Ça y est ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je m'habille avec la robe que je porte pour les grandes occasions. Je descends les marches trois par trois et j'arrive devant la grande porte qui ouvre sur la salle à manger. Je m'assoie à ma place, mon petit dejeuner été déjà arrivé. Aucun bruit pendant tout le long du repas, même pas un chat. Je sortis de table et me dirigea vers le bureau de mon père. La porte était fermée à clef.
- Tiens, papa n'est pas là.
Je décida alors d'aller sur le balcon pour profiter du soleil qui recouvre toute la rue. C'est très agréable. Au moment ou je rouvris les yeux je sentis que l'on m'observait. Sur un toit en face de mon balcon, un homme qui me fixait. Je ne pouvais distinguer le visage qui était cacher sous une capuche. La seconde d'après, cet homme mystérieux avait disparu. Est-ce que c'était un assassin ? Je ne le saurais peut-être jamais. Après être redescendu du balcon je me dirigea vers la bibliothèque pour voir si je ne pouvais pas avoir des informations sur ce mystérieux assasin. Dans la bibliothèque, il y a un rayon entier basé sur les assasins mais normalement je n'ai pas le droit de les lire car si un jour mon père apprend que je lis ces livres, ce sera la fin des haricots pour moi.
Apres avoir passé deux heures dans la bibliotheque je retournais dans ma chambre sans manger je n'avais pas très très faim. Ce qui c'était passé sur le balcon me pertubais encore. Pendant tout l'après-midi je fis du piano, je faisais les 100 pas dans ma chambre. J'était tellement excité pour ce soir. Depuis le temps que j'attends cet anniversaire. 18 ans ce n'est pas rien quand même ! Et en plus de ça je vais le fêter avec mon père ! Il m'a promis qu'il serait là ce soir. Je ne me rappelle même plus comment se passe un repas d'anniversaire. Alfred arrive pour me dire que le diner et servi. A ce moment là, mon coeur se met à battre très fort tellement je suis pressée ! Je vois déjà mon père m'attendre avec mon gâteau d'anniversaire : un cheesecake à la framboise ! Miam ! Miam ! J'en salive d'avance.
Sa y est je suis devant la porte. Je l'ouvre et puis je n'en crois pas mes yeux ...
VOUS LISEZ
Un Choix Difficile : Une Vie Difficile
FanfictionSophia est une templier de pure sang mais elle ne la jamais voulu. Ne pouvant jamais sortir de chez elle a cause de son pere, Sophia va faire une chose qui changera tout le cour de sa vie.