J'essaie d'ouvrir les yeux j'y arrive pas y'a tros des lumière, je réessaye encore ouvre mes yeux je regarde au tour de moi je vois que je suis dans un lit et dans une belle chambre je regarde mes vêtements, je suis plus habillé d'un vieux jogging et gros pull mais plutôt d'une magnifique robe, je descend du lit je voulais mettre debout mais je perds l'équilibre, je me ressaisie et marche lentement jusqu'à la porte je l'ouvre et vois une femme dans la quarantaine avec un plateau pour entre elle me dis :
La femme : oo mademoiselle reste allongé vous êtes tros faible pour marche , retourne vous allongéJe sais pas mais je lui obéit je pars me rallonge et elle me passe le plateau pour que je puisse mangé
La femme : mangé mademoiselle, je veux allé appelle mon patron.
Moi : attende heu sa fait combien de temps que je dorme, où plutôt combien temps que je suis arrivé ici?
La femme : 1mois et demi vous êtes au coma mais monsieur Wilsonne à fais appelle de spécialiste pour s'occupe de votre cas.
J'étais choqué.
Moi : merci....😓
La femme : Rose je m'appelle Rose
Moi : aah merci rose moi c'est Savannah.
Elle me souris et elle pars je regard tous ses bonnes choses sa fait longtemps que je mangé et je maigris , quand je finis je déposé le plateau sur la table de chevet quand je me redresse je vois un homme de la cinquantaine entre il est beau pour son âge un carrure imposante , il me fais pense à l'inconnu qui m'avais aidé. Il entre et prend la chaise qui été au fond la rapproche vers moi et s'assois.
L'homme : Bonjour jeune demoiselle moi c'est Henri wilsonne , chef des la moitié des entreprises de ses pays et d'autre pays et toi comment t'appelle tu ?
Moi:Savannah 21ans ravis de vous rencontre et merci merci merci de m'avoir sauvé la vie peut-être maintenant je serai morte.
Henri : de rien savana maintenant j'ai une question à tes poses.
Moi : pose votre question.
Henri : que fais- tu dans cette ruelle et pourquoi on t'a frappé.
Putain que je lui quoi bon je lui raconte tous.
Moi : je dors dans la rue.
Il me regards choqué
Henri: comment ça.
Moi: ne.mais coupé pas je vais tous vous raconté.
Je commence à lui raconte tous en détail du début à la fin.
Quand je finis, il était choqué, il me regarde avec tristesse.
Moi: merci encore pour votre aide je dois partir, essayé trouve du travail et économise et pour me vengé.
Henri : tu n'iras nul part tu restera avec moi et je te prends sur moi et je t'aiderai à ta vengeance parole d'Henri wilsonne.
Des larmes coule sur ma joue et je m'approche de lui est lui fit un câlin avant il n'avait pas réagis après il me prend dans ses bras, et essuie mes larmes.
Henri : bon je veux te donne une formation, mais toute première choses s'est ne plu montre tes larmes à personne car tes larmes seront ta faiblesse.
Je hoche la tête.
Henri: bon on se revois plutard je pars tous arrangé pour ta formation reposé car demain commence ta formation, toi je viendrai te cherche pour le diné.
Je hoche simplement la tête et le regards partir et me rallongé pour dormir.
Désolé c'est pas un long chapitre.