PDV Baekhyun
Je fermais la porte derrière nous et appelais Sehun avant qu'il ne monte dans notre chambre. Il avait l'air déterminé à m'éviter.
« Je peux savoir ce qui te prends ? »
Le ton était peut être un peu sec mais ça eut au moins le mérite de le faire se retourner.
« Ce qui me prends ? Tu me fais rater la première, tu me traînes à ton truc là, et en plus tu fais ça. » Il fit un grand mouvement de bras. « Avec cette fille ? »
Je ne comprenais vraiment pas, là.
« Mais attends, c'est professionnel. Et puis ce n'est pas Cette fille, c'est Tzuyu, une collègue de travail. Je comprends pas, Sehun.
- Mais qu'est ce que tu comprends pas ?! Que ça me plaise pas de te voir flirter sur scène avec la première fille venue ?! »
D'accord, il commençait vraiment à m'énerver. J'avais du mal à rester calme, mais je me forçais. Je ne voulais pas rentrer dans ce jeu où l'on finirais tous les deux par se hurler dessus.
« Mais qu'est ce que ça peut te foutre que je flirte avec elle ou pas ? Je pourrais la demander en mariage demain que ça ne te regarderais pas. »
Son regard s'assombrit, il hocha doucement la tête et tourna les talons. Il allait vraiment partir comme ça ? J'essayais de le retenir par l'épaule mais il fit un mouvement brusque pour dégager ma main.
Il me distançait, alors je montais les escaliers quatre marches par quatre pour le rejoindre. Mais avant que je ne puisse l'arrêter, il me claqua la porte au nez. Un pas de plus et je me la prenais en pleine tête.
Je restais muet quelques secondes devant la porte. Qu'est ce qui était entrain de se passer exactement ?
*
PDV Jinyoung
Sehun et Baekhyun étaient partis pour leur mission et nous attendions pour la première. La blondasse était déjà sur le dos de Kyungsoo.
« Et euh... C'est bien moi que tu vas choisir comme accompagnant VIP ? Je suis quand même une personnalité, j'aimerais bien monter sur scène avec toi.
- Oh putain, c'est vrai. J'avais complètement oublié. »
Qu'est ce que c'était que ce truc ? Je n'eus pas le temps de poser la question que Marie Angelica nous renseigna.
« Pour la première quelqu'un doit accompagner Kyung sur scène et prendre des photos avec lui sur le tapis rouge. Et c'est seulement naturel que ce soit moi. N'est ce pas, Kyunggie ? »
Kyungsoo sembla s'étouffer et Jackson éclata de rire.
« Elle était bonne celle là ! »
Le regard de l'acteur se posa sur moi. Non. Non et encore non ! Il hocha la tête, l'air de me dire que je n'avais pas le choix. Je le supplia du regard de me laisser tranquille, je ne voulais pas faire de photo, ni me maquiller, ni rien. On m'avait déjà sucré mes vacances, ça allait cinq minutes, non !
Mais pas d'après Kyungsoo.
« C'est Jinyoung qui m'accompagne. »
Marie Angelica battit des cils plusieurs fois.
« Au final ce n'est pas plus mal, j'aurais dû remettre un rendez vous avec des célébrités américaines, enfin des amis. » Elle sourit à son cousin qui semblait être sur le point de la tuer. « Je ne peux pas toujours tout accepter ! »
Certains râlèrent mais ni Kyungsoo, ni moi ne leur portâmes attention. S'il fallait se préparer autant y aller à fond. Il ne nous fallut pas longtemps pour être prêts et le chauffeur nous attendait déjà quand on retourna dans le salon.
PDV Jackson
Je voulais y aller en avance moi aussi... Quand Jinyoung réapparut il était encore plus beau que lors du photo-shoot. Il portait un costard bleu nuit parfaitement cintré sur une chemise blanche, il avait ajouté une touche décontractée en portant des converses rouges. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi... aussi.... Rah ! Je ne savais même plus quoi dire.
« Je peux venir ? »
Voyons, même quand je ne sais pas je trouve toujours quelque chose à dire.
« Jinyoung. Je peux venir ?
Je le suivais alors qu'il allait chercher son portable.
« Je vais m'ennuyer sans toi. »
Il soupira. Kyungsoo l'appela de loin, le chauffeur était entrain d'attendre.
« J'arrive !
- En plus tu ne peux pas te passer de moi !
- Bien sûr, Jackson. » Dit-il d'un air blasé.
Il attrapa sa veste et se retourna vers moi.
« Vous nous rejoignez dans pas si longtemps de toute façon. » Il se pencha et ses lèvres se posèrent sur les miennes. « Aller, à tout à l'heure. »
Je resta figé sur place. Pourquoi ? Qu'est ce qui lui avait prit ? Pas que je m'en plaigne mais pourquoi ?
Kyungsoo avait l'air tout autant choqué que moi. Jinyoung le dépassa et alla rejoindre la voiture. Jongin, pas très loin se frottait le front d'une main et me montrait les caméras de l'autre.
« Bon, ben voilà je vais y aller moi aussi. » Il dansa d'un pied sur l'autre, l'air gêné. « À tout à l'heure, alors. »
Les caméras... Putain, l'image du groupe. Il fallait que je trouve Marie Angelica, elle devait appeler la prod et régler cette histoire, faire en sorte que les images ne passent jamais à la télé et les supprimer.
Pourquoi est-ce-qu'elle n'était jamais dans les parages quand on avait besoin d'elle ?
*
PDV Kyungsoo
Je montais dans la voiture et m'affalais sur un siège, posant ma main sur l'épaule de Jinyoung.
« Tu me l'avais pas dit, ça. En plus on en parlait hier dans la cuisine et tu me traitait de traître. C'est toi le traître, oui.
- Mais de quoi tu parles ? »
Je pris l'air le plus étonné que je pouvais, surjouant au maximum.
« De quoi je parle ? De toi et Jackson !
- Il est un peu envahissant mais il est comme ça. Et vient pas me dire que Chanyeol ne l'est pas non plus !
- Oui mais moi je ne vais pas l'embrasser comme ça !
- Oui mais t'aimerais ! »
Je le fixa quelques longues secondes dans les yeux.
« Et puis personne n'embrasse ... » Il y eu une lueur de compréhension dans ses yeux. « Je vais quitter le groupe. »
Je me mit à ricaner.
« Pauvre con. »
Commentaire des auteures :
Coucou tout le monde ! On a vu que cette histoire avait 100 votes ! Et vous êtes de plus en plus nombreux à commenter alors on vous remercie :) N'hésitez pas à continuer, ça nous fait plaisir de savoir ce que vous en pensez !
Par simple curiosité, est-ce que nous avons des lecteurs qui ont réussi à avoir leurs places pour GOT7 à Paris ? Nous oui, donc au plaisir de se croiser peut être là bas :) N'hésitez pas à venir parler en privé si vous le voulez !
Sur ce on vous souhaite un excellent week end et on vous dit à vendredi prochain !
So&Ya.
VOUS LISEZ
What if
HumorSuite au foirage des MAMA, Mnet décide de lancer sa nouvelle émission, durant un mois les membres de différents groupes devront cohabiter et réaliser des missions ensemble. A l'issue de ce mois les deux personnes qui auront réussi le plus de missio...