Lui dire

193 14 10
                                    

Pendant qu'ils mangèrent, Adrien et Marinette parlaient de se matin, le moment où Chloé était venue les interrompre.

Adrien: Je suis désolée à propos de Chloé, elle est jalouse qu'on passe du temps ensemble. Elle n'aime pas quand une autre fille qu'elle s'approche trop de moi.

Marinette: Oui mais je pense surtout que c'est moi qu'elle n'aime pas...

Alya: Sans vouloir m'incruster dans votre conversation, Chloé n'aime ni Marinette, ni moi. Elle n'est pas la fille la plus gentille de Paris!

Nino: Alya a raison! Comme toujours...

Alya: Arrête tu va me faire rougir...

Marinette: Vous êtes mignon tous les deux mais là c'est moi et Adrien! Enfin je veux dire qu'on parlait tous les deux pas qu'on était mignon tous les deux évidemment... Enfin, on se comprends quoi!!!

Adrien devient tout rouge.

Adrien: Oui... On se comprends ne t'inquiètes pas...

Alya: C'est gênant...

Nino: Je suis d'accord avec elle, encore. Les cours reprennent dans une heure, on va à la bibliothèque du collège?

Adrien: Oui, c'est une bonne idée, comme ça on pourra parler de ce que tu voulais me dire Marinette.

Marinette: Ha ha oui bonne idée...

Les 4 amis rentrèrent dans le collège et se dirigèrent vers la bibliothèque qui se trouve près du bureau du directeur. Alya et Nino s'instalèrent à une table et Adrien et Marinette à une autre.
Du côté de Nino et Alya, aucun n'ose parler. Puis Nino pris la parole.

Nino: Ton Ladyblog ça avance?

Alya: Ouais super mais j'aimerais trop avoir une interview exclusive avec Ladybug et Chat noir! Et toi ça avance ta... Journée ???

Nino: Oui elle avance normalement merci. Mais j'ai quelque chose à te demander. J'attends ça depuis longtemps. Alors est-ce que tu veux... que je t'aide à apprendre ta physique... Marinette m'a dit que tu avais du mal dans cette matière...

Alya: Ah ça, oui ce serait gentil merci Nino...

Nino: Ça ne vas pas? Il y a un problème?

Alya: Je pensais que tu allais me demander autre chose c'est tout. Rien de spécial...

Nino en baissant la tête gêné: À vrai dire j'allais effectivement te demander autre chose mais je suis trop timide et il y a sûrement que moi qui pense que tous les deux on se complète. Tu aurais surement préféré que je t'en parles alors voilà : (il parle plus fort mais évite le égard d'Alya.) Alya je te trouve géniale et je vais t'expliquer pourquoi, ton Ladyblog est génial, quand tu as une idée tu vas jusqu'au bout et c'est ce que j'aime chez toi, alors avant que tu me répondre, j'aimerai que tu saches que tu compte énormément pour moi.

Alya reste sans voix tellement elle est heureuse!

Alya: Tu... tu rigoles ou quoi??? J'attends ça depuis trop longtemps pour refuser. Toi aussi je te trouves génial! Tu est le garçon plus important à mes yeux! Je ne sais plus si tu as posé la question mais en tout cas je veux sortir avec toi!!!

Nino la regarda en souriant: Même si je n'avais pas posé la question, je la pensait mais je pensait aussi que je n'étais que ton ami mais maintenant je suis ton petit ami!!! ❤❤❤ (Normalement je ne met pas de smileys mais j'étais obligée...)

Pendant que Nino et Alya se faisaient des câlins et s'avouaient leurs sentiments, Marinette ne savait pas par ou commencer...

Adrien: C'était quoi ce que tu voulais me dire?

Marinette devient toute rouge et se lança: Je... je voulais te dire que... J'ai... enfin que je te... trouvais mignon et... aussi que tu étais... comment dire... un garçon très compréhensif et drôle... et gentil...

Adrien: Merci c'est sympa!

Marinette: Oui... Mais... là où je voulais en venir c'est que... Je trouverai ça bien si... on... se... si on pouvait sortir ensemble...

Adrien devient rouge comme Marinette et devient tout timide à son tour.

Adrien: Ah je vois... C'est... Je trouve que c'est une... idée qui me laisse sans mot...

Marinette: Si tu ne veux pas, tu peux me le dire... Ça ira plus vite...

Adrien: Quoi? Non au contraire... Je trouverai ça génial aussi mais... je pensais trouver quelque chose de spécial à te dire vu que tu mérite... Parce que tu es une fille qui as pleins de qualités...

Marinette: Vr... Vraiment !? Enfin pour de vrai?

Adrien: Évidemment... tu mérites le mieux et j'espère pouvoir te l'apporter en répondant que... je veux, de tout mon cœur, sortir avec toi... En espérant que jamais notre couple se brisera...

Marinette: Arrête de parler si timidement, tu me rends mal à l'aise...

Adrien et Marinette se regardent droit dans les yeux.

Adrien: Désolé, c'est que je ne m'attendais pas à ça!

Marinette: Je m'en doute! Je comptais te le dire hier mais avec Professeure parfait à gérer ça a été compliqué! Enfin je veux dire que quand elle est arrivée je suis partie...

Adrien: Oui, ce serait trop dangereux de se battre contre un super vilain!

Marinette: Oui! C'est ce que je voulais dire!

Adrien: Et si on allait retrouver les autres en tant que couple?

Quand Adrien dit ce mot, Marinette deviens toute rouge puis se repris.

Marinette: Oui, allons y!

***
JE POUVAIS PLUS ATTENDRE!!!!! J'étais obligée de les mettre ensemble! Déjà Adrinette mais aussi Alya et Nino!!!!! Chapitre toujours dédié à fandetout75 mais aussi à 974Amandine pour son soutien et son avis sur le livre!
Si vous aimez les Dramionne, fandetout75 en fait 2 géniaux! Et Questche écrit un livre fantastique trop bien!!!
À bientôt les fans de Miraculous!!!
***

Alias LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant