Le doute

114 10 8
                                    

PDV Jungkook

Depuis que V a faillit m'embrasser, je n'arrête pas d'y penser, c'est comment dire, inhabituel? Étrange? En même temps c'est un alien de base, enfin pas vraiment mais ses façons d'agir laissent planer le doute quand même. Il est étrange depuis qu'il y a eu ce rapprochement entre nous, même si j'essaye de l'éviter le plus possible maintenant. Nous sommes meilleurs amis, nous ne pouvons pas être attirés l'un par l'autre. Et puis le connaissant, il a sûrement dû faire ça pour m'embêter. Mais ça m'a fait bizarre quand même. Même s'il l'a fait pour m'embêter, pourquoi ses yeux étaient rouges de désir alors? RAAAAAAAAHHHH j'en peux plus, je ne comprends rien à ses actions 😭😭😭.

Mais d'ailleurs pourquoi je continue à y penser? Je ne suis pas attiré par lui, il est mon meilleur ami, et il le restera, je ne tomberais jamais amoureux de mon meilleur ami, ni de mes autres amis d'ailleurs, mais V ça ne sera absolument pas possible. Il est beau, gentil, sensible, attentionné, sexy... Euh je veux dire réconfortant. En fait il est juste l'homme parfait pour moi. Sauf que c'est mon meilleur ami, et comme je l'ai dit et redit, je ne serais JAMAIS attiré par lui.
Si je suis proche avec lui c'est juste parce qu'on se connait par cœur, enfin V ne sait juste pas que je suis gay, et moi je ne sais pas son orientation non plus. Il n'y a que ça.

Et d'ailleurs je ne sais pas comment le lui dire.. et s'il est homophobe? Je ne pense pas vu ce qu'il a faillit me faire, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il est bi ou gay. Et ça ne me choquerait pas d'ailleurs. Qui serais-je pour le juger alors que moi je suis gay? Pourquoi je continue encore à parler de V? Je ne le sais pas moi-même, mais je parle de ce qui me passe dans la tête.

Il est partiquement tout le temps dans mes pen...

Oh! Mon téléphone!
Quand on parle du loup, c'est V.

"-Allô?
-Kookie! Comment vas-tu? je m'inquiète car j'ai remarqué que tu m'évites depuis que tu étais venu me chercher. Tout va bien?
-Oui V, ne t'inquiète pas, je vais bien et toi?
-Oh mon Kookie, tu n'imagines pas à quel point j'ai eu peur. Mais bon, si tu vas bien c'est le principal. Tu me manques tellement mon Kookie!
-Toi aussi Tae, tu me manques. Tu veux venir dormir chez moi?
-Oh oui mon Kookie, j'arrive tout de suite!"

Et il raccrocha. Dire qu'il va venir. Qu'est-ce qu'il va se passer? J'appréhende un peu. Et s'il recommence comme la dernière fois? Non je ne dois pas le laisser faire! Et puis c'est chez moi!

De toute façon je lui dirais qu'il faut que l'on parle lui et moi, et que j'ai le courage de lui poser les fameuses questions qui me trottent en tête depuis un moment. Soudain, j'entends du bruit à ma fenêtre, je l'ouvre et remarque que Tae a déjà passé la fenêtre et entré dans ma chambre.

Il est là, en face de moi, les yeux brillants. Je ne sais d'un coup plus quoi dire ni quoi faire. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais à chaque fois qu'il est à mes côtés, c'est comme si j'étais sans vie, comme une statue.

<<V: Kookie ça va???>>

Pas de réponse de ma part.

<<V: Kookie???>>

Toujours pas de réponse.

<<V: Koo.. Et puis merde!>>

D'un coup je sens ses lèvres sur les miennes, les mouvant, remplies de douceur, comme s'il voulait me faire passer un message. Je suis le mouvement et mouve mes lèvres avec les siennes. Il mordille ma lèvre inférieure pour me demander l'accès, que j'accepte. Nos langues dansent ensemble. Et d'un coup je percute à ce qu'il se passe, on s'embrasse, je m'écarte de lui.

<<Moi: Tae! Pourquoi t'as fait ça?!
V: Tu ne me répondais pas alors c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire réagir. Et apparemment, t'as bien aimé, vu que tu y as participé toi aussi.
Moi: Là n'est pas la question! On est meilleurs amis, pas en couple!
V: Malheureusement... Chuchote-t-il.
Moi: En faisant mine de rien avoir entendu, je dis Hein? J'ai pas entendu ce que t'as dit.
V: Euh nan rien... Dit-il gêné.
Moi: Ok. Répondit-je alors que j'avais entendu ce qu'il avait dit.
V: Alors pourquoi m'as-tu fait venir ici? Tu voulais me dire quelque chose?
Moi: Euuuuh o-oui! Bégayais-je.
V: Vas-y! Dis-moi! Avec un ton excité (pas dans le sens désir!)
Moi: Euuuuh, Tae?
V: Oui?
Moi: Je peux te poser des questions disons... plus... personnelles?
V: Bien-sûr! Je t'écoute!
Moi: Euuuuh comment dire... Ça me trotte dans la tête depuis un moment, et comme on n'en a jamais parlé tous les deux bah je voulais te le demander... Donc voilà... Euuuuh c'est q-quoi ton o-orientation s-sexuelle? Dis-je peu sûr de moi.
V: Oooooooh mon Kookie. Tu ne t'en es toujours pas rendu compte? Même malgré mes actions?
Moi: Euuuuh me rendre compte de quoi?
V: Bah que je suis comme toi.
Moi: Ça je n'en suis pas sûr...
V: Oh que si mon Kookie. Je suis gay, toi aussi. Tu sais, je ne t'ai jamais considéré vraiment comme un meilleur ami, et ça ne sera jamais le cas, car je ne peux pas être autant amou.. euh attiré par quelqu'un qui est simplement un meilleur ami pour moi. C'est tout. Je ne peux plus le nier et il faut que tu vois la vérité en face Kookie. Toi aussi c'est ton cas. Je suis attiré par toi, comme toi tu l'es par moi.
Moi: Euuuuh...
V: Bon si tu veux on oublie tout ce qui vient d'être dit, et on va dormir si tu veux?
Moi: Oui! Euh s'il te plaît. T-Tu peux dormir avec moi Tae s'il te plaît? J'ai peur de ne pas réussir à m'endormir.
V: Bien-sûr mon Kookie! >> (nda: désolée pour ce long dialogue mais je ne savais pas comment faire autrement)

On est tranquillement allongés sur le lit, les yeux fermés et la respiration calme.

<<V: Kookie tu dors? Chuchote-t-il.>>

Je fais comme si je dormais pour voir s'il allait me dire quelque chose ou pas.

<<V: Bon tu dors. Ouf! Euh par où commencer? J'aimerais te le dire quand tu seras réveillé mais je n'y arriverai pas. Donc je préfère te le dire maintenant. Voilà, euh depuis 3 ans maintenant, je pense à toi jours et nuits et à chaque fois que l'on se voit, j'ai tellement envie de t'embrasser, comme maintenant d'ailleurs, quand tu dors on dirait un ange alors qu'en réalité tu es un vampire. Pour moi tu es mon ange, mon Kookie que je veux chérir plus que tout au monde, car je... je... je ressens beaucoup de choses quand je suis avec toi mon Kookie. J'ai des papillons dans le ventre quand je suis avec toi. Je crois bien que je suis tombé amoureux de toi Kookie. Je-Je t'aime mon Kookie. Fais de beaux rêves.>>

Et il m'embrasse le front pour ne pas me réveiller et dès que je n'entends plus son cœur battre à vive allure, signe qu'il s'est endormit, j'ouvre mes yeux et pense à ce qu'il m'a dit à l'instant. Il m'aime. Wow j'arrive pas à y croire. Mais la vraie question c'est est-ce que moi aussi je l'aime?



Voilà c'est tout pour aujourd'hui je publierai probablement demain ou ce week-end si j'ai de l'inspi ^^ Et Bisous mes loulous <3 je vous aime <3

Un triste amour | VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant