Chapitre 16 : kidnapped?

4K 164 8
                                    

PDV de Chelsea

Mes yeux s'ouvrent lentement, je suis allongée sur le ventre et une douleur horrible me prend à la tête alors je pousse un gémissement, j'essaie de me redresser mais je me rend compte que j'ai les mains attachées dans le dos.
Je regarde autour de moi et la seule chose que je vois c'est un sol en moquette, la pièce est très sombre et la seule lumière que j'ai c'est celle qui dépasse d'une porte en face.

Il y à des cartons tout autour de moi et le plafond est en pente alors j'en deduis que je suis dans un grenier ou un garage.
Mes poignets ligotés avec du gros ruban adhésif me font souffrir et le fait que je sois sur le ventre rend ma respiration difficile de plus j'ai la bouche entourée d'un torchon ou de je n'sais quoi en tissu avec une odeur d'essence nauséabonde qui m'étouffe prèsque. Toutes ses sensations et l'émotion en même temps me font paniquer .
Je ne sais même pas ou je suis ni avec qui je suis, et ce qu'ils vont faire de moi. Est-ce que au moins quelqu'un va remarquer mon absence ? Je vais mourir ici sans qu'on me retrouve jamais ou alors mes restes dans un ruisseau. Les pires scénarios me viennent et mon coeur se met à battre très fort. Je commence à avoir chaud, tres chaud, j'ai des coups de chaleur et parfois aussi des sueurs froides. Je n'ai jamais ressenti ca avant, je repense à à peu près toute ma vie et aux choses que j'aurais voulu faire je crois que je vais creuver la....Et Jason? C'est Jason qui m'a emmèné ici!? Je me rappelle qu'il m'a endormi mais je ne sais comment, pourquoi est ce que je lui ai fait confiance? J'ai aussi fait confiance à Lucas et voilà le résultat, je suis nulle, tellement nulle...

Les larmes sortent mais aucun bruit de ma bouche, pas même un gémissement, je pleure seulement en me lamentant sur mon malheureux sort.

Puis mon coeur fait un bon de trois mètres quand j'entend des bruit de pas venir de derrière la porte. Il y à plusieurs personnes, deux peut-être trois mais elles ne parlent pas. J'aperçois maintenant leurs ombres qui cachent partiellement la lumière que diffuse le dessous de la porte, C'est bon je suis faite...

J'entend un bruit de clef, puis les clef tournent dans la porte et deux hommes rentrent, je ne peux pas lever la tête mais je reconnais très bien les baskets de marque de l'un des deux, je fais mine de ne pas pleurer et reste figée sans bouger quand l'autre me prend par le bras et me bascule sur le dos ce qui me fait tapper légèrement la tête et me coupe la respiration pendant quelques secondes. Après ces quelques secondes passées je me rend compte que je suis donc face à Jason et un autre garçon, un homme noir assez fin, tatoué, habillé dans le même style que Jason mais avec plus de gadgets et de chaînes, Jason lui est resté en retrait et a une expression indescriptible, presque sans émotion, livide mais l'autre se baisse en posant ses main sur ses jambes, je le fixe terrifiée.

"Ma belle on t'avait prévenue, alors tu préfère mourir comment? Doucement ou rapidement? Non tu sais quoi je vais te faire la surprise"

Je regarde Jason les yeux pleins d'inquietude mais il tourne le regard comme pour s'ôter toute responsabilité

"T'as vraiment pas de chance toi...Au mauvais moment, au mauvais endroit..."

Il sort un canif de la poche arrière de son jeans et l'ouvre alors mes yeux s'agrandissent et ma poitrine se bloque de peur, je vois que Jason regarde vers le haut comme pour ne pas voir ce qu'il allait me faire.

L'homme me caresse la joue alors je tourne la tete de dégoût mais il me prend le visage par la mâchoire d'une main et le rammene vers lui violament

"Hey hey hey calme toi "Il dit avant de passer son canif sur ma poitrine comme pour me couper mais à la place il dechire un peu mon t-shirt avec. Je commence à gesticuler, paniquer et pousser des gémissement alors il me met une enorme gifle.

"Calme toi j'ai dis" je craque et me mets à pleurer, je préfère mourir que de subir ce à quoi il pense...

"Et ouais mais fallait pas foutre tes fesses là où il faut pas bébé! "

puis il prend son couteau et le passe à mon coup, pour moi ca y est c'est la fin, il commence à lever le couteau pour ensuite l'enfoncer sur ma gorge mais Jason s'exclame "Non !!" Il dot paniqué alors l'autre le regarde confus " laisse la moi!!"Jason ajoute Alors il s'arrête et regarde Jason méchamment.

J:"J'ai deux trois trucs que j'aimerais faire avant d'en finir..." Il dit comme pour se justifier devant L'autre. Alors il lache le couteau et le range dans sa poche avant de se lever et puis commence à partir en disant à Jason "Fais en c'que t'en veux mais dépêche toi" Il quitte la pièce alors je me retrouve seule avec Jason.
Maintenant et après ses paroles je suis sûre de mourir mais qu'est ce qu'il entend par "deux trois trucs"? ...

My darkest sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant