Trafalgar Law x Reader (One Piece)

2.7K 107 26
                                    

Yay ! Aujourd'hui nous avons une commande de @OnePieceFanGirlWolf ! Désolé pour tout le temps que j'ai pris ! XD

J'espère qu'il vous plaira ! ^-^

___________

Comme aimanté

Tu étais encore sous le choc, Law, ton amant depuis maintenant plus de trois ans, venait de t'annoncer une nouvelle des plus... Déplaisante. Il t'avait trompé. Bien sûr il avait dit que ce n'était arrivé qu'une fois pendant le temps où il s'était séparer des Hearts et donc de toi, mais même la distance ne pouvait l'excuser.

Alors que ton cerveau avait enfin analysé la situation, il activa directement la réaction que tu avais dans les mauvais moments : un visage vide d'émotion. Tu hésitais : tu connaissais parfaitement Law, tu savais que s'il te l'avait dit et qu'il s'était excusé s'était parce qu'il était honnête et qu'il regrettait vraiment, alors la possibilité de le pardonné peu à peu était possible pour ta raison, mais ton cœur lui avait mal et ne voulait pas le pardonner, lui il pleurait, il criait à la trahison, il voulait le faire souffrir comme il avait mal, il voulait voir ton amant souffrir.

Soupirant, comme pour interdire tes larmes de passer la barrière des yeux, tu fis dos à ton amant bien décidé à te tirer de cette chambre qui t'avait souvent accueillit même le temps où ton capitaine était à Punk Hazard. Mais alors que tu fuyais, te sentant comme étouffée par une pression invisible, une forte poigne, que tu reconnu être celle de Law, t'empêcha de faire un pas de plus vers la sortie.

"Je ne t'ai pas autorisé à sortir."

Ces mots résonnant dans la pièce était ceux du capitaine pirate Trafalgar Law et non de l'amant. Il le faisait tout le temps quand tu voulais éviter un conflit inutile dans votre relation de couple et tu détestais ça. Déjà que tu n'aimais pas qu'on te donne des ordres et que tu faisais des efforts pour y obéir quand c'était le capitaine qui parlait, tu refusais que des ordres affluent dans cette relation de couple, tu l'avais dit le premier soir et ça Law savais que ça allait te faire réagir, t'énerver, donc te faire dire ce que tu pensais sur son infâme action.

Mais rien... À la place il eu le droit à un froid : "J'ai du travail, Capitaine..." À l'entente de ce mot que tu n'avais plus employé depuis trois ans, il sembla se décomposer pendant l'espace d'une seconde, une seconde qui te permis de te retirer de son emprise et de fuir.

Le seuil de la porte de ta chambre franchit, cette dernière fermé à double tour tu te laissa submergé par le gout amer de l'adultère, par la douleur des sentiments, tes pleurs et tes plaintes commencèrent à résonner entre ces quatre murs de métal qui ne te protégeaient pas vraiment de la triste réalité. Une envie irrésistible de crier te prie, alors dans la prestation tu te fis taire, jamais ta fierté ne te laisserai faire entendre tes souffrance à tes camarades, à tes chers amis, tu aurais tellement aimé qu'une sphère de silence puisse t'entourer empêchant les autres de t'entendre. Mais s'était impossible. Alors ne sachant que faire et n'ayant pas une santé mental assez élevé pour le moment pour réfléchir à ce que tu devais faire, tu laissas le temps s'écouler au fil de tes larmes, abandonnant petit à petit toute l'énergie qui te restait, jusqu'à finir par t'endormir.

Les jours qui suivirent ne furent pas meilleurs loin de là, tu ne laissais rien paraître malgré le fait que tu fuyais ton capitaine qui lui était d'une humeur massacrante. Tes amis se demandaient bien pourquoi leur capitaine était comme ça et qu'il n'approchait celle qu'il aimait.

Mais il fallait bien que tu mènes ton rôle au sein de l'équipage à bien, alors au bout d'une semaine tu abandonnas un peu ta rancune en vers Law et tu te remis à lui parler, seulement au sujet de l'infirmerie, des malades ou tout autre chose s'en rapprochant. Ton amant eut un petit espoir, mais en voyant que tu ne lui parlait plus que par devoir, il ne put qu'être blessé.

Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant