Tome II, chapitre XXXII.

15.1K 1.6K 860
                                    


— Jenny ! cria Isaia en montant rapidement les marches.

Il était tellement furieux, qu'il ne prit même pas le temps d'observer les alentours, d'admirer toute la beauté du lieu. Il ouvrit successivement les nombreuses portes des chambres en appelant son ami d'enfance, quand soudainement, la porte de la chambre la plus loin s'ouvrit sur une petite Italienne, le regard interrogateur.

— Qu'est-ce qu'il y a Isou ? demanda-t-elle innocemment.

Isaia fonça sur elle, la colère sortait par tous les pores de sa peau? mais un sentiment, qui était jusque là discret, grimpa en flèche en lui : la peur. Il devait savoir ce que son ami d'enfance lui avait envoyé. Il tendit alors la main devant elle, les sourcils froncés et le regard sévère.

— Montre-moi ton téléphone !

Jenny sembla pâlir et, sûrement dans un geste inconscient, elle fit un pas en arrière et son regard se baissa au sol.

— Euh...

Au même moment, toute la petite bande sortit de la chambre, alertée par les voix des deux amis, surtout celle d'Isaia.

— Oh, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Sélim en s'approchant.

Il partit directement près de son cousin, comme prêt à le défendre sans même connaître l'histoire.

— Jenny a envoyé une vidéo de moi à Ilyes !

Le rugbyman en écarquilla les yeux de surprise. Il regarda la jeune femme et, la voix plus dure, lui demanda :

— C'est vrai ?

— J'ai juste envoyé une vidéo mignonne que j'ai trouvé dans le téléphone d'Adriano, j'ai rien fait de mal ! s'exclama-t-elle, clamant son innocence.

Isaia pâlit. Si c'était Adriano qui l'avait, cela voulait dire que c'était un moment qui s'était passé en Italie... Il espérait du fond du cœur que ce soit une vidéo banale, mais il savait que ce serait trop simple.

— Jen', montre-nous cette vidéo, demanda Sélim plus calmement.

L'Italienne hésita quelques secondes avant de sortir son téléphone de sa poche, de le déverrouiller, de le mettre sur la vidéo et le leur tendit, toujours avec cette expression perdue.

— Merci, souffla son cousin qui réceptionna le smartphone.

Isaia se pencha et regarda attentivement la vidéo que Sélim avait lancé. Il crut s'évanouir en le voyant se trémousser contre Ilyes, filmé de loin, dans cette fête où une fille lui avait rappelé sa mère. Une soirée terminée par une crise d'angoisse. Il posa une main contre le mur à côté, sentant sa tête tourner.

— Oh mon dieu...

— Isaia, tu vas bien ? questionna Jihane, qui était au côté de Jenny. 

C'était, apparemment, le seul à voir à quel point le châtain descendait marche par marche aux enfers. Tous les autres se mirent derrière Sélim pour visionner la dite vidéo. Étonnement, personne n'osait parler, comme si aucun ne réagissait face à un Isaia complètement dévergondé qui se frottait sensuellement au bassin de son ancien bourreau. Il ne pensait même pas aux faits qu'il était exposé aux yeux de tous ses amis et cousins, non, lui était obnubilé par le nouveau moyen de chantage d'Ilyes... Le brun avait sauté sur l'occasion lors des photos volées, il n'hésiterait sûrement pas à le faire chanter de nouveau avec cette vidéo !

— Mais espèce de boulet ! Tu te rends compte de ce que t'as fait ?! hurla Claire à Jenny en la pointant du doigts.

Aussitôt, Adriano s'interposa entre les deux jeunes femmes et Hugo posa une main sur l'épaule de Claire pour l'inciter à se calmer.

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant