Ash x Reader (Black Butler)

4K 180 10
                                    

Commande de SakuraxxxxSenpai05 ^^
______________________________________

Quelle trahison. Tu ne t’y attendais pas. Quel menteur. Tu ne l’aurais jamais soupçonné d’un tel pêcher.

Et pourtant, tu avais devant les yeux ses ailes longues et blanches. D’un blanc immaculé, si pur. Un ange.

C’était exactement ce qu’était ton petit-ami, Ash. Un ange. Et il t’avait menti. Ou enfin plutôt caché le fait qu’il était un ange. Peu importe, ça revenait au même pour toi.

Tu étais sur le toit du bâtiment où tu travaillais, prenant une pause pour te rafraîchir le cerveau qui avait trop chauffé, dû au travail acharné que tu venais d’effectuer.

C’était le soir, le soleil venait de se coucher mais ses ailes brillaient presque. Elles, tu les voyais clairement sans même devoir forcer.

Tu l’avais vu arriver de loin et tu avais pu être spectatrice de la façon élégante dont il avait atterri.

Un silence gênant venait de s’installer entre vous deux. Il était surpris de te voir sur le toit et toi choquée de le voir avec des ailes. Personne n’osait parler. Que dire ?

Tu te retournas, pris la porte et retournas au travail sans dire mot. Avec un peu de chance, cela n’était qu’une illusion de ton cerveau qui était épuisé. Tu tentas de t’en convaincre pour finir le projet que tu avais commencé.

Tu étais en pleine traduction d’un livre dans une grande maison d’édition et tu devais absolument restée concentrée. Tu mis cet épisode dans un coin de ta tête, et ce n’était que lorsque tu rentras chez toi, apercevant Ash t’attendant que la réalité te frappa au visage.

Tu ne pouvais pas l’ignorer plus longtemps comme tu l’avais fait un peu plus tôt. Une conversation s’imposait.

Tu enlevas ton manteau, tes chaussures, te mis un peu plus à l’aise et tu t’assis sur le canapé à l’opposé de lui.

Personne ne parla pendant une minute ou deux, puis tu décidas de briser le silence.

« Très ironique. Un ange qui ment », rigolas-tu nerveusement.

Tu te sentais trahie, blessée, prise pour une idiote.

« Le fait que je t’ai menti ne remet pas en doute mon amour pour toi »

Tu rigolas une deuxième fois.

« Au contraire. Si tu m’aimais vraiment, tu m’en aurais parlé, tu aurais eu confiance en moi », lui répondis-tu.

« J’avais peur, j’aurais dû expliquer tant de choses et je crois que l’amour que tu as pour aurait disparu en une fraction de seconde »

« Comment peux-tu douter ? »

Tu tournas ton visage vers lui, les larmes aux yeux.

« Ne t’ai-je pas assez répété oh combien je t’aimais? Ne te l’ai-je pas assez démontré ? Serais-tu en train de remettre la faute sur moi ? »

Il avait la tête baissée et ses cheveux blancs cachait une partie de son visage. Il ne répondit pas, il savait que tu avais raison. Il aurait dû te le dire.

« Soit tu me dis tout, soit c’est fini », finis-tu par dire.

Il releva la tête vers toi, et il vit à ton expression que tu ne changerais pas d’avis. Tu étais plutôt têtue. Il soupira et il commença son récit.

Tu ne pouvais pas en croire tes oreilles, alors les anges et les démons existaient. Tu savais qu’il travaillait pour la Reine, mais tous ses projets semblaient si irréels.

« M’aimes-tu encore ? », demanda-t-il.

« Comment pourrais-je arrêter ? Même si je voulais, je ne pourrais »

Tu venais de comprendre quelque chose grâce à lui. Premièrement, tu devais arrêter d’être naïve. Secondement, peu importe ce qu’il faisait, tu l’aimerais toujours.

Il s’approcha petit à petit de toi, ayant peur de ta réaction. Tu ne bougeas pas, le laissant faire. Son épaule se colla à la tienne et il prit tes mains dans les siennes.

« Je ne te pardonne pas. Mais je suppose que je finirais par passer outre. Une seconde chance et pas une autre. Ne la gaspille pas »

Il te fit tourner la tête et il t’embrassa. Ton cœur se mit à battre, et tu sus pourquoi tu lui laissais cette seconde chance. Car il t’acceptait, car il t’aimait. Personne d’autre ne t’avait faite sentir comme cela, et tu ne voulais pas abandonner cette sensation.

Tu espéras juste qu’il ne te mente plus et que c’était la bonne décision.

OS (... x Reader) 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant