Je me laisse guider par sa main puissante, agrippé à mon bras. Mon esprit fulmine... Que va-t-il 'il me faire?
- Pour m'avoir répondu tu devras nettoyer les toilettes et les vestiaires!
- Même pas en rêve! Répondis-je du tac au tac, sans réfléchir.
- C'est un ordre!!! Beugle-t 'il.
Mon corps est tendu et prêt à bondir. Il ouvre la porte de l'infirmerie et je reconnais directement cette odeur de pansement mélangé à la crème antibleu que Mme Maréchal m'appliquait étant petite.
Étonnement, sa poigne s'adoucit et il me dirige doucement vers la banquette. Il se rapproche doucement et examine ma blessure, le regard impassible. Je regarde-moi aussi ma plaie et prend une mine de dégoût face à tout ce sang.
- Je t'ai quand même bien amoché...dit-il presque dans un souffle.
Je reste silencieuse. Ma bouche semble avoir une volonté propre, et qui veut m'empêcher de parler...
Il se met dos à moi pour prendre la trousse de soins. Je peux voir ses muscles bouger et onduler en dessous de son tee-shirt à chaque mouvement.
Je rapproche ma main instinctivement... Il se retourne et je vire au rouge pivoine en retirant ma main comme si elle allait brûler. Il me regarde amusé tandis que je baisse la tête, honteuse. Je laisse mes cheveux passés devant mon visage. Je le sens se rapprocher...Il se colle à la banquette, ses jambes touchant les miennes. Il nettoie d'abord la plaie, ça me pique un peu. Je serre les dents et les poings. Hills me prends la main et détends chacun de mes doigts;
- Si tu serres, tu auras encore plus mal...
- Hmm, O.K. ...dis-je en hochant la tête.
Pourquoi est-ce si silencieux tout d'un coup? Pourquoi il est aussi doux? Et pourquoi est-il aussi proche?!
Je le regarde discrètement, son regard est concentré sur ce qu'il fait. Serait-il bipolaire? D'un côté il est si agressif puis l'instant d'après si doux...
En fait il est plutôt mignon avec ses sourcils froncés. Il est tellement concentré...
J'ai dû être trop insistante parce qu'il lève soudainement son regard pour le plongé dans le mien. Il me chuchote doucement qu'il a fini. Et le temps s'arrête. J'ai l'impression d'être poussé vers lui par une force invisible, mais puissante.
Soudain, un bruit de porte arrive à nos oreilles et tout redeviens normal. Nous reprenons nos esprits, encore un peu confus, lorsque Selton rentre et se mets au garde-à-vous, en regardant droit devant lui.
- Chef! Officier Grant m'envoie pour, je cite: "Qu'il ramène ses petits fesses pour le test d'évaluation!" dit-il en me jetant un clin d'œil furtif tandis que Samuel chipote à une feuille sur le plan de travail.
- Bien cadet! Vous pouvez retourner au bâtiment, ajoute-t' il en se retournant, il adresse à peine un regard au rouquin.
Je le regarde partir tandis qu'Hills se mets à tout ranger. Je me lève et vais attendre au pas de la porte. Le lieutenant me rejoint quelques secondes après et nous nous dirigeons vers le bâtiment E, où tout le monde nous attendait avec anxiété. La tension est palpable et je commence à la ressentir moi aussi.
Au centre du bâtiment, un tatami (=terrain de combat recouverts de tapis de mousses), et à gauche, un tableau noir avec inscrits des numéros et des noms, dont le mien. Nous sommes tous alignés en 2 rangées.
- Donc! Voici le dojo, endroits où vous appliquerez les techniques de combats enseignées. Et ici, le tableau où vous vous battrez pour garder votre place. Et oui les petits loups! Ici on se bat pour tout! Bienvenue à l'armée, commence Hills.
VOUS LISEZ
Militaire à forte tête - partie 1 [En correction]
Teen Fiction"Neuf est le nombre de mois qui sont passés depuis "leurs" disparitions. Dix-sept, l'âge à partir duquel le remord a fait de mon cœur son quartier général. Trois, le nombre de victimes. Et, une personne responsable de l'accident... Mais plus jamais...