Chapitre 18: For You

83 6 0
                                    

Y-Tu serais pas amoureux toi ?

Jk-N..nan pas..pas du tout qu'est ce que tu racontes.....

Y-Non rien laisse tomber.

************************************

*Au même moment*

PDV Jimin:

Je suis actuellement dans salle de bain de Jungkook à réfléchir à mon problème car si je le règle de façon manuelle ils risquent de m'entendre car même si je ne pense à rien d'excitant si je me branle(disons le) je vais gémir ce qui est normal ou il me reste la possibilité d'une douche froide sauf que je me vois mal arriver dans le salon avec les cheveux mouillés et expliquer à Jk que je bandais après qu'il m'est embrassé....................

*A FEW MOMENT LATER*

Trouvé, j'ai juste à prendre une douche du bas du corp uniquement et puis c'est réglé, le bruit de l'eau qui coûle c'est pas un problème Jk pensera que je me lave les mains.

*5 minutes plus tard*

Je rejoins les gars dans le salon après avoir calmé Jiminie puis vois un Jungkook rouge et un Suga à moitié énervé à moitié mort de rire, j'ai loupé quoi encore.

-Il se passe quoi ici ?

Y-Rien absolument rien n'est pas Jk?

Jk-O..oui y'a rien

Okkkkk je sais pas ce qu'il s'est passé et je veux pas le savoir. Bref après avoir parlé de tout et de rien avec Yoongi et Jk, Suga se tourna vers moi d'un air sérieux...je sais de quoi il veut parlermaintenant.

Y- Jimin vu ta tête je suppose que tu sais ce que je vais te demander ?

-.....oui

Jk-Suga il n'est peut être pas encore près à en parler...

-Ça va aller Jk ne t'inquiètes pas

Y-Je t'écoutes que c'est-il passé lorsque tu es rentré chez toi ?

-Euh...bah

Jk-Ne t'en fais pas tu sais qu'on ne te jugera pas...respire..

Je leur raconta ce qui s'était passé lorsque j'avais franchit le pas de la porte, les insultes homophobes de nouveau, mes doutes envers la soit disant inquiétude de ma mère bref tout ce qui s'était passé jusqu'à ce que je monte dans ma chambre.

Y- Ton père est vraiment un enfoiré, et pour ce qui est de ta mère tu ne penses pas que ça serait possible qu'elle s'inquiète ?

-À chaque fois qu'elle me croise elle détourne le regard comme si ce qu'elle avait en face d'elle était un monstre alors non je n'y crois pas.

Y-Jimin je sais qu'il y a plus car tu serais venu en cours sinon et tu ne te serais pas mutilé, dis nous ce qu'il s'est passé...s'il te plaît...

Jk me pris par la main je sentis le rouge me monter aux joues(Bon mon enveloppe corporel va se calmer et arrêter de rougir à chaque contact que j'ai avec Jk)

It's time to live ~ Jikook fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant