-VAS te changer , dit l'alien avant de me balancer des vêtements sur la figure
Il a vraiment bien choisi les vêtements. Un jeans noir troué au niveau des genous, un t-shirt blanc une veste en jeans et un bonnet bleu clair. La tenue est tellement simple pourtant je l'aime beaucoup.
D'habitude c'est moi qui choisi comment Tae et moi ont s'habille et il me demande toujours quelle style il devrait mettre.
Je souri à cette pensée et dépêche de me changer. Lorsque je fini, Taehyung me regarde de haut en bas et réajuste mon col de ma veste.
-Il est pas beau comme ca mon kookie, il est près à baisé ! accompagné par une petite tape amicale sur la fesse
-Aller, arrête de stresser. J'ai l'impression de plus voir mon kookie la! Repris-t-il
- Ta gueule Tae, je sais ce que je fais ! J'ai pas besoin de tes sois disant conseil d'ami, ajoutait-je avec un sourir dans la coin
-Aaaah enfin mon kookie le retouuur, hurle-t-il tel une fangirl
- Arrête de m'appeller kookie, dis-je en me dirigeant vers la porte. Je tourne légèrement la tête et réplique: A partir de maintenant Jimin sera le seul à pouvoir le faire
- Si c'est comme ca je te laisse pas partir , en gonflant ces joues
- Bye
Je part est ferme la porte derrière moi. En y repensant comment Tae a pu rentrer dans "mon" appart.
Bref, je crois que j'ai quelque chose de plus urgent à régler : mon stresse.
Je vais faire quoi et dire quoi!? Autant Tae je le connais. De base il prend tout à la rigolade donc la j'ai pu dire de la merde ca passerais crème mais Jimin.
Pendant tout le trajet je n'ai fais que ca, réfléchir réfléchir réfléchir... jusqu'à ce que j'arrive au lieu du rendez vous.
C'est le soir il doit être 23h30 a peu près. J'espère que c'est le même lieu que dans mon monde sinon je suis dans la merde...
Puis le temps passe 10 min 15 min 20 min 30 min 40 min 1 heure -
Il commence à pleuvoir j'essaye tant de bien que de mal de mon protégé sous mon bonnet et le sous le store d'un bar mais en vain.
L'heure passe d'une lenteur inimaginable.
Je commence à avoir froid, je me suis replié sur moi même pour essayer de me réchauffer.
Sérieusement, j'ai peur .. Et si il ne viens pas. S'il decide de jamais me pardonner.
Enfin tu me dira que ce n'est pas grave car ce n'est pas mon monde. Mais imaginons que je reste ici a jamais...
Je dois me faire pardonner même si j'ai ,en sois ,rien fait. Si ma théorie est juste, ca veux dire que j'ai fini par faire pleurer Jimin.
Toujours personne... Je commence à sangloter en plongeant ma tête dans mes bras et genou.
Je me sens mal. J'ai froid. L'image de Jimin en train de pleurer me hante. Je lui ai fait du mal..
Il vas me laisser. Plus jamais je vais pouvoir le regarder dans les yeux. Je ne devrait pas pleurer pour ca après tout ce n'est pas mon Jimin. Mais je ne peux m'empêcher de pleurer. Penser qu'il vas m'abandonner. Je décide malgré tout de rester et d'attendre ca venu. Il vas peut être venir qui sais on en sais rien..
Non j'ai juste pas envie d'admettre le fait qu'il m'a abandonner. Je vais rester ici jusqu' à ce qu'il aille au lycée et qu'il me vois froide comme la glace couchée dans les rues..
Soudain une veste ce dépose sur mes épaules et je sens une personne me prendre dans mes bras. Il pose son menton sur ma tête et me caresse doucement le dos dans l'espoir de me réchauffer un minimum.
Pourquoi j'essaye de garder le suspense alors qu'on sais très bien qui c'est. Son odeur est toujours aussi apaisante.
Je me jette un peu plus dans ces bras et l'entoure des miens. Je me réfugie encore plus contre son torse pour pouvoir mieu respirer son odeur.
Mes pleures devraient s'arrêter pourtant elles me menacent de ce multiplier.
- Chuuut je-je suis la
-----------♤-----------
Meilleur suspense du monde bravo bravo !
Mais non vous avez aimer bien-sûr AhAhAhAh ! (#Jin)
A demain mes poulpes 🐙🐙🐙
VOUS LISEZ
- Miroir - JIKOOK
General FictionCe qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. On a le même nom Le même visage Les mêmes sentiments pour la même personnes Mais on est dans deux monde complètement opposé. Le jours ou le destin a décider de donner un coup de main...