"Quel horrible cauchemar"

240 13 7
                                    

"Halashasssaaa...
Malivia, qu'est ce que tu lui ressssssembles, qu'est ce que tu ressssssembles à ma sœur ! Mais tu es plus puissssssante je le ... ssssens ! Puissante comme moi . Rejoins moi "
- Nooon !

Je me relève d'un bond, en sueur, paniquée par cette horrible cauchemar ! Mais au lieu d'être dans ma chambre comme je m'y attendais, je reconnais très vite l'infirmerie . Qu'est ce que je fais ici ? Je balaye la pièce du regard à la recherche de personnes qui pourraient répondre à ma question . C'est là que je le vois . Drago . Il n'a pas l'air de m'avoir vu .

- Drago !!!

Il ne se retourne pas et continu de marcher en direction de la sortie .

- Drago qu'est ce qui se passe ?

Toujours aucune réponse . Pourquoi est ce qu'il m'ignore ?
Je m'empare du miroir posé sur ma table de chevet . Mais le reflet de mon visage me fait pousser un cri strident et lâcher le miroir qui se brise aussitot sur le sol .
Je me relève et cours vers le miroir voisin mais pas de doute je ne rêvais pas !!! Dans le miroir ce n'est pas mon visage habituel que j'aperçois, mais mon visage recouvert de liane, de racines et de fleurs . Seuls mes yeux me permettent de me reconnaitre .

- Ah vous voilà réveiller ! s'écrie Mme Pomfresh en entrant en trombe dans la pièce .
Elle s'aperçoit alors que j'ai eu le temps de me regarder et s'exclamme immédiatement :

- Surtout ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer !

Facile à dire, ce n'est pas elle qui a le visage complètement transformée !

Elle me dit de m'asseoir et commence son explication . Ainsi j'apprend que je suis une "florilagus", c'est à dire que contrairement aux "animagus", je ne me transforme pas en animal mais mon corps se recouvre de plantes . Apparrement cela pourrait me sauver dans certaines situations, car ses plantes auraient certaines vertues . Mais d'après Mme Pomfresh, très peu de gens sont porteur de ce gène et donc on ne saurait pas grand chose sur les florilagus .

Je sais donc maintenant pourquoi ma tête est recouverte de roses mais je ne sais pas comment elles sont apparues et comment j'ai atterri ici . L'infirmière m'explique alors :

- On ne sait pas où vous étiez, mais on vous a retrouver tout les deux étendus sur le sol, inconscients à quelque mètres de la forêt interdite .

- Tout les deux ?

- Oui vous même et le jeune Malefoy . Vous ne vos souvenez de rien ?

Après réflexion je me souviens de notre promenade aux environ du lac . C'est le dernier souvenirs que j'ai .

- Mme, est ce que je pourrais aller trouver mon ami Malefoy ?

- Vous m'avez l'air d'aller mieux, alors oui vous pouvez sortir d'ici . Mais buvez d'abord ça, cela vous évitera certaines réflexions .

J'avale la possion et toutes traces de flores disparaissent de mon visage . Je soupire de soulagement, enfin me revoilà totalement .

Je sors de l'infirmerie, et cours vers la salle commune . Ah le voilà ! Je cours de plus belle pour le rattraper, il faut à tout pris qu'il m'explique ce qui c'est passé cette après-midi que je m'assure que mon cauchemar n'était qu'un mauvais rêves ...

Hey !!! Voilà pour ce chapitre qui j'espère vous aura plu ! Je voulais m'escuser de ne pas avoir poster de chapitres depuis trèees longtemps mais l'inspiration et l'envie d'écrire cette histoire ne sont plus trop là . J'essaierai quand même de la terminer et dîtes moi si vous ameriez que j'écrive une autre histoire mais pas cette fois ci sur le thème d'Harry Potter ? Voili voilou sur ce, je vous fait de groooos bisous ❤😙😙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant