Petite scène assez explicite dans ce petit chapitre.
______Alors là il était vraiment dans la merde, dans une grosse merde verte bien liquide.
Se réveiller avec une putain de gaule aloès que tu te souviens même pas de ton rêve, commence à te poser des questions.
Jongdae, les yeux écarquillés, regardait maladroitement son érection. Il ne savait pas s'il devait y toucher. Pas que ça serait la première - loin de là - mais il avait peur de quoi il avait rêvé pour être comme ça.
Il se leva de son lit et alla dans la salle d'eau qui était à côté de sa chambre. Il ôta ses vêtements de son corps puis entra dans la cabine de douche. Il alluma l'eau chaude et la laissa couler sur son fin corps. Il ferma les yeux et il empoigna son érection devenue douloureuse.
Il entama de légers coups de poignée et laissa quelques petits gémissements s'échapper de sa bouche sèche. Il appuya son dos contre le mur vitré et il se fit plus insistant sur sa verge qui continuait de grossir.
Allant de plus en plus vite, il n'hésita pas bien appuyer fortement sur son gland pour plus de plaisir. Il était y était presque, presque au bord de la jouissance. Un dernier coup, il se déversa dans sa main en continuant de légers coups et en gémissant fortement.
_Minseok, Minseok ~ gémissait Jongdae en se laissant glisser par terre.
_______
238 mots.Petit cadeau.
J'espère que ça vous a plu.Bonne soirée.🌙
VOUS LISEZ
[ XIUCHEN ]
Fanfiction" Je crois que je deviens pas normal." Avait dit le garçon qui ressemblait étrangement à un dinosaure. #January,2018. jamais me faire lire des dérives sexuels putain...