J'entendis une porte s'ouvrir et se refermerSur le coup je fis celle qui dormais dans son lit paisiblement. J'étais tellement bien dans mon jeu que je failli m'endormir pour de vrai. Mais c'était sans compter au poids qui venait de me tomber dessus.
Anna : Je sais que tu fais semblant !
Elira : Je ne vois absolument de quoi tu veux parler...?
Je prix un air faussement touché.
Anna : A peine...
Elira : Bon ok un tout petit peu...
Anna rigola
Anna : D'ailleurs le fameux homme qui est sortis de la voiture noir est pas du tout méchant.
Elira : Qui est-ce alors ??
Anna : Heu...eh bien...
Elira : Accouche !
Anna : Calmos je ne suis pas enceinte, je dois déjà te supporter c'est déjà une grosse tâche au quotidien.
Elira : eh bas merci !
Anna : Plus sérieusement, il se pourrait que ce soit un garde du corp du royaume...
Elira : ~souffle~
Super maintenant me voila être surveillé continuellement... Sur ces bonnes paroles on a pu malgré tout passer une bonne soirée on a même joué une partie de Just Dance Anna et moi. Bien qu'à un moment donné ça a légèrement dégénéré...
Flashback
La musique venait de se terminer, le résultat s'affiche et je vois à ce moment là que mon score est en dessous de cent point de Anna.
Elira : c'est pas possible qu'une vieille me bat, surtout qu'elle commence à ce rou---
Est-ce que je venais vraiment de penser à voix haute ? Oui totalement !
Je suis un boulet !!!
Anna : Tu veux un conseil ? COURS !!
Ni une ni deux je pris mes jambes à mon coup et d'étala de la salle. Sur le coup je me dirigea vers la cuisine afin d'avoir des munitions. Lorsque mon regard se porta sur la farine. J'attendis qu'Anna débarque et je pu commencer les hostilité en lui balançant de la farine.
Fin du Flashback
Et voilà pourquoi je suis dans mon lit entrain de regarder le plafond que je m'écroula de faituge dans mon lit.
Le lendemain je me réveille par les rayons du soleil
Elira : Nonnnn ! Comment ai-je pu oublier de fermer au minimum mon rideau ???
Rosa : Parce que tu es bête ?
Elira : Pas ma faute...
Je venais à l'instant de comprendre que Rosa se trouvait dans ma chambre.
Elira : Qu'est ce que tu fait ici ?
Rosa : Tu connais la porte ?
Elira : Oui je me suis dit aussi...
Ensuite, je partis prendre ma douche pendant que Rosa me prépara mes affaire pour aujourd'hui. Ahhhh que je l'aime ma rosa !
Après avoir pris un bon petit déjeuner, on partis pour se rendre au lycée.
Rosa : D'ailleurs merci de m'avoir raccroché au nez hier !
Elira : C'est pas ma faute mon doigt à glissé...
VOUS LISEZ
Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?
FanfictionUne jeune fille, s'appellent Élira qui il y a pas longtemps appris que son destin était celui d'une princesse, mais dans pas longtemps elle apprendra encore une nouvelle mais pas que Elle fera des rencontres qui bouleversera sa vie et la rendre enc...