Alice - Partie 1.

11 0 0
                                    

Hm... Je m'appelle Alice... J'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans cette année.. Le 21 octobre.

Je suis pansexuelle, j'aime les garçons, les filles les non-binaires, les humains en simple.
Je suis plutôt une fille calme, réservée.. Enfin, je pense que vous voyez un peu le genre.. Regardez le média, c'est Léa qui m'a pris en photo, une amie que j'aime beaucoup.

Je vis avec mes parents, ça paraît normal mais certains n'ont pas cette "chance". Ma relation avec ma mère est très bonne, je dirais même fusionnelle, heureusement qu'elle est la.
... Celle entre mon père et moi est... Je ne sais pas? Je le déteste depuis toute petite et ce sentiment grandi a chaque minutes ou je lui parle. Donc conclusion, c'est assez dur.
Je n'ai jamais compris comment maman fait pour vivre avec ce type. Bah, j'attends qu'ils divorces... Mais maman serait triste. Quoi que, elle est déjà triste à cause de ce type.
Mise à part cette situation familliale avec un père qui me bat et qui fait que gueuler, je suis fille unique mais mon cousin, Elias, je le vois comme mon jumeau. On est très proches et vu qu'il habite très près de chez moi, on se voit beaucoup.

Enfin bref.. J'aime... Toutes les musiques ! Sauf le classique sans violons. Si c'est du classique qu'avec du violon, j'aime bien. Mais en ce moment je suis un peu vide en matière de musique, je n'ai pas trouver de musique qui me "transperce l'âme", qui, quand je l'écoute, me fasse quelque chose à l'intérieur de mon cœur.

Hm, je suis asthmatique, je suis obèse aussi. Et je suis très petite - 1m50 - pour quelqu'un en 3ème. J'ai les yeux marrons foncés, tellement foncés qu'au final non j'ai plutôt les yeux noirs. J'ai le cheveux marrons foncés. J'ai la peau très clair et d'ailleurs je ne supporte pas le soleil.

J'aime quelqu'un mais je suis pas avec lui, de toute façon, il ne m'aimera jamais, on est beaucoup trop différents. C'est en quelque sorte un bad boy, il sèche presque tout le temps, d'ailleurs il est dans ma classe, il a redoubler une fois le cp. Les seuls fois ou je lui parle, c'est quand il me demande l'heure. Je n'ose pas lui parler.. Et puis il enchaîne les conquêtes.. En ce moment, je sais qu'il est avec quelqu'un, mais ni moi ni personne d'autre à part lui ne sait avec qui il sort. Bref en simple, c'est un amour impossible.

Déjà, comment est-ce possible? Moi, la fille qui ne participe pas à la classe, ne parle pas, puisse tomber amoureuse d'un type totalement opposé? Enfaite, une fois, un peu comme dans un rêve, il était grand, c'était à la rentré, je voyais pas la classe dans laquelle j'étais, il m'a demander mon nom, je lui ai dis et il m'a aider à trouver ma classe. Peut-être que c'était le destin? Ou juste un rêve, qui sait?

Il m'arrive de dessiner quand je m'ennuie, ah, et quand j'ai du temps libre, je suis bien évidemment au cdi (une bibliothèque en quelque sorte) en train de lire.

Regardez, si je m'applique bien sur mon dessin, je peux... Avoir un talent incroyable !

 Avoir un talent incroyable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je vous vois me juger là... Vous êtes pas drôle haha !

Ah oui, ma seule amie c'est Léa, c'est une fille très populaire, le type de fille avec qui tout le monde traîne, donc en gros je fais tâche et elle a pas vraiment le temps pour moi seule.. Enfin c'est ce que je me dis, pour pas la déranger avec ces amies, parce que, ces amis ne m'aiment pas vraiment.

-En avant vers la mort.-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant