Alors que nous sommes sur lit et que je t'enlace comme si c'était la dernière fois, une larme glisse sur ma joue.-Pourquoi pleures-tu ? *Elle me sert plus fort contre son cœur*
-Pour rien… Ne t'en fais pas. *Je caresse son dos* Merci d'être là…
-*Elle se redresse brusquement* Dis-moi !
-*Je détourne le regard blessé* C'est mon passé… Si je souffre c'est parce que tu es la deuxième fille qui freine ses gestes à cause d'un autre… J'ai l'impression de n'être jamais assez. C'est comme si mon amour ne valait rien ou ne suffisait pas. Merde j'ai un cœur et je pleure comme un con pour des gens qui s'en fiche… Toi je sais que non mais tu disais être amoureuse de moi. L'es-tu encore ? *Je la regarde profondément*
-Oui je le suis encore.
-D'accord.. *J'embrasse son front et lui fais un câlin* Je vais dormir je suis fatigué. Tu restes avec moi ?
-Oui je reste. *Elle me regarde dans les yeux et m'embrasse. Elle se retourne gênée* Pardonne-moi. Bonne nuit à demain.
-Merci mon cœur. *Je savoure le baiser et est triste qu'il soit si court* Ne t'excuse pas… Je t'aime mon amour. *Je me retourne et pleure en silence* Bonne nuit. Dors bien.
-*Elle se blotti contre moi et enlace ses doigts aux miens*
-*Je l'embrasse tendrement et caresse sa main, la regarde et souris* Tu es mon paradis bb.
-*Elle se retourne et fixe le mur* Et toi, tu es le mien… Bonne nuit mon ange… *Je l'entends sangloter longtemps*
-*Ému par ce qu'elle ressent et ses larmes je la serre doucement comme la protéger et l'apaiser* Bonne nuit. *Je savoure sa présence et pense [Je t'aime si fort… Pardonne-moi de trop t'aimer] J'essaie de trouver le sommeil mais attend qu'elle s'endorme et veille sur elle*
-*Au bout d'une heure, épuisée à force d'avoir pleuré, elle se laisse aller à mes bras qui l'enlacent et s'abandonne au sommeil*
-*Je sens sa respiration ralentir et son corps se détendre. J'embrasse ses cheveux et dis tout bas* Dors bien mon amour… Je t'aime. *Je ferme les yeux et content de la savoir près de moi, là où je me sens le mieux au monde, je sombre dans le sommeil*
..
*Troublé, je la laisse dormir et lui écrit une lettre pour son réveil : Bb je t'aime… Vraiment. Et tout ce que je veux c'est être près de toi. Mais si tu me blesses trop où si tu continues d'être jalouse pour des filles pour qui je n'ai aucun sentiment ça ne va pas le faire… Si tu es amoureuse de moi s'il te plaît fais-moi confiance, tu es la seule que j'aime. Et si tu es jalouse c'est que tu m'aimes et ça me rassure. Mais arrête. Tu as un passé et il est plus important que moi et mes sentiments vu tu ne veux pas t'en séparer. J'accepte ça. Tu disais tolérer qu'on commente mes écrits, c'est donnant donnant. Maintenant si tu as développé des sentiments pour moi c'est que quelque part il te manquait quelque chose sinon tu ne m'aimerais pas. Donc j'en suis ravi. Je m'étais juré de ne plus aimer à cause de cette souffrance mais j'ai craqué sur toi et je ne regrette pas. Seulement notre bonheur est parsemé d'obstacles. Et parfois j'ai l'impression que "tout" viens de toi. Bien sûr c'est idiot et faux mais tu ne me reproche rien et c'est troublant. Si tu me reproches d'avoir du succès et de "flirter" avec les filles mais ce n'est qu'une apparence. Je n'aime que toi bordel ! Sinon je ne serais pas là. Toi aussi tu m'aimes mais tu t'imposes des limites. Pourquoi te freiner ? Comment peut-il être au courant si tu ne lui dis rien ? Et pourquoi m'avoir dit oui au début merde ! J'avais dit que ça te causerait des problèmes. Maintenant mes sentiments ont évolués et je