Cheville

1.2K 55 1
                                    

Je termine de me doucher, Neymar a match ce soir contre Marseille et en ce moment il joue avec Ryan dans le salon, depuis hier après midi Ryan fait du quatre pattes alors autant vous dire qu'il faut le surveiller! Donc je me maquille légèrement. Et je descend,Neymar avait habillé Ryan correctement pour une fois pas avec une tenu de foot! Ce soir je ne vais pas voir le match car je reste avec Ryan. On le regardera à la maison tranquillement.
Neymar: je part à 18h je crois
Moi: d'accord !!!
Il regarde Ryan qui jouer par terre avec un ballon. Neymar lui fait des petites passe et Ryan éclate de rire. Je change de chaîne pour regarder des replay « les marseillais en Australie » *la base!*
Neymar: tu regarde des trucs c'est pas intelligent
Moi: je m'en fou Neymar !
Neymar: tu pourrai faire autre chose non!
Moi: que veux tu que je fasse ? Que je sois esclave des taches ménagères ? Pendant que toi tu vas à tes entraînements je m'occupe de Ryan ! Je me lève la nuit quand il pleure alors tu ferme ta gueule et tu me laisse me détendre!
Neymar part dans le chambre vexé
Je regarde Ryan
Moi: elle a raison maman ?
Il sourit
Moi: on est d'accord !
Je le prend dans mes bras et le chatouille. Je l'aime plus que tout mon fils,c'est normal je sais mais fallait que je le dises! LOL
il est l'heure de manger alors je fais manger Ryan et je le met à la sieste. Je redescend Neymar n'est toujours pas descendu. Je fais une salade et je remonte pour allez dans la chambre.
Moi: on mange
Neymar: ouais.
Comme il m'énerve !! Je redescends et mange, Neymar n'est toujours pas descendu. Je débarrasse et Neymar descend enfin.
Il viens vers moi et m'embrasse. Puis il me porte et m'emmène dans la chambre. Enfin vous avez compris !
Neymar viens de partir pour son match. Je met le maillot de Neymar à Ryan et je le met aussi. Je fais manger Ryan et je mange après le temps que Ryan était dans son parc.
Le match commence,je prend Ryan en snap
« Allez papa ! @neymarjr »
On regarde le match paris gagne mais à la deuxième mi-temps Neymar ce blesse en ce tordant la cheville. J'ai quand même peur. Il sort en visières en pleurant. Gil m'envoie un message comme quoi il ramène Neymar.

Te amo le beau brésilien ❤️[Fini]Where stories live. Discover now