Une personne était en train de survoler le lac du dieu de la terre, c'était le facteur des dieux, il déposa une lettre à côté de l'eau pour ne pas la corrompre.
Choro sortit et voit la lettre, il l'ouvre et lit.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Choromatsu
Je voulais juste savoir si tu étais libre cette après-midi ? J'aimerai te donner rendez-vous dans le monde des impures au parc de la Baleine noir à 14 heures 30. A tout à l'heure !
Salut Fappy
Osomatsu
----------------------------------------------------------------------------
-Il est sérieux là ?! {De toute façon j'ai pas vraiment le choix}
~14 heures 10~
Il ne restait plus que 20 petites minutes.
Osomatsu était déjà sur place, assis dans l'herbe à côté d'un arbre qui lui cachait le soleil tout en pensant à Choromatsu.
PDV: Osomatsu
J'espère qu'il va venir je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, en plus je vois plain d'êtres impures c'est répugnant j'aurai du demandais à Adès qu'il me prète les enfers pendant deux heures, nan je plaisante je préférais mourir que d'aller là-bas !
-Haaaa~ c'est loooooooonnng !! Encore six minutes j'aime pas attendre !
Je stress, qu'est-ce que je vais lui dire, je lui ai donnais rendez-vous mais si je lui dit pourquoi il ne voudra plus jamais me parler déjà qu'il me trouve chiant et pervers, alors si je lui dit ça sera encore pire...
Je l'aime mais comment lui avouer ? Et qui dit qu'il m'aime aussi ? Nous sommes des dieux pas des humains !
Un dieu amoureux c'est la meilleur du 21ème siècles ! Mais...je l'aime tellement !
-T'es à l'avance, non ? Demande... Choromatsu qui vient juste d'arriver !!
-Oui et toi tu es en retard de trois minutes Fappy !
-Je t'es déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !
-Oui, oui désoler Fap-Choromatsu !
PDV:Extérieur
Choro se demander qu'est-ce "le grand" Osomatsu voulait.
-Pourquoi tu m'as appelé ? Demanda Choro.
Mais il n'eut aucune réponse de la part du rouge.
Ils se dirigeaient vers le centre du parc et bizarrement il n'y avait personne c'était vide. Un paysage de fleurs, d'arbres et d'herbes se dessiner devant eux, le manipulateur de la nature trouva cela magnifique et ne put s'empêcher de plonger dans son élément.
Après une dizaine de minute Oso se mit devant lui, il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait puis il parla:
-Choromatsu !
-Mh ?
Osomatsu prit la capuche de Choro et l'embrassa tendrement. Bien sûr Choromatsu était choqué il avait les yeux grand-ouvert mais il n'avait pas l'air de détester on dirait qu'il était juste...étonné. Et ils décollent leurs lèvres.
-O-Osomatsu q-qu'est-ce qui te prends ?! Bagaye le vert.
-Choro écoute, en fait je...
____________________________________________________________________________________
MOI-Bon bah petit suspens... C'était pas très long mais bon.
J'essaie d'en faire des petit comme ça il y en a plus.
Bon Beh j'ai qu'une chose à vous à plus mes kois
VOUS LISEZ
Olympe
RandomChoromatsu est le dieu de la terre et de la nature. Osomatsu lui est le dieu du feu et de la chaleur. Malgré le fait que la loi de l'olympe est de ne jamais avoir de relation entre dieu et déesse, deux d'entre eux font exception à la règle..