tout le monde.

Mais je crois, le pire, c'est que tu es le gars qui parlent à toutes les filles naturellement. Je veux dire, elles vont venir vers toi, rire, s'amuser, te raconter tous leurs petits secrets. Pitoyable. Et toi, tu vas être le bon copain, elles vont oser t'appeler "le pote gay". Et tu n'as pas le rôle du bad boy, et pourquoi ? Parce que tu n'es pas convoité comme lui, parce que tu n'es pas un type infect qui fait rêver les jeunes lycéennes à propos d'une stupide romance. Certes, tu as eu droit toi aussi à quelques filles qui t'ont couru après. Et t'es tellement un putain de bon gars que tu les as juste éconduites  très, très gentiment. Ce qui les a pas repoussé je crois. Enfaîte c'est sûr, tu peux repousser personne toi, tu parais être le super pote de tout le monde.

Mais ce que tout le monde devine et pourtant oublie, c'est que c'est moi ta meilleure amie. Tu me le dis tout le temps, et quand les gens te demandent qui est ton meilleur pote (au fond, ils espèrent que tu dises leurs noms), tu dis : "Bah Flavie haha"

Haha, J'ai de la chance de m'appeler Flavie quand tu dis ça parce que j'aurais une vraie tendance à me méprendre sur ce sujet. Et ce qui me tue moi, c'est que j'ai toujours l'impression que je dois devoir me battre pour te garder, comme si une voleuse masquée allait t'enlever à moi, t'éloigner.

Mais après tout, je ne sais pas pourquoi je râle comme ça Mathieu. C'est vrai quoi, je ne suis qu'une fille jalouse. Jalouse parce qu'elle est amoureuse. Donc rien de très objectif rigolerons certains. C'est rien, juste des désirs inavoués d'une adolescente de 17 ans qui t'aime depuis presque aussi longtemps. 

Alors oui, tu n'as pas à te stopper parce que je te tiens inconsciemment toujours la main. Je veux pas que tu avances sans moi, mais je veux que tu avances. 

Alors fonce, j'essaierais de suivre.

  ░ ▒ ▓  mathilde


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Two of a kindWhere stories live. Discover now