CHAPITRE 3 : Le deuxième appel

18 1 0
                                    

CHAPITRE 3 :

FIN DU CHAPITRE PRECEDENT :

Il y avait quelqu'un qui avait tout compris avant tout le monde. C'est Enzo. C'était un garçon qui était dans ma classe, tout le monde le traitait d'intello

Il disait déjà que tout était vrai. Il avait dit qu'une genre d'organisation extérieure avait envoyé la « menace » . Ils disaient tous qu'il était fou. Mais il n'avait pas si tort que sa en réalité. Vous voulez sûrement savoir qu'est qui se passe après tout sa ? Moi aussi, je meurs d'envie de vous dire tout, là, tout de suite. Mais en ce moment, je me tâte sur le fait de faire garder le suspens un petit peu ou alors tout vous dire. Malheureusement c'est un journal de bord, je dois alors expliquer tout dans un ordre chronologique. Alors désolée, mais vous ne saurez pas tout tout de suite.

Alors que tout allait mieux, que le gouvernement pouvait enfin respirer, et que les gens étaient apaisés, les problèmes ont repris. Je me rappelle, c'était un soir, il me semble que c'était le 10 octobre, mais je ne suis pas sûre. Je faisais mes devoirs, et dans ma chambre, j'ai la chance d'avoir une télévision et jusqu'à ce jour là, je l' ADORAIS. Jusqu'à ce que je vois ma télé se brouiller. J'ai commencé à taper dessus comme une malade pour essayer de la remettre en route mais sans résultat. Malheureusement je n'aurais pas pu faire grand chose. On étaient 7 milliards de personnes à taper sur nos télés. Car le brouillage ne venait pas de la plus grande panne de toute l'histoire de l'humanité. Elle venait de personnes. On les a appelé les étrangers. C'était le deuxième message qui nous envoyait. Vous voulez savoir qu'est ce que ce message disait ? D'accord. Je vais vous le dire. Les étrangers avaient une voix très étrange. Mais plus que sa, ils avaient une voix marquante je dirais... Bien sur que c'était marquant, parce que cette voix allait nous détruire nos vies entières, à tous.

THE END OF THE BUNKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant