Les heures passèrent lentement. À quatorze heures moins dix, on se prépara. On descendit les escaliers.
-Tu sais, faudra que tu fasses attention, des tas d'ARMY seront là. Elles sont hystériques quand elles nous voient. Lança Jin.
-On sera là pour la protéger ! Dit Jimin avec un sourire sur les lèvres.
-J'avoue, je commence à avoir légèrement peur. Avouai-je.
-Ça va aller, t'inquiète ! Ajouta Namjoon en posant sa main sur mes cheveux.
Les garçons avaient tous des casquettes et des lunettes de soleil. Nous sortions du bâtiment, il y avait une tonne de jeunes femmes. Plus tôt, on m'avait prévenu que la limousine se trouvait en bas de la rue. Nous étions deux par deux : Jimin avec V, Suga avec Jin, J-Hope avec Kookie et moi avec NamNam. Nous étions enfin tous arrivé dans la voiture. Direction l'hôpital.
-Pour éviter d'être dérangé par les ARMY, l'hôpital est à l'autre bout de la ville. On aura environ une heure et demi, deux heures de route. Annonça le manager. Vous pouvez dormir !
Je souris et les autres me regardèrent en rigolant. Namjoon s'installa à côté de moi.
-Tu peux dormir ! Tu es contente ?!
Je rigolai.
-Bien sûr que oui ! J'ai encore sommeil de toute façon.
Il ferma les yeux et sourit.
-Quel enfant incorrigible !
Mes paupières se fermèrent et je m'endormis. Je fus réveillée par un coup d'épaule.
-Jae-Hwa ! On est arrivés ! Murmura Jimin.
-T'es lourde ! S'exclama Nami.
J'ouvris les yeux et me rendis compte que je m'étais endormis sur l'épaule de Namjoon. Je me relevai.
-Excuse-moi !
On sortit de la limousine et nous nous rendîmes à l'intérieur du grand bâtiment blanc. Les garçons et moi sommes accueillis par une secrétaire qui nous dirigeâmes vers une salle. Elle poussa la porte et nous fit entrer. Une dizaine d'enfants étaient assis autours de tables vertes en train de jouer avec des cubes de couleurs.
-"Les enfants ! Regardez qui est là !
Tous se tournèrent vers nous, heureux d'avoir de la compagnie. Un était en fauteuil roulant, un autre, le bras dans le plâtre et les autres, leurs handicaps ne se voyaient pas. Ils se levèrent et accouraient autours de nous, sauf un qui restait assit à sa place. Une dame qui les surveillaient arriva vers nous et nous expliqua que l'enfant en question n'était pas très sociable, il aimait être seul. Je regardai les autres garçons qui étaient entourés de jeunes gens et m'approchai du solitaire.
-Bonjour ! Dis-je en me penchant vers lui, les mains dans mon dos.
Il ne bougea pas. Je m'assis sur la chaise à côté de lui.
-Comment t'appelles-tu ?
-George. Répondit-il d'un air innocent.
-Enchantée ! Je m'appelle Jae-Hwa ! Quel âge as-tu ?
-J'ai huit ans.
Il sourit et continua son occupation, le dessin. Sur la feuille, on voyait un petit garçon entouré de deux grandes personnes, ses parents sans doute.
-C'est ta famille ?
-Je n'ai pas de famille.
Mince !
-Je suis désolée...
Il ne répondit point. Un paquet de feuilles blanches se trouvait devant moi. J'en pris une et empruntai quelques crayons qui se trouvaient dans un bocal rouge.
-C'est quoi ton animal préféré ? Lui demandai-je.
Il leva les yeux vers moi tout en gardant la tête baissé.
-Le perroquet...
Je lui souris et commençai à dessiner. Je sentis à plusieurs reprises ses yeux se lever sur ce que je faisais. Je finis mon dessin et lui tendis. Je vis son visage s'illuminer.
-Merci ! C'est magnifique !
Je souris.
-Je suis contente que ça te plaise !
Les garçons m'observaient en souriant. Je vis la surveillante chuchoter quelque chose à Namjoon, il hocha la tête. Je me demandai bien ce qu'elle lui avait dit. Les enfants se mirent à courir vers moi. Ils n'arrêtaient pas de crier "Moi aussi je veux un dessin !" J'eus pendant l'espace d'un instant une petite frayeur. Ils étaient tous autours de moi. Je me souvenus que j'avais la phobie de la foule, je jetai des regards plutôt inquiets aux garçons. Ils s'approchèrent de moi et dispersaient les enfants. Chacun d'eux se mirent à une table avec quelques enfants. Namjoon se mit à ma table, trois enfants s'assirent en face de nous. George était toujours à côté de moi.
-Ça me fait bizarre, j'ai l'impression de faire des autographes.
Je pris une feuille mais me coupai. Je me crispai un instant et lui tendis la feuille.
-Ça va ? Me demanda-t-il.
Je hochai la tête.
-Oui pourquoi ?
-Non, rien.
On dessina avec les enfants.
Après trois heures passées à l'hôpital, on devait rentrer. Dans le hall, les enfants nous dirent au revoir y compris les dames. Je fis un signe de la main pour dire au revoir et me tournai vers la porte. Les garçons étaient devant moi quand quelqu'un m'interpella.
-Jae-Hwa !
C'était George. Je m'accroupis et il me serra dans ses bras.
-Reviens me voir !
De chaudes larmes coulaient sur son visage. Je passai ma main dans ses cheveux.
-Je reviendrai. Répondis-je.
Il me lâcha en séchant ses larmes. Je me relevai et rejoignis les garçons à l'extérieur. On entra dans la limousine. Je m'assis à côté de Namjoon et séchai la larme qui coula sur ma joue. Il commençait à faire noir. Je regardai ensuite mon doigt coupé.
-Je savais qu'il s'était passé quelque chose ! S'exclama NamNam en prenant mon doigt.
-Non mais c'est bon, c'est rien !
Je tentai d'enlever mon doigt de son emprise.
-Laisse... C'est juste une petite coupure.
Il avait l'air perplexe mais finit par le lâcher. Je tombai finalement de fatigue.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...