suis devenu accro à toi… Alors si tu m'aimes, aime-moi… Au diable les conséquences. Personne n'a à savoir. Et tu n'as pas à te priver d'être heureuse. On peut être ensemble sans que tu le perdes. C'est toi qui décide. Je savais que c'était dangereux. Les filles casées je ne les fréquente pas. Trop de problèmes justement. Mais ici c'est différent. Et puis tu m'as charmée la première. Je t'ai plu directement je ne sais dire pourquoi mais je suis tombé sous ton charme. Oui je t'aime ! Bordel oui je t'aime, trop même. Tu as envahi mon esprit et j'aimerais ne pas autant penser à toi. Je te désire ardemment. Au diable les autres filles tu m'entends ? Je m'en fiche. Comment veux-tu que je les regarde alors que tu es là ? Tu ne comprends pas que tu es magnifique ?! Et que je te trouve parfaite ? Merde je ne m'attendais pas à être si vite attaché… Quand je suis avec toi je plane et me sens si bien. Même un simple surnom me manque… Ne plus le dire c'est comme si tu disais : Je ne t'aime plus. Bam ! Ça fait mal tu sais… Je ne suis pas une roue de secours. Mais je ne veux pas te perdre. Je ne vais pas te dire de choisir l'un ou l'autre. Mais cependant donne-nous une chance. Voyons où ça nous mène. Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer plus tôt et j'en suis désolé. Mais je suis là aujourd'hui et je peux être ton avenir. Dans la vie il n'y a aucun hasard. Et si je t'attire comme un aimant toi aussi. Balance et Poissons s'entendent à merveille tu sais… S'il te plaît mon amour… Pardonne-moi si je te fais du mal c'était involontaire… J'espère que nous pourrons être ensemble à nouveau car ces derniers jours passés avec toi ont été les plus beaux de ma vie. Tu ne me rends pas heureux, tu me fais me sentir en vie. Avec toi je suis aux anges. Tu m'apaises, me fait rire, tu m'excites horriblement, tu es juste un ange et ce serait un crime de tout arrêter. Pour moi on se complète parfaitement… Si j'ai faux sur toute la ligne, que tu ne ressens rien pour moi et préfère retourner à ta vie passée, alors désolé mais oui je n'ai rien compris…. Sur ce désolé pour tout ce blabla… Je te souhaite une bonne journée mon cœur. Travaille bien et ne pense pas trop à moi, tu as assez de choses à gérer comme ça. Signé : ton ami, amant, partenaire, ton ange, ton bb, ton cœur, ton poète,… X.
Le lendemain, je me réveille espérant de bonnes choses et vois le mot qu'elle m'a laissé en réponse : Si ma personnalité te dérange je peux partir, oui je suis jalouse je n'y peux rien. Je ne te lirai plus comme ça aucun problème. Et si Tout est de ma faute je ne vois pas l'intérêt de rester. Bonne journée. Et désolée si je t'ai plu ça ne se reproduira pas.
Merde ! Ces mots me blessent en plein cœur et ma lettre n'a pas eu l'effet escompté.
-Mais non ! Merde tu m'as mal compris…
Je lui envoie un message : Ta personnalité ? Mais elle ne me dérange pas du tout. Je t'aime idiote. Comment je pourrais ne pas l'aimer ? Ta jalousie je l'accepte. Tu peux être jalouse tant que tu veux. Si tu restes avec moi et m'aime je m'en fou. D'accord… Comme tu veux. Non j'ai dit "tout" parce que j'étais perdu. C'était déplacé, pardonne-moi… C'est moi l'idiot. Je t'ai mal compris. Désolé, parle-moi. Je t'aime…
Je pleure en ses mots et renvoie un deuxième message : Ne sois pas désolée, tu es merveilleuse et je t'aime. Tu as changé ma vie. S'il te plaît reste toi-même et plais-moi pour toujours… Parle-moi dès que tu peux…Pardon d'être un imbécile fini. J'essaie d'arranger les choses mais je ne fais que te blesser… Tu es parfaite mon cœur.
J'écoute de la musique, dont son morceau et écris des textes pour elle. Après avoir écrit je vais dans la salle de bain et suis atteint d'un flash. Je m'aperçois de son attitude de la veille et de la mienne. Je cours lui renvoyer un message : Bon sang mais quel con je suis ! Tout est de ma faute… Tu n'as rien à te reprocher. Pardonne-moi je ne sais pas ce qu'il m'a pris. C'est ce qui arrive quand on réfléchit et laisse son passé avoir une influence. J'aurais dû écouter mon cœur. Tu es parfaite. C'est moi qui ai laissé ma passion déborder. Je t'aime et j'ai tout fichu en l'air. Toi tu viens vers moi toute gentille et moi je gâche tout. Pardonne-moi. Je voulais juste t'aimer mais c'était trop tôt… Pardon de t'avoir troublée. Désormais j'irai en douceur. Je ne veux que ton bonheur. Désolé de t'avoir pris la tête, tu n'as pas besoin de ça. Si tu veux toujours de moi, tu sais où me trouver. Je serais dans la chambre ou le salon à me maudire d'avoir été si con alors que j'avais la plus merveilleuse des filles auprès de moi. Bisous je t'aime fort xx
Elle me répond un peu plus tard : Toi je te veux toujours, mais ton passé t'envahis trop, mais apparemment tout est de ma faute alors bon… Bref je reprends le cours.
Quoi ? Mais non ! Décidemment elle ne me comprend pas… Je suis agacé puis souris en relisant la première phrase. Je réponds : Ok, j'ai entendu le principal, tu me veux toujours. Oublie mon passé, je l'envoie chier et j'aurais dû le faire bien plus tôt. Non tu m'as mal lu je crois : TOUT EST MA… FAUTE je l'assume. Toi tu es merveilleuse et je ne te reproche rien. Au contraire je te remercie. Grâce à toi j'ai compris ce qui comptait vraiment pour moi. Travaille bien mon cœur. Je t'attends à la maison. J'ai des choses pour toi.
Sa réponse : Ok je vais manger.
Je réponds : Bon appétit. Puis lui envoie : J'ai entendu Pink What about us à la radio et j'ai pensé à toi.. Ça m'a rendu nostalgique. Je t'aime bb et tu m'as transformé. J'ai changé aujourd'hui grâce à toi et s'il faut déclarer au monde que je n'aime que toi je le ferais sans hésiter.
Plus tard dans la journée je reçois : Tu ferais ça pour moi ?
Je réponds : Déclarer que je n'aime que toi ? Oui sans hésiter.
Sa réponse une heure après : Tu es adorable.
Elle semble s'être apaisée et avoir retrouvé son état habituel. Bonne nouvelle, mais je reste prudent. Je préfère ne pas m'enflammer. Le soir vient et nous nous retrouvons.
-*Je m'approche d'elle, caresse sa main et embrasse celle-ci* Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée mon cœur ?"*
-*Elle me regarde* Oui je vais bien merci et toi ?
-Ça va maintenant que tu es là. *Je lui fais un câlin* Tu m'as manqué.
-C'est toi qui m'a manqué. *Elle sourit*
Après ces douces retrouvailles, les choses se sont arrangées entre nous et nous avons retrouvé notre complicité comme aux premiers jours. Espérons que ça continue ainsi.
VOUS LISEZ
Fragment of my soul
RandomEst-ce un roman ? Non. Une nouvelle ? Non. Un Rant Book ? Hunhun Des poèmes ? Non plus Alors qu'est-ce que cela ? Eh bien en réalité il s'agit d'un recueil de morceaux d'histoires, des choses qui ne sont ni des poèmes ni des textes. Ayant un...