Chapitre 1 : le départ

503 34 11
                                    


- Chéri ! dépêches-toi tu vas être en retard pour le premier jour !

- Oui maman ! J'arrive !

Je sors de ma chambre et descends les escaliers un à un. Aujourd'hui je rentre en FAC de droit. Et je dois bien dire que ma mère est... stressée à l'idée de ce départ. Je suppose qu'elle n'est pas encore prête à voir son poussin quitter le nid familial.

Je vais emménager dans un Kot avec deux colocataires que je ne connais pas encore. Je dois bien avouer que je redoute un peu la rencontre, disons que je suis plutôt timide au premier abord. Et puis, ce sont des kots mixtes...

L'université nous permet d'emménager un jour avant le début des cours afin de nous familiariser un peu avec les lieux avant que les choses sérieuses ne commencent.

En entrant dans la cuisine ma mère me saute au cou... Une vraie hystérique quand elle s'y met.

Je m'installe à la petite table de cuisine et mange le repas qu'elle m'a gentiment préparée. Il est déjà 9h et nous devons être à la cérémonie de bienvenue à 11h. Je saute de la chaise et fonce chercher ma valise. Mes parents me suivent du regard sans un mot. Ils sont surpris de me voir si enthousiaste à l'idée de recommencer les cours. En réalité je suis juste pressé de quitter cette ville et tous ces gens qui y vivent. J'ai l'impression d'étouffer ici.

J'entre dans ma chambre avec une certaine amertume. Je fixe le poster de Chris Brown au-dessus de mon lit. Je reste figé quelques instants avant de prendre mon sac et de sortir.

Mes parents sont encore assis dans le salon.

- Allez, il faut y aller sinon on va être en retard !

Mon père me regarde avec un grand sourire sur les lèvres. Il prends les clés de voiture et sors. Ma génitrice, quant à elle reste assise, pensive.

- Maman ? Ca va aller, tu sais. Je suis grand maintenant.

Elle relève les yeux vers moi, des larmes dévallent sur ses joues, mais elle sourit.

- Je suis si fière de toi Yugyeom !

Elle m'enlace. Je lui rends son étreinte

- Vous venez tous les deux ?

Je desserre mon emprise et quitte la maison. Une nouvelle vie m'attend.

__________________________________________________________________

Salutation! Soyez indulgents, c'est ma première histoire de ce genre. Pour la petite histoire, une fille que j'ai rencontrée grâce à wattpad m'a fait découvrir le MV de K.will "please don't" et il m'a inspiré pour écrire cette fanfiction (merci à toi Kutamoki ) . Si vous ne l'avez pas vu, je vous invite à aller checker ça, c'est du lourd !!!

Trève de blabla , j'espère que ça vous plaira, honnêtement, je ne sais pas trop dans quoi je me lance alors, on verra bien :D .  Logiquement les prochains chapitres devraient être plus longs mais vu que je ne les ai pas encore écrits, je ne sais pas trop, ça aussi on verra. 

Have a nice day ! !

Please Don't... ~Jingyeom~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant