46

1.2K 73 10
                                    

***

Shelsy: Alors?

Les filles finissent par apparaître dans la chambre après 10 bonne minutes d'attente. Face à mon miroir je me retourna et leur fis face. Alors que j'arrangeais mes cheveux ondulé, elle me regardèrent le visage vide d'expression.

Djéné et Kim se lancent un vif regard du genre "je lui dis ou pas?". Je m'attendais au pire. J'en avais limite la chair de poule.

Moi: Eh.. arrêté ça, dites moi. Vous savez très bien j'aime pas les bails comme ça.

Ça en devenait pesant. Je sentais vraiment une lourde tension dans la pièce. Ça m'agitais. Je savais pas comment me comporter.

Djene: Meuf j'ai juré t'es pas prête. Je sais même pas si je dois te le dire maintenant ou pas. 😫😧 Mais tout ce que je sais c'est que le coup de Vani à côté de Nouh c'est de la pisse de chat, crois moi..

😳🤤

Shelsy: Mamaa eehhh, je le sens pas. La vérité je le sens pas. Kim guette.*se lève* Guette comment mon coeur il bat.

Moi: Vazi dites moi..

Djene: Kali..😔

Moi: Djéné dis moi!!😤

Je commençais à m'impatienter et elle le voyaient très bien. La gorge sèche, les mains tremblante j'attendais négligemment ces réponses tant attendu à mes questions depuis tant de semaines

Kim:..

Djéné: T'es sur? Finit-elle par dire lentement

J'ai secoué la tête, pas si sûr que ça finalement, le corp fébrile.

J'ai regardé Kim et j'ai encore plus paniqué. Elle, qui d'habitude c'est géré ce genre de situation. Je l'ai senti nerveuse. Et je le ressentais d'ici.

Elle se regardèrent encore et encore, et finalement dans un chuchotements faible, elle lâcha calmement.

Djeneba: Il c'est..😣*soupire* Kali' Nouh c'est..

Alors qu'elle était sur le point de le dire, sur le point de sortir ce lourd secret que j'attendais depuis dès semaine maintenant, Kim l'interrompu brusquement.

Kim: Djéné non..!

On se retourne tous vers elle, choqué. Comment ça non? C'est une blague?

Moi: Quoi non? T sah? Tu joue à quoi là?

Kim: C'est pas à nous te le dire Kali..

Moi: Et c'est à qui? Tu sais très que Nouh me..

Kim: Vani, me coupe t-elle.

Moi: Quoi!?

Kim: Il sera comment te calmé, il sera c..

Moi: Me calmé de quoi putain!!? Il est même pas censé savoir que je suis avec Nouh!! Elle est sérieuse votre pote là !!! 😤

Shelsy: Était, me corrige celle ci

Moi: Tg toi!! 😤 La vérité vous commencez à pété les couilles!!!

Shelsy: Yiieuh pardon, faut pas m'agresser hun

Djene: Kali, calme toi

Moi: Mais de quoi? Vous comprenez pas que je peux pas!! Je dois savoir. Djéné met toi à ma place, sa me bouffe!

Djéné: Sista je sais mais justement on se met à ta place et wallaye crois moi, j'ai beau pas voir Vani depuis la crasse qu'il t'a fait mais je sais que dans cette situation c'est le seul qui pourra te soulagé

Kalyssa - Que Nous Réserve Notre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant