Chapitre XXI : Éveil

25 0 0
                                    

Pdv Kydia Mardegan

J'ai réussi à faire partir la princesse Kiara. Quand le maître et Mademoiselle n'étaient pas là... J'espère que tout se passera bien pour elle. J'ai eu la chance sur ce coup-là. Mais quand Mademoiselle Juliette va se rendre compte que sa chère prisonnière c'est évadé. Elle va certainement encore une fois me formater ma mémoire. Je serrais à nouveau une marionnette entre ses mains souillées de sang... Je suis épuisée de cette vie, j'ai tué d'innombrable de personnes de mon plein gré... 

La seule chose qui me fait tenir, c'est l'espoir de  revoir un jour au moins une dernière fois  mon frère. Lui montrer que je suis toujours en vie ! Sinon je me serais donner la mort il y a fort longtemps. Ma vie n'en vaut plus la peine d'être vécu, j'ai déjà vécu assez longtemps.

J'entends tout d'un coup du bruit dans l'escalier en colimaçon qui descend jusqu'au donjon... Je vais devoir l'affronter, ce qui me fait sortir de mes pensées.

Je vais essayer de faire comme si de rien était ! Peut être que ça marchera...

Juliette arrive près des cachots, je fais mine de rien, quand elle passe devant, je baisse les yeux.

-" Comment va notre prisonnière aujourd'hui ?" Me lance Juliette d'un ton ironique

Voyant que je ne réponds pas. Elle s'approche du cachot ou la Princesse Kiara était enfermée !

-" Kydia ! Ou est-elle !? Qu'as-tu fait ?! Dit-elle en me soulevant par le cou contre le mur derrière moi

- Je...Je...Je suis désolée maîtresse... Fis-je en essayant d'être confuse

- Cette sale garce de princesse à la noix ! Elle réussit à t'amadouer, te corrompre ! Reprit-elle en me lâchant violemment sur le sol

- Je... Je suis faible ! Puis-je faire quelque chose pour soulager ma maîtresse. Dis-je en essayant de paraître crédible

- Non ! Tu en as assez fait. Père !!!" Cria-t-elle à en perdre haleine

Mon sang ne fit qu'un tour ! Le fait de voir son père me glace le sang. Il surgit quelques minutes plus tard après l'appel de sa fille bien aimée ! Il me toise du regard et il regarde ensuite la geôle !

-" Nous devons reconnaître, que cette enfant est pleine de ressources, malgré ce que tu lui as fait subir ! Je me rends compte que je l'ai sous-estimé, elle et sa famille ! Kydia a réussit à se libérer de  son envoutement. Espèce de  chien galeux.

- Qu'allons-nous faire père ? Contre attaquer ? Lui fit-elle

- Oui de toute façon, j'ai besoin de cet hybride, c'est la clé pour ramener ta pauvre mère ! C'est en cette créature, qu'il se trouve la puissance qui nous manque pour la faire revenir parmi nous !

- Que faisons-nous de Kydia ?? L'envoûter à nouveau ?? Fit Mademoiselle en me regardant d'un air dédaigneux

- Oui, mais d'une autre manière. Nous allons contrôler son corps mais pas son esprit ! Elle tuera alors son frère de ses propres mains !

- Non ! PITIÉ PAS ÇA !"Fis-je en criant à en perdre haleine

Je cri de plus en plus fort, je ne veux pas perdre le contrôle de moi-même ! Un homme me soulève par le cou. Mes pieds ne touchent plus le sol, j'essaie de me débattre au mieux que je peux mais impossible !

Tenzo s'approche de moi, et d'un claquement de doigt, mon corps se retrouve sous son contrôle. Impossible de bouger, de faire le moindre geste. Je suis et je resterais à jamais leur marionnette entre leurs mains.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMOUR SIRÉNIQUE ET DRAGONISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant