CINQ

16.2K 1.7K 1.6K
                                    

— Désolé pour mon retard, ça ne se reproduira plus, s'inclinant devant son professeur, Taehyung prier intérieurement pour qu'il puisse rester malgré son quart d'heure d'absence.

— Ça ira Taehyung, va t'asseoir.

Le remerciant par un léger sourire, le retardataire se dirigea vers sa place habituelle, quelque part derrière tous les autres. Il marchait doucement pour ne pas attirer l'attention, passant entre plusieurs bureaux alors qu'il espérait ne rien entendre.

"Espérer", oui.

"Je suis sûr qu'il a déjà sucer le prof..."

- Puérile.

Le châtain continuait d'avancer, faisant mine de ne rien entendre tandis qu'il dévisageait le con qui avait craché ces mots comme s'ils n'avaient aucun sens. Il laissa ensuite son corps tomber lourdement sur sa chaise, posant son sac à ses pieds tandis qu'il répondit au bonjour quelque peu gêné de Namjoon, assis à ses côtés. Taehyung ne lui avait pas reparlé, pas depuis ce qui avait été dit hier, il avait rejeté ses appels et ignoré ses messages. Déjà qu'il se faisait persécuter au lycée, ce serait signer son arrêt de mort que d'aller à cette soirée et ça, Namjoon le savait très bien.

Il le savait mieux que personne.

L'heure passa dans une lenteur extrême, et malgré le cours qui d'habitude passionnait le châtain, les regards insistants de Namjoon sur sa personne le rendait de plus en plus mal à l'aise. Si son ami avait quelque chose à lui dire alors qu'il le dise clairement, et tout de suite, ne pouvait-il s'empêcher de répéter dans sa tête. Mais c'est seulement après quarante-cinq minutes insupportables que la sonnerie finit enfin par retentir, lui permettant finalement de s'échapper de cette emprise visuelle bien trop lourde. Se relevant hâtivement après avoir rangé ses livres, il n'eut cependant pas le temps de faire un pas qu'une main attrapa soudainement la sienne. Le tirant vers l'arrière en un mouvement brusque et bien trop maladroit, le châtain peina à rester droit et finit par perdre l'équilibre. Choquant contre le torse de Namjoon qui venait de le retenir, le blond soutenait Taehyung par les hanches et resserra davantage sa prise lorsque celui-ci tenta de se retourner pour lui faire face.

— Namjoon... Tu peux me lâcher maintenant, souffla le cuivré d'une voix gênée.

Le plus grand retira alors lentement ses mains, les faisant glisser le long du bassin de Taehyung dont les joues commençaient doucement à chauffer. Libéré de son emprise, le châtain se retourna finalement, plantant fermement son regard dans celui du blond. Aucun mot n'était utile, son visage renfrogné disait tout.

— Je... Je suis désolé pour hier, commença par murmurer le plus vieux d'une voix douce. « Je n'aurais pas dû insister et t'as raison c'était vraiment con comme idée. », ses yeux restaient baissés au sol tandis que ses pieds n'avaient pas bougés, son corps frôlant presque celui du châtain. « C'est juste que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait quelque chose ensemble, et puis je voulais te changer les idées. Enfin, désolé. ». Peinant à respirer jusqu'à ce qu'il ait fini sa phrase, Namjoon resta ensuite silencieux, attendant une quelconque réaction de la part du plus jeune. Mais comment Taehyung pouvait encore lui en vouloir après ça ?

— Mhm..., souffla-t-il lascivement. « Tu peux venir chez moi après les cours. Ma mère a envie de te voir en plus... ».

Relevant soudainement la tête aux mots du châtain, un grand sourire étirait déjà ses lèvres charnues tandis que sa douce et habituelle fossette vint se tailler sur sa joue. « C'est vrai ? Et je peux rester ce soir ? ».

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant