Neyle resserra son peignoir et ouvrit la porte du frigo. Elle hésitait entre la glace à la vanille et celle à la menthe.– Tu vas avoir des carries, dit Eve derrière elle.
– Je croyais que tu dormais à points fermés.
– Non, je n’ai pas sommeil. J’ai fermé un œil et tu es redescendue. Tu n’as même pas fini mes tresses.Eve ne pouvait pas être plus claire : c’était des reproches. Neyle lui fit signe d’approcher. Elle voulait la soulever dans ses bras mais son état ne le lui permettait pas. Alors elle se contenta de la faire asseoir sur une cuisse.
– Est-ce que ça fait mal ?
Neyle suivit son regard et comprit qu’elle faisait référence à son ventre rebondi.
– Mais pas du tout !
– Alors tu n’es pas malade ?
– Mais non ma puce ! Où tu es allée chercher ça ?
– Sure ? dit la petite fille en plissant ses yeux.Neyle rit de bon cœur et entreprit de terminer la dernière tresse.
– Si je l’étais je serais à l’hôpital, non ?
– Ah ! D’accord...Neyle n’avait jamais pensé à sa vie après l’accouchement. Bien avant l’incident de la fontaine, elle s’imaginait dans une maison remplie d’enfants. Des frimousses qui seraient le portrait craché de Georgio. Elle se voyait heureuse et comblée.
Puis Georgio avait commencé par disparaitre de sa vie... Et elle avait fini par tout considérer au jour le jour plutôt que de faire des plans.– Quand c’est moi qui mens, tu me grondes. Mais quand c’est toi, personne ne doit rien dire.
Les paroles de la petite fille tirèrent Neyle de ses pensées.
– Mais puisque je te dis que tout va bien ! Si tu es inquiète pour les carries, je vais ...
– Maman je ne suis pas un bébé. C’est vrai ! Je sais que tu souffres d’enceinte.
VOUS LISEZ
♡ Le Secret de Neyle ♡ [HISTOIRE TERMINÉE]
RomanceA la mort de son père, Neyle sait qu'elle est devenue orpheline. Puisque sa mère ne l'a jamais aimée. Néanmoins, tout n'est pas perdu. Elle a Isha, sa gouvernante... Les années passent et Catherina la promet à Raymundo José, héritier d'un richard d